17Etoile a écrit:Concernant si il est violent, disons que c'est un homme impulsif et il se met en colère, il n'a jamais eu de violence physique à mon égard par contre en parole je te dirais oui...
cela peut être tout aussi grave, mais plus insidieux...car cela détruit la personnalité tout doucement sans forcément en avoir conscience...
17Etoile a écrit:Je crois meme que certaine de ses colères ne m'était pas destinées, mais comme j'étais là c'est et entre " moi qui prenait, ceci est ma sensation...
Ben oui...mais cela est violent pour toi, non?
17Etoile a écrit:Qu'elles sont les intentions de R par rapport à moi?
Cela rejoint un peu les autres questions...mais cela montre un autre aspect…Le présent /futur montre qu’il veut détruire la vie que vous avez ensemble, cela est plus clair dans ce tirage…Il y a de la colère, de ta part, je pense, mais cela peut aussi être lui…Il n’y a plus de joie à être ensemble, et plus d’envie de construire quelque chose…Le futur montre que cela te fera du bien tu t’en sortiras même mieux, seule…(tu es déjà seule finalement et tu souffres)…je pense que la solution proposée par le Tarot est de mettre R. devant ses responsabilités, et de négocier, avec douceur, la séparation…même si cela est difficile (comme cela ressort ainsi)…Le Tarot montre que c’est lui qui prend la décision pour vous deux…et que cela va dans le sens du Destin…
C’est ce que j’en comprends ce soir…même si cela a évolué depuis les premiers tirages…mais cela suit une évolution de vos esprits…
Que penses tu de tout cela ?