Qu'avons nous à regler?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'avons nous à regler?

Messagepar Dubai » Wed Feb 01, 2012 1:53 pm

Bonjour,

Un ex amour avec qui je me sens pas très bien mais je n'arrive pas à definir mes emotions ni a cerner le problème...

Qu'avons nous a regler?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci :D
Dubai

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'avons nous à regler?

Messagepar maïna » Fri Feb 03, 2012 10:55 am

bonjour dubai,

est-ce que tu attends quelque chose de lui ?

il y a quelque chose qui semble cristallisé ou bloqué (lien de "dépendance" ou d'attachement encore présent), probablement en relation avec le fait de vouloir quelque chose de sa part.

est-ce des excuses que tu attends de lui ? une compréhension ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dubai » Fri Feb 03, 2012 1:43 pm

Bonjour Maïna :)

Merci de ta réponse! Je viens de le réaliser grace à toi... Oui j'attends quelque chose de lui. J'attends qu'il se remette en question!
C'est quelqu'un de calculateur, qui va tenter de se lier avec vous juste parce que vous avez quelque chose qui l'interresse, qui va vous caresser dans le sens du poil :twisted:
Il a eu des "problèmes" à cause de cela avec pas mal de monde! Mais rien! J'ai l'impression qu'il nous regarde de haut, qu'il me regarde de haut car je lui ai dit exactement le fond de ma pensé sans ménagement!

Bises
Dubai

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Feb 03, 2012 3:00 pm

rebonjour dubai,

donc il y a deux possibilités pour t'en libérer...
soit il te "donne" ce que tu veux, à savoir il se remet en question comme tu le souhaiterais.
soit il ne le peut pas ou ne le souhaite pas, auquel cas ce sera à toi de trouver un moyen disons de lâcher prise là-dessus et de le laisser mener sa barque sans plus attendre quoi que ce soit de sa part...

est-ce qu'en filigrane il y a aussi le souhait plus ou moins conscient que vous vous remettiez ensemble un jour ? (s'il "changeait" par exemple ? )

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dubai » Sat Feb 04, 2012 6:40 am

Bonjour Maïna,

Effectivement, il y a ce désir, car il me plait physiquement et sur d'autres plans aussi... Mais ce désir est plus de l'ordre du fantasme, car même s'il changeait, je sais que nous n'avons pas les mêmes attentes et que cette relation ne mènerait nul part... Et même si je ne cherche pas a construire quelque chose pour le moment, je ne veux pas non plus me limiter!
Je voudrais bien me liberer, ne plus avoir ce malaise, parce qu'après tout, pourquoi me soucier de son comportement ? Que m'importe qu'il pense que j'ai raison ou tort ? Je ne me comprends pas moi même!!! Mon objectivité se confronte à mon irationnalité! c'est vraiment destabilisant!
C'est la première fois que je vis un tel conflit...

Bises
Dubai

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT