Qu'en est il de ma relation actuelle?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'en est il de ma relation actuelle?

Messagepar dianes » Sat Jul 31, 2010 12:09 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:
dianes

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'en est il de ma relation actuelle?

Messagepar tjrconfiante » Sun Aug 01, 2010 10:06 am

Coucou Diane,
A ta question sur l’état de ta situation sentimentale, le tarot répond que les choses sont plutôt lentes et bloquées et que ce pape , un homme qui n'arrive pas à exprimer ses pensées profondes, a encore du travail à faire pour enfin s'assumer, concrétiser sa/ses volontés. Et là si tu lèves les yeux tu vois la roue de fortune, qui me semble dire, cela arrivera au bon moment, mais qu'il faut lui laisser le temps, parce que le déclic se fera ailleurs. Toi ton rôle consisterait simplement à faire passer l'énergie entre ce qu'il veut dire et l'extérieur... Pour cela il te faudrait cesser d'agir avec la réflexion, à chercher à trouver quel est le juste du faux, etc... (la justice et le pendu à l'envers) mais plutôt agir avec les impulsions (le mat et la SN) en te permettant ainsi de te mettre en harmonie avec le/les bons moments qui comme un bouchon dans les flots d'une rivière arrive/nt à portée de ta main, et que peut-être parce que occupée ailleurs (à réfléchir :wink: ) pfouit l'instant suivant sont loin devant. Non, tu dois rester à l'écoute de tes impulsions, et quand tu vois le bouchon arriver tu l'attrapes au passage.

En voilà pour mes ressentis :?
j'espère qu'ils t'aideront... :lol:
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianes » Thu Aug 19, 2010 6:01 am

merci! C'est très juste...La situation est en effet bien bloquée en moi même, car je voudrai absolument trouver une solution là là maintenant, alors que je crois avoir besoin d'un grand moment d'apaisement, de retour sur moi même, sans conflit ou tiraillement sentimental.
Mais peut être suis je juste apaisée maintenant car mon ex ami ( que j'ai revu) est loin, en vacances. Il revient dans dix jours, juste quand j aurai fini un travail très prenant. J'espère garder le cap...
Qu en penses tu?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar08U: :Tar12D:
:TppfFR:
dianes

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Aug 19, 2010 8:09 am

J'espère garder le cap...

Bonjour Dianes,

Je pars du principe que ton état d'esprit au moment du tirage allait dans la direction de la question "vais-je garder le cap ?"

Je te vois dans la justice qui confirmerait alors ta réflexion
je voudrai absolument trouver une solution là là maintenant
. Elle fait suite à la carte sans nom, symbole de transformation profonde... et tu tentes avec toutes ces nouvelles données de faire le point...

juste quand j aurai fini un travail très prenant

Avec le pendu à l'envers dans le futur, j'aurais tendance à dire que tu n'auras pas fini de faire le point, ou que ton travail ne sera pas encore fini, bien au contraire, tu risques de te retrouver à chercher, encore chercher... :? C'est dans ton environnement que la réponse se trouvera, donc de l'extérieur. C'est à l'occasion d'un croisement sur ton chemin de vie que tu trouveras réponses aux questions que tu te poses, mais pas vraiment en toi-même. Peut-être dois-tu simplement cesser alors de trop analyser mais d'ouvrir les yeux à ton environnement et vivre les changements profonds sans chercher à les "museler"...

C'est ainsi que ton tirage me parle... :?
d'autres pourront peut-être y rajouter des éléments :)
bien à toi et merci pour ton retour
en espérant avoir pu t'être utile
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dianes » Tue Aug 24, 2010 5:20 pm

merci beaucoup..je vais tenter d'être patiente et d'accepter la confusion, la laisser se délier..
merci pour tes réponses
dianes

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT