Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Messagepar noemie47360 » Wed Mar 09, 2011 6:55 pm

Bonjour tjrconfiante,

Je m'ennui alors je pense à lui ce soir :lol: je me demande si il pense à moi et si je lui manques depuis le 4 mars :?: je sais ça fait pas longtemps mais je m'en pause tellement de ces questions :twisted: !!!

Cher tarot, est ce X pense encore à moi ?

:Tar05U: :Tar17U: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide !!

Je te souhaite une agréable soirée :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 4:42 pm

Bonjour Noemie :D

Ecoute si on en croit le Tarot, et que je focalise sur ta question, je dirais que oui il pense à toi, à cause du jugement. Mais il lui faudra encore un certain temps avant de se rappeler à tes bons souvenirs, parce que je crois qu'il se sent tout "couillon" quand il se rappelle le manque de contact entre vous-deux (tempérance et roue retournées dans le passé). Enfin le mat retourné donc indique qu'il lui faudra un chtit moment avant de se faire connaitre... Quand il aura pris son courage pour venir te trouver (force md), qui permettra une très belle harmonie.. (monde)

beau tirage, mais qui me semble répéter un tantinet celui de la dernière fois...

bises et bonne fin de journée
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Mar 10, 2011 5:48 pm

Bonsoir tjrconfiante,

Je me pause beaucoup de question c'est vrai mais bon si il se sent tout "couillon" c'est bon signe :mrgreen: .
Alors je vais attendre encore un petit peu. J'ai peut être trouvé du travail, et je vais peut être avoir un appartement pour moi.
Au faite, j'ai eu une sorte de "flash" enfin y a une pensé qui m'est venue subitement : L'idée qu'il n'est plus avec moi a cause de mes parents. Il attend peut être que je ne sois plus chez moi pour refaire son apparition, car entre mes parents et lui c'est pas le grand amour :? .

Est-ce parce que je vis toujours chez mes parents qu'il n'ai revenu vers moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci encore !!
Gros bisous et très bonne soirée :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Mar 10, 2011 7:30 pm

Hello Noemie :wink:

Va savoir... ton idée pourrait tenir la route, surtout si ce n'était pas le "nirvana" entre lui et tes parents...
Quant au Tarot, il pourrait indiquer qu'en effet ça a pu représenter un obstacle, et qu'il y a bien des chances qu'il reprenne alors contact à ce moment-là..
Il attend (sn) que tu quittes tes parents (lune et mat qui part) sans savoir quand (pendu) pour te parler chez toi (md)

je le prendrais comme ça, en plus ça pourrait indiquer l'idée du "bon moment" dont parlait le Tarot avant ...

bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Mar 10, 2011 9:00 pm

Re coucou !! :D

Ah alors j'ai eu encore une fois raison, j'avoue que cette idée ma traversé l'esprit comme ça je ne m'y attendait pas du tout !! C'est magique :mrgreen: !! Enfin moi je pense que c'est à cause de mes parents qu'on n'est plus ensemble, quand j'y pense ça me "fou les boule" comme on dit !! Mais bon vu que ça va surement se faire il faut que je patiente encore un peu :P . Ça me rassure maintenant je connais la cause du pourquoi c'est fou comme je comprend mieux maintenant :) .

Je te remercie tjrconfiante pour m'éclairer à chaque fois !!

Je te fait plein de gros bisous et passe une très bonne soirée/ bonne nuit aussi !! :mrgreen:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue Mar 15, 2011 5:13 pm

Coucou tjrconfiante,

Je t'écris aujourd'hui car j'ai envie de le revoir, je sais pas s'il va vouloir, et j'ai très peur de me faire envoyer balader. J'aimerais demander au tarot si c'est une bonne idée d'aller le voir vendredi.

J'ai envie de revoir mon ex vendredi, est-ce une bonne idée ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar17U:

Merci de ton aide
Gros bisous :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 15, 2011 6:55 pm

Salut Noemie :wink:

Alors quant à savoir si c'est une bonne idée d'aller voir ton ex vendredi... On voit deux hommes dans ce tirage.
L'un l'empereur doit être ton ex, lequel a en tête vos conflits (soleil env qu'il regarde), et ton passage lui fera se demander si tu viens pour tenter de "recoller" le couple (amoureux en soluce au soleil).
L'autre le pape, représente des "conseils" qui te seront donnés.. Alors est-ce lui qui va tenter de te guider, de te dire comment comprendre pour mieux te sentir (étoile)... je sais pas...

Bref dans l'ensemble, le tirage n'est pas négatif... une visite en fait qui pourrait t'apporter une nouvelle tranquillité ....

J'espère que ces ressentis reflèteront le message du Tarot et qu'ils te seront utiles.

En attendant ton retour, te souhaite une bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed Mar 16, 2011 11:41 am

coucou Tjrconfiante,

Je viens de lire ta réponse, je m'impatiente un peu, je me demande vraiment si il va revenir vers moi, j'ai peur qu'il m'est oublié. J'ai très envie de le voir et de lui parler, lui il pense que si je fait ça c'est parce que je veux recoller les morceaux.. et j'avoue que c'est vrai mais si il revient plus tard se sera aussi pour recoller les morceaux, j'avoue que je m'y perd vraiment beaucoup et que je déprime un peu :( il me manques énormément !!

M'a t-il oublié ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

allons nous reformer un couple meilleur qu'avant ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer,
Gros bisous :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Mar 16, 2011 2:28 pm

:wink:

Je ne pense pas qu'il t'a oublié, mais il attend le bon moment pour te parler (sn, tempérance, roue). Il voit toujours en toi la possibilité de faire un couple (monde), et la passion est toujours là... (diable, lune)

Maintenant à ta deuxième question, j'ai là l'impression que le Tarot dit que la femme que tu étais va s'ouvrir à de nouvelles demandes, de nouvelles attentes sur le plan sentimental (rien à voir avec ce que tu ressens maintenant), et que tu te poseras toi la question de savoir s'il est vraiment la personne qui peut répondre à ce vers quoi tu tends.... mais avant d'en arriver là, faut encore que vous communiquiez et que ce déménagement se fasse...

voilà,
tu me diras...
bon après-midi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sat Mar 19, 2011 6:28 pm

Coucou tjrconfiante !!!

Je ne suis pas allé le voir vendredi, car je ne pouvais pas y aller. Je lui ai reparlé ce vendredi, car j'avais eu des nouvelles de mon père qui semble t-il aurait trouvé un appartement ^^, mais bon rien n'est sûre, en tout cas je lui en est parlé à mon ex, et je lui ai demandé si il viendrai me voir quand je serai la bas, il m'a dit oui je passerai etc.., et quand je lui ai dit de passer chez moi il a refusé prétextant que la distance l'embêtait, et que faire le trajet le "saoulait". A ma grande surprise, je me suis rappelée de ce que les derniers tirages nous avait révélé. Autre chose, je compte partir deux semaines à la montagne avec mes parents, et il c'est beaucoup intéressé, il m'a demandé les dates de l'aller et du retour attention :P , enfin bref je reprend confiance avec tout ses petites choses :D . Donc je reviens vers toi pour faire un petit tirage de tarot.

Vais-je trouver un appartement ?

:Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar08D:
:TppfFR:

Comment ma relation avec mon ex va t-elle évoluer ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11U: :Tar20U:

Merci de ton aide :P
Et à bientôt :wink:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Mar 19, 2011 7:48 pm

bonsoir Noemie :D

merci pour ce retour... :wink:
j'ai été revoir le tirage et me demande si le pape n'était pas ton père t'annonçant la nouvelle
j'avais eu des nouvelles de mon père qui semble t-il aurait trouvé un appartement ^^
et si l'empereur qui regardait le soleil env solutionné par l'amoureux ne voulait simplement pas mettre le doigt sur "changement (amoureux) de projet (soleil empereur)...

Bref, ce soir pour ta question sur l'appartement, je pense que le Tarot dit que l'appart dont ton père t'a parlé, n'est pas celui dans lequel tu emménageras, (diable (appart qui arrive pour te libérer, solutionné par amoureux : changement de "projets"). C'set aussi la justice renv solutionnée par la roue qui me fait penser que c'est pas celui que tu as en tête....
Mais ta question a été "articulée" de façon plus générale, et je pense que tu vas bien sûr trouver un appart (roue en solution), mais qui te correspondra plus que celui qui pourrait arriver maintenant...

Ensuite s'agissant de l'évolution avec ton ex, j'ai l'impression que les choses sont en évolution toujours ascendante. La force du présent, me fait penser à ton regain d'énergie, de confiance actuelle du à toutes ces petites choses qui se mettent derrière les autres, comme tu me l'as dit. Ensuite l'idée de l'émancipation des parents semblent à nouveau ressortir dans la md env solutionnée par la lune (le départ). Et enfin le jugement indique encore une fois, la réalisation des espérances...

je le comprends comme ça, j'espère que c'est juste...
en attendant, je te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sun Mar 20, 2011 12:23 pm

Coucou tjrconfiante !!!

J'ai appris de nouvelle chose sur le net, la copine de mon ex compte partir à Bordeaux pour faire une formation en alternance, elle doute beaucoup. J'aimerai savoir si elle va vraiment partir et donc si son couple va tenir cette distance.

Vont-ils rester ensemble malgré la distance ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U:

Qui sait c'est peut être un petit coup de pouce ce départ ;)
Merci de ton aide :)
Gros bisous !
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 4:37 pm

bonjour Noemie :wink:

J'aimerai savoir si elle va vraiment partir et donc si son couple va tenir cette distance.
Vont-ils rester ensemble malgré la distance ?
Tu sais Noemie, même que ça part d'un super bon sentiment, c'est pas génial de poser des questions où tu n'es pas impliquée du tout. Je veux dire, surtout dans cette situation où tu es quand même proche puisqu'il semble qu'ils te sont chers, en tirant les cartes toi-même avec tes mains, ta tête et ton ventre, c'est d'abord à toi que le Tarot va répondre, en tenant peut-être aussi compte (certainement même) de tes tendances personnelles, des jugements que tu pourrais, même involontairement avoir, face à ce couple.
Enfin, en d'autres termes la réponse que tu obtiendras ne s'adressera pas à eux, mais à toi, et pourrait aussi complètement fausser les données...
Aussi je te propose vivement d'inviter ton amie à tirer les cartes elle-même, surtout si elle doute et qu'elle pense que la "magie du Tarot" pourra lui être utile. Là y'aura pas le bénéfice du doute : le Tarot s'adressera à elle vraiment.... et répondra à des interrogations que peut-être seule elle connait...
Des fois tu poses une question à l'Est, et dans sa réponse le Tarot te fait te retrouver à l'Ouest...
Voilà qu'en penses-tu ?
bien à toi et bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sun Mar 20, 2011 4:53 pm

Ree tjrconfiante,

Oui je me suis dit après avoir posté le tirage que la question n'était pas très bien tournée. Et du coup que le tarot ne me répondrai pas. Je réfléchie... Je crois que j'en ai une un peu mieux.

Si la copine de mon ex venait à partir, aurais-je une autre chance avec lui ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D:

Oula, ça ma pas l'air très positif :(

Merci de m'avoir répondu :wink:
et de me répondre a ce dernier tirage :D
au plaisir de te relire :wink:
Gros bisoux :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun Mar 20, 2011 6:21 pm

Bonsoir Noemie :wink:

Dis moi, pour me situer... cet "ex" là c'est pas le même que l'autre ?... ce doit être un "ex" "ex" ?

Ici, dans sa réponse, surtout dans son développement sur la ligne du concret, toute les arcanes sont féminines et elles sont toutes envers.... là y'a un bug sérieux, je dirais. Je pense qu'il y a trop de trucs de bouchés en fait... je sais pas... j'aurais tendance à dire non...
On voit qu'il y a une attirance oui, une passion, mais si l'on en croit le pape ne serait pas viable...
Et puis en solution, ce mat qui part vers un renouveau, un nouveau départ, qui doit l'enrichir, lui donner de nouvelles perceptions, de nouvelles vues, de nouveaux choix...
En solution il me semble que toutes les arcanes ont pour symbole commun la nouveauté, le départ d'une nouvelle chose encore inconnue, qui me pousserait à te répondre encore une fois non, car ton "ex" ou "ex" "ex" ne serait pas nouveau, mais plutôt une tentative de "réchauffement"...

voilà pour ce qui concerne ce tirage là... :?
j'espère que ça te parlera, et en attendant te resouhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT