Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Messagepar noemie47360 » Sun Mar 20, 2011 7:26 pm

Re tjrconfiante,

Si cet "ex" est le même, c'est la seule histoire sérieuse, mon premier amour en faite.

noemie47360 a écrit:En solution il me semble que toutes les arcanes ont pour symbole commun la nouveauté, le départ d'une nouvelle chose encore inconnue, qui me pousserait à te répondre encore une fois non, car ton "ex" ou "ex" "ex" ne serait pas nouveau, mais plutôt une tentative de "réchauffement"...

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans cette phrase, quelle genre de question pourrai éclairer cette situation ?

Merci de t'être penchée sur ce cas !
Gros bisou :D
Bonne soirée
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 21, 2011 10:48 am

salut Noemie, :wink:

là je suis un peu déstabilisée...
J'arrive toujours pas savoir si la personne X dont tu parles au début de ce post est la même que celle dont tu parles dans le dernier tirage...
Et je ressens vivement que ce n'est pas la même personne... parce que dans tous les autres tirages, je ne voyais pas qu'il était en couple....

En solution il me semble que toutes les arcanes ont pour symbole commun la nouveauté, le départ d'une nouvelle chose encore inconnue, qui me pousserait à te répondre encore une fois non, car ton "ex" ou "ex" "ex" ne serait pas nouveau, mais plutôt une tentative de "réchauffement"...
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans cette phrase

Ce que je voulais dire par "réchauffé" c'est que si une relation sentimentale recommençait avec lui, on ne pourrait pas la "classer" dans le "nouveau", puisqu'il y aurait déjà un historique amoureux, un vécu... Et que les arcanes en solution appuie sur la nouveauté, donc sans historique, d'après ma compréhension naturellement....
quant à poser une nouvelle question, je ne sais pas... d'autant plus qu'un éventuel développement amoureux reste dépendant de sa situation de couple à l'heure actuelle...
Moi je serais toi, j'attendrais de voir le développement de la situation et ensuite s'il y a "ouverture", je verrais à ce moment là si je peux m'y glisser...

qu'en penses-tu ?
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon Mar 21, 2011 11:01 am

Coucou tjrconfiante,

Tu sais que tu me fait douter à moi aussi lool :mrgreen: je doute sur sa situation maintenant, car j'ai toujours parlé du même ex, et tu ne voyais pas sa relation, pourtant dans un post qui est sur la première page il me semble tu m'a dit : "sa relation n'a pas l'air folichonne" :o je pense que ça relation en ce moment est tendue, car en effet comme je te l'ai dit hier, sa copine compte partir étudier à Bordeaux et a un choix à faire entre son couple et ses études. Tel que je connais mon ex, il n'acceptera pas une relation à distance, déjà que pour lui 30km était assez éprouvant :? enfin voila je me pose vraiment des questions, penses tu que ça pourrait être le même ex, et que le tarot pourrai montrer un nouveau départ parce que mon ex à changé, qu'il est devenu responsable sérieux et fidèle ? parce que si mon ex revient il ne voudra pas qu'on pense au passé il est très "futur" et je pense que je ferai de même, c'est à dire, en partant du principe qu'on commence une nouvelle histoire ensemble sans penser au futur.

Qu'en penses-tu ?
Parce que je ne vois pas d'autre ex avec qui j'ai envie d'être à part lui.

Merci encore :D
Gros bisous et bonne apéttit :wink:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon Mar 21, 2011 11:03 am

tjrconfiante a écrit: parce que si mon ex revient il ne voudra pas qu'on pense au passé il est très "futur" et je pense que je ferai de même, c'est à dire, en partant du principe qu'on commence une nouvelle histoire ensemble sans penser au futur.

Sans penser au passé !!!! :mrgreen: me suis trompé :roll:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 21, 2011 3:15 pm

Hello Noemie :wink:

Avec cette nouvelle compréhension, j'ai été revoir tous les tirages... Il ne faut pas oublier que c'est d'abord un dialogue entre toi et le Tarot. Moi je ne chouis que votre "humble" intermédiaire qui tente de pas se planter... :mrgreen: Donc dans ta tête au moment des tirages c'est à lui que tu pensais, depuis toujours, donc y peut s'agir que de lui, car la palette de questions a été aussi d'une telle surface, que la probabilité que ce soit de qn d'autre dont le Tarot parle est quasi inexistante.... (sauf pour le dernier tirage, mais là j'y reviendrai) Et mes ressentis à ces tirages, n'ont pas changé du tout (parce que la question ne s'y prêtait pas non plus)
Ensuite, j'ai remarqué un truc chez moi, c'est que j'arrive pas encore vraiment flasher sur l'image d'autres personnes, donc peut-être qu'il a fait mention de son amie, mais j'ai passé à l'as... (je sais pas)
Du coup j'ai aussi été au-delà de ce post, et été lire tes autres tirages, pour y voir l'évolution... J'en retire un truc, c'est que depuis le début le Tarot te dit que ce n'est pas lui... :? du reste sa réponse a été claire dans un post auquel Maina t'avait répondu ...
Y'a un tirage que j'ai trouvé intéressant
J'aimerai savoir pourquoi X est rentré dans ma vie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar13D: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Déjà pour dégrossir le schmilblick, il faut aussi savoir que le but de la vie en soi est une éternelle avancée vers la réalisation de son idéal. Mais pour avancer, faut se casser la figure... c'est obligé, sinon tu t'arrêtes parce que t'es heureuse, parce que tu te dis "j'ai atteins mon idéal" jusqu'à une nouvelle prise de conscience ...
Tous les apprentissages sont comme ça, il faut faire faux, pour faire autrement.
Et dans ce tirage, il avait le pape à l'extrémité de la ligne "terre", qui bénissait le cheminement qui amenait au résultat à l'autre bout, lequel était tenu par le diable env. mais solutionné par le monde, indiquant la prise de conscience de tes limitations, de tes entraves. Mais cette prise de conscience tu ne peux l'avoir, que si tu te diriges vers ces entraves justement (pour les avoir face à toi peut-être). Et ce mat, qui se dirige plein de bonne volonté sur son chemin de vie, en fait il sort d'un hermite renv, précédé de l'étoile et tempérance qui sont tous bloqués. On y comprend que les acquis entreposés dans le baluchon du mat, sont illusoires, ont été accumulés sur des non-dits, des suppositions, des réflexions jamais vraiment exprimées, au bénéfice d'une volonté d'avancer vers un objectif par trop "rigide" persuadé que c'est le bon, mais qui finalement ne représenterait qu'un caprice...
Le monde est là enrichi de cette nouvelle connaissance, et regarde la sn retournée qui attend "l'illumination" (jugement en soluce), laquelle n'était qu'en solution ultime, parce que la sn en fait elle dirige toute son attention à voir ce couple dans l'amoureux, à l'idéaliser peut-être (lune), parce que c'était un 1er amour peut-être (bateleur), et que le couple s'est formé sur un coup de foudre (md)...
En fait le but de l'exercice, serait peut-être de te montrer combien tu peux attendre de plus de la vie, qu'une créée sur un coup de foudre, via ton ami (qui s'il n'avait pas existé, ne t'aurait pas permis cette prise de conscience (jugement), cette avancée vers la connaissance de toi (monde)...

Voilà ça c'est ce que je comprends de ce tirage, et qui m'amène peut-être à mieux cerner le sens de ton dernier tirage... et via celui des autres, je verrais alors assez le scénario suivant en bref :
Tu déménages, sa relation de couple n'est toujours pas le sommet, et elle va s'installer à Bordeaux.
Lui revient la bouche en coeur, parce que tu lui as fait sentir combien il est le bienvenu (ton envie sourde de vouloir à tout prix persévérer dans la formation d'un couple avec lui). Toute heureuse, tu lui ouvres ta porte, mais relativement vite, tu vas te rendre compte que ce que tu attends de la vie est plus que ce qu'il peut te donner, de par son caractère, ses idées, ses idéaux...
Et tu devras après un certain temps admettre ben que non c'était pas lui....

Voilà j'ai essayé de faire une synthèse, un chtit point de la situation... je te vois pleine de joie de penser à la possibilité d'un futur constructif avec lui, mais il est, comme tu l'as dit toi-même, ton 1er amour, c'est donc normal, mais ça ne veut pas dire qu'il soit celui qui te correspond le mieux.
Je crois que ta richesse intérieure à besoin de quelqu'un qui puisse te répondre... et via le mat, le bateleur, le jugement, la sn, l'amoureux, je comprends, perçois quelqu'un d'autre... mais pas lui à cause de la ligne inférieure...
Mais peut-être que je me plante... :?

Voilà j'espère que j'aurai pu aider à débroussailler, que ça te parlera, que tu y verras plus clair...

Je t'embrasse et te dis à bientôt
amité
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon Mar 21, 2011 3:52 pm

Merci tjrconfiante,

je te remercie de m'avoir fait le resumé de tout mes tirages en une seule fois :mrgreen: j'y vois plus claire moi aussi d'un coup. ça me parle beaucoup, cette histoire "en bref" car je m'y retrouve finalement, je veux absolument être avec lui, peut être le serais-je encore un certain temps, mais ça ne durera pas, je voudrai à ce moment là autre chose, quelque chose de nouveau. Je vois exactement ce que tu veux me dire, dans tout les cas, ça me représente assez bien ! :mrgreen: et peut être que le faite de l'avoir tellement attendu, ne me feras rien de plus quand je le retrouverai. Je te remercie en tout cas de t'être penchée sur mon cas je sais à présent ce que je dois savoir :mrgreen:. Je vais pouvoir laisser mes questions de côtés à présent. Je te donnerai quelque nouvelles quand tout ça se mettra en place, je tiens à te montrer tellement tes prévision ont été juste ! :wink: je n'ose même pas en douter tellement ce schéma nous représente bien !! :mrgreen:

Gros bisous
Merci du fond du coeur !!!
Profite du soleil il fait super beau !!
A bientôt :wink:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Mon May 02, 2011 5:05 pm

Coucou tjrconfiante,

Je te donne du nouveau, je suis partie en vacance pendant deux semaines sans lui donné de nouvelles, il ne m'a pas manqué et ce petit voyage m'a fait énormément de bien. Aujourd'hui, je travail un week end sur deux, je vais donc m'installer dans un appartement en ville afin de facilité ma recherche d'emploi en semaine. J'ai une drôle d'impression, car depuis que je suis revenu, il me refait écouté des choses qui me faisait sourire et qui nous plaisait beaucoup j'ai l'impression qu'il se fraye un petit chemin histoire de me dire "m'oubli pas, je sais tjrs te séduire".. enfin je me fait peut être des idées. Je sais plus vers quoi je me dirige; j'ai l'impression de me détacher de lui peu à peu.

Où en suis-je dans ma relation avec mon ex ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar13U: :Tar04D: :Tar21D: :Tar02U:

Merci de ta petite analyses :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue May 03, 2011 5:28 am

bonjour Noemie,

j'ai l'impression de me détacher de lui peu à peu.
ce que le Tarot confirme me semble t'il quand je vois l'hermite tourné vers le pendu...
Je comprends avec le jugement et soleil renversés que la relation telle que tu la concevais avant, a donc changé, que différents points conflictuels ont été relevés et que avec ces données tu tends maintenant à te détacher de lui, ou du moins à ne plus le considérer comme étant le compagnon idéal, mais plutôt comme celui finalement qui t'a ouvert l'univers des sens et du développement des ressentis intérieurs, ce qui est loin d'être mauvais, puisque maintenant tu te connais mieux, ou du moins du prends conscience de certaines facettes de sa personnalité que tu ne soupçonnais peut-être même pas avant....

Voilà, c'est ainsi que je comprends ce tirage. J'espère que ça te parlera et pourra bien sûr t'être utile.
En attendant ton retour :wink: je te souhaite une bonne journée.
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Tue May 03, 2011 9:10 am

Coucou,

Oui c'est vrai que j'ai tendance à me dire que ce n'est PLUS l'homme qu'il me conviendrai, et maintenant que je me dis ça, il a tendance à se rapprocher enfin c'est ce que je ressents.

Comment mon ex me perçoit-il ??

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar19U:

Merci de ton analyse tjrconfiante !! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 5:07 am

bonjour,

Surtout comme une amie.
Il perçoit aussi que la relation a changé, et que les sentiments amoureux ne sont plus d'actualité.

amitiés et bonne journée
tjrconfiante
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed May 04, 2011 8:59 am

Merci tjrconfiante,

Très bonne journée a toi aussi !!

Gros bisouxxx :) !!!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Wed May 04, 2011 3:28 pm

Re coucou tjrconfiante,

Je viens de demander un tirage pour savoir que me réserve ce mois de mais question travail, je viens vers toi parce que tu m'a beaucoup aider question sentimentale et je t'en remercie.

J'aimerais poser la question suivante au tarot: Que me réserve ce mois de mai question sentiments ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Je te remercie de tout l'aide que tu m'offre !!

Gros bisouxxx :) !!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed May 04, 2011 6:21 pm

Bonsoir,

Et bien ton mois de mai ne semblera pas vivre de grands mouvements sur le plan sentimental. Toutefois tu ressentiras une belle et grande énergie pour faire des rencontres, échanger et tu te sentiras bien dans ta peau et pleine d'énergie....
un joli mois de mai me semble t'il, en tout cas plein d'énergie, même s'il reste un peu fade sur le plan d'une rencontre "foudroyante" :wink:

bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sat May 07, 2011 12:16 pm

Coucou tjrconfiante,

Je vais bientot déménager en ville,

j'aimerais savoir si je vais trouvé l'appartement qui me conviendra et dans lequel je me sentirai bien ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Cet déménagement permettra t-il à ma relation avec mon ex d'évoluer favorablement ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar02U: :Tar15D:
:TppfFR:

J'ai posé cette dernière question pour voir si le tarot me redis ce qu'il m'a dit il y a quelques semaines, à propos de ce déménagement.

Merci de ton analyse j'espère ne pas trop t'embêter.
Très bonne après midi !!
Bisouxxx ;)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 07, 2011 3:33 pm

bonjour Noemie,

Pour ta recherche d'appart. on dirait que tu es dans la bonne direction, dans un bon courant pour le trouver avec le chariot dans ton présent. Seulement au vu des arcanes qui l'entoure, me demande si tu ne vas pas être confrontée à un problème de caution peut-être (c'est la sn + diable renv. qui me font dire ça)... Mais peut-être que dans cette hypothèse tes parents pourraient se porter garants, ou du moins t'apporter la solution au problème qui surviendra (prob. plus administratif, ou financier qu'autre chose je crois).
En tout cas si tu trouves l'objet de tes "rêves", ne te décourage pas si tu constates que certaines conditions pour la location ne peuvent être remplies dans un premier temps... mais demande à tes parents (jugement, monde)...

pour ta deuxième question, je ressens une évolution dans la situation, mais le Tarot ne dit pas dans quelle direction, puisqu'il pose la roue, symbole de mouvement par excellence, et encore en solution au diable retourné. Le diable c'est pas vraiment le nec plus ultra dans les relations sentimentales, surtout quand il est renversé... c'est le mental qui remplace les sentiments.. quelques fois c'est presque un "caprice".
Cependant avec le mat qui introduit le tirage, on peut dire que c'set le commencement d'une nouvelle aventure pour toi, via laquelle tu te découvriras aussi de nouvelles facettes.... mais l'évolution avec ton ex... je sais pas vraiment... même s'il revenait, ce serait trop "calculé"...

voilà ce qu'il en est de mes ressentis cette fois à tes tirages.
j'espère qu'ils pourront t'être utiles et te souhaite une bonne fin de journée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT