Hello Noemie
Avec cette nouvelle compréhension, j'ai été revoir tous les tirages... Il ne faut pas oublier que c'est d'abord un dialogue entre toi et le Tarot. Moi je ne chouis que votre "humble" intermédiaire qui tente de pas se planter...
Donc dans ta tête au moment des tirages c'est à lui que tu pensais, depuis toujours, donc y peut s'agir que de lui, car la palette de questions a été aussi d'une telle surface, que la probabilité que ce soit de qn d'autre dont le Tarot parle est quasi inexistante.... (sauf pour le dernier tirage, mais là j'y reviendrai) Et mes ressentis à ces tirages, n'ont pas changé du tout (parce que la question ne s'y prêtait pas non plus)
Ensuite, j'ai remarqué un truc chez moi, c'est que j'arrive pas encore vraiment flasher sur l'image d'autres personnes, donc peut-être qu'il a fait mention de son amie, mais j'ai passé à l'as... (je sais pas)
Du coup j'ai aussi été au-delà de ce post, et été lire tes autres tirages, pour y voir l'évolution... J'en retire un truc, c'est que depuis le début le Tarot te dit que ce n'est pas lui...
du reste sa réponse a été claire dans un post auquel Maina t'avait répondu ...
Y'a un tirage que j'ai trouvé intéressant
Déjà pour dégrossir le schmilblick, il faut aussi savoir que le but de la vie en soi est une éternelle avancée vers la réalisation de son idéal. Mais pour avancer, faut se casser la figure... c'est obligé, sinon tu t'arrêtes parce que t'es heureuse, parce que tu te dis "j'ai atteins mon idéal" jusqu'à une nouvelle prise de conscience ...
Tous les apprentissages sont comme ça, il faut faire faux, pour faire autrement.
Et dans ce tirage, il avait le pape à l'extrémité de la ligne "terre", qui bénissait le cheminement qui amenait au résultat à l'autre bout, lequel était tenu par le diable env. mais solutionné par le monde, indiquant la prise de conscience de tes limitations, de tes entraves. Mais cette prise de conscience tu ne peux l'avoir, que si tu te diriges vers ces entraves justement (pour les avoir face à toi peut-être). Et ce mat, qui se dirige plein de bonne volonté sur son chemin de vie, en fait il sort d'un hermite renv, précédé de l'étoile et tempérance qui sont tous bloqués. On y comprend que les acquis entreposés dans le baluchon du mat, sont illusoires, ont été accumulés sur des non-dits, des suppositions, des réflexions jamais vraiment exprimées, au bénéfice d'une volonté d'avancer vers un objectif par trop "rigide" persuadé que c'est le bon, mais qui finalement ne représenterait qu'un caprice...
Le monde est là enrichi de cette nouvelle connaissance, et regarde la sn retournée qui attend "l'illumination" (jugement en soluce), laquelle n'était qu'en solution ultime, parce que la sn en fait elle dirige toute son attention à voir ce couple dans l'amoureux, à l'idéaliser peut-être (lune), parce que c'était un 1er amour peut-être (bateleur), et que le couple s'est formé sur un coup de foudre (md)...
En fait le but de l'exercice, serait peut-être de te montrer combien tu peux attendre de plus de la vie, qu'une créée sur un coup de foudre, via ton ami (qui s'il n'avait pas existé, ne t'aurait pas permis cette prise de conscience (jugement), cette avancée vers la connaissance de toi (monde)...
Voilà ça c'est ce que je comprends de ce tirage, et qui m'amène peut-être à mieux cerner le sens de ton dernier tirage... et via celui des autres, je verrais alors assez le scénario suivant en bref :
Tu déménages, sa relation de couple n'est toujours pas le sommet, et elle va s'installer à Bordeaux.
Lui revient la bouche en coeur, parce que tu lui as fait sentir combien il est le bienvenu (ton envie sourde de vouloir à tout prix persévérer dans la formation d'un couple avec lui). Toute heureuse, tu lui ouvres ta porte, mais relativement vite, tu vas te rendre compte que ce que tu attends de la vie est plus que ce qu'il peut te donner, de par son caractère, ses idées, ses idéaux...
Et tu devras après un certain temps admettre ben que non c'était pas lui....
Voilà j'ai essayé de faire une synthèse, un chtit point de la situation... je te vois pleine de joie de penser à la possibilité d'un futur constructif avec lui, mais il est, comme tu l'as dit toi-même, ton 1er amour, c'est donc normal, mais ça ne veut pas dire qu'il soit celui qui te correspond le mieux.
Je crois que ta richesse intérieure à besoin de quelqu'un qui puisse te répondre... et via le mat, le bateleur, le jugement, la sn, l'amoureux, je comprends, perçois quelqu'un d'autre... mais pas lui à cause de la ligne inférieure...
Mais peut-être que je me plante...
Voilà j'espère que j'aurai pu aider à débroussailler, que ça te parlera, que tu y verras plus clair...
Je t'embrasse et te dis à bientôt
amité
tjrconfiante