Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Qu'est ce qu'il ressent pour moi ??

Messagepar noemie47360 » Sat May 07, 2011 4:13 pm

Ree tjrconfiante,

Pour te répondre, mes parents vont se porter garant c'est sur. Mon père m'aidera au cas où il y aurai un soucis. Et nous avons posé certaine limite pour le prix etc...

Aurais-je des soucis d'ordre administratif lorsque j'aurai trouvé l'appartement qui me conviendra ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Pour la deuxième question que tu m'a fourni j'avoue ne pas trop comprendre le terme "calculer" :? Penses-tu qu'il va revenir par intérêts ??

Dans quel sens ma relation avec mon ex va t-elle évoluer ?

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar16D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton analyse :) !!
Très bonne soirée
Gros bisouxxx !! :D
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat May 07, 2011 5:16 pm

re :wink:

si j'interprète le 1er tirage correctement, je comprends avec la force en intro, et md sur sa tête, que tu vas donc trouver l'objet de tes rêves, lequel semblera correspondre aux normes fixées (justice). Pourtant y'a un truc via la papesse + hermite renversés qui bloquera. Et je pense que ça va toucher oui une facette administrative (à régler avec les outils du bateleur, en solution) qui permettra ensuite d'aller de l'avant (amoureux). Mais je me demande encore une fois s'il n'y aura pas un caractère financier dans tout ça, à cause du diable et de l'étoile, séparée par tempérance, qui empêcherait "l'argent" de couler... laquelle est solutionné par le pendu, qui laisse les autres faire...
Bref sur la ligne "terre" tout au bout, je pourrais facilement revoir tes parents qui solidifieront tout ça et rendront les choses concrètes....

pour ton ex. Oui quand j'ai dit "calculer" c'est qu'il y a un intérêt assez égoiste mis en avant, via le diable renv.
Ici, l'empereur en bout de ligne, avec le pape en intro, deux facettes de la personnalité de ton ex qui regardent et entourent la md et le monde renv., que je comprends comme l'échec de votre couple. Le pape en intro me fait dire qu'il t'expliquera le pourquoi du comment de l'échec, te donnera l'envie peut-être de reconcrétiser tout ceci (empereur), de redonner vie à votre couple en faisant appel à tes ressentis, tes émotions, ta sensibilité. (amoureux et papesse posés en soluce)....

Et voilà pour ce qui est de ces tirages là-
merci pour tes retours
bises :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sat May 07, 2011 5:39 pm

Re ;)

Oki d'accord, merci pour tes analyses. Je ne manquerai pas de te faire des retours. L'appartement, normalement je dois m'en occuper cette semaine, j'en ai trouvé plein qui me correspondent bien, mais après il faut voir :), en tout cas j'espère vraiment trouver celui qui me plaira. Pour ce qui est de ma relation avec mon ex, t'inquiètes pas tu auras aussi des retours.

Je te souhaite une très bonne soirée,
Encore merci :D

A bientôt (avec retour positif je l'espère du fond du coeur) ;) !!
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Sun May 22, 2011 5:46 pm

Coucou tjrconfiante,

Je reviens vers toi aujourd'hui pour te dire que j'ai revu mon ex, et ça 4 jours a la suite.. Je suis sortie en boite de nuit avec eux enfin un ami, sa copine et lui. C'était pas trop dure, je l'ai senti très froid, et j'ai discuter avec sa chérie et elle m'a dit qu'elle allait déménager sur Bordeaux peut être avec lui, j'ai peur qu'il s'éloigne de moi et que nous perdions le contact.

Va-t-il partir avec elle sur Bordeaux et s'éloigner de moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar12D:
:TppfFR:

A part ça tout va bien je l'ai revu tout c'est bien passé on n'a bien rigolé malgré la grosse dispute qui a éclater entre eux, malheureusement j'était au milieu... Mais c'était une bonne fin de semaine quant même, j'espère que toi aussi tu a passé une très bonne fin de semaine !!

Gros bisoux
au plaisir de te lire ! :)
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 22, 2011 6:00 pm

hello,

dans ce tirage là, j'ai pas tant l'impression qu'il partira.
Ce projet appartient avant tout à son amie, mais ne lui parle pas des masses....

Soit patiente et attend de voir venir... et n'oublie pas non plus que même s'il reste ça ne veut pas forcément dire une résurrection pour ton couple... ou l'accomplissement de ton idéal amoureux...

en attendant je t'embrasse
bonne soirée :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT