re
si j'interprète le 1er tirage correctement, je comprends avec la force en intro, et md sur sa tête, que tu vas donc trouver l'objet de tes rêves, lequel semblera correspondre aux normes fixées (justice). Pourtant y'a un truc via la papesse + hermite renversés qui bloquera. Et je pense que ça va toucher oui une facette administrative (à régler avec les outils du bateleur, en solution) qui permettra ensuite d'aller de l'avant (amoureux). Mais je me demande encore une fois s'il n'y aura pas un caractère financier dans tout ça, à cause du diable et de l'étoile, séparée par tempérance, qui empêcherait "l'argent" de couler... laquelle est solutionné par le pendu, qui laisse les autres faire...
Bref sur la ligne "terre" tout au bout, je pourrais facilement revoir tes parents qui solidifieront tout ça et rendront les choses concrètes....
pour ton ex. Oui quand j'ai dit "calculer" c'est qu'il y a un intérêt assez égoiste mis en avant, via le diable renv.
Ici, l'empereur en bout de ligne, avec le pape en intro, deux facettes de la personnalité de ton ex qui regardent et entourent la md et le monde renv., que je comprends comme l'échec de votre couple. Le pape en intro me fait dire qu'il t'expliquera le pourquoi du comment de l'échec, te donnera l'envie peut-être de reconcrétiser tout ceci (empereur), de redonner vie à votre couple en faisant appel à tes ressentis, tes émotions, ta sensibilité. (amoureux et papesse posés en soluce)....
Et voilà pour ce qui est de ces tirages là-
merci pour tes retours
bises