qu'est ce qu'il ressent pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qu'il ressent pour moi?

Messagepar haribo » Wed Aug 17, 2011 8:21 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar06U: :Tar10U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Au jour d'aujourd' hui je ne comprends plus? meme si je sais que je compte pour lui..............
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qu'il ressent pour moi?

Messagepar haribo » Fri Aug 19, 2011 11:25 am

Pti up :)
Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Sat Aug 20, 2011 4:11 pm

bjr haribo ,
prquoi tu ne comprends plus ?
amoureux et roue endroit c'est tres bien !
on s'aime , on se parle , et mieux encore on evolue avec cette roue qui se met à tourner ...la roue du destin .
c'est vrai aussi qu'avec le jugement envers , tu refuses cette nouvelle vie .
allez jeune apprenti , que la force soit avec toi :wink:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Aug 22, 2011 6:48 am

Merci gossip.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
amities
Pas si jeune que ca l apprentie :roll:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Aug 27, 2011 4:22 pm

hello
je reviens sur ce post... en fait oui on se parle car j'initie toujours le dialogue et la grosse prise de conscience que les choses n'evoluent pas mais plus du tout si je fais rien..... pas d'initiative de sa part de contact alors j'ai décidé de lacher prise et de voir si il y a une reaction de sa part car finalement cela a l'air confortable pour lui
Ma reaction est elle bonne?
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci :P
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Sat Aug 27, 2011 6:40 pm

bsoir haribo ,
actuellement ta solution c'est temperance envers , deja qd c'est envers c'est pas top ..dc je pense que c'est pas la solution , de ttes façons le tarot ds l'autre tirage te montrait en jugement envers pr le futur qui est devenu ton present ..( tu suis là ? :roll: )
temperance envers c'est etre impatient :wink: refuser l'aide qu'on te donne ( peut etre que l'aide , tu ne la vois pas et qu'elle vient de lui )
si tu persistes ds cette attitude le pape pointe son doigt sur ce qui t'attend ds l'avenir : le pendu envers , c à d un sentiment d'impuissance et de blocage mal vecu .

ce qui est important de noter c'est le poids du passé , bcp de cartes snt sorties pr indiquer qu'il prend de la place ....
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Aug 27, 2011 7:20 pm

Merci gossip... Donc si j ai bien compris je continue comme je faisais depuis nos retrouvailles...
Dois je continuer ma facon d etre avec lui... Initier le contact continuer la flamme :lol:
:Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:
Merci je crois que oui!!! Allez en avant le bonbon :mrgreen:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Mon Aug 29, 2011 7:30 pm

bonsoir a tous
apres une longue discussion avec une amie et une analyse de mes longues années de célibat incompréhensibles pour la plupart de mes proches... bref une phrase m'a heurté et il est vrai que pour un homme mon temperament ma vie et le reste :roll: peuvent etre source d'interrogations meme si le coté sentimental de ma relation avec cet homme est reel meme si on se voit peu... j'ai mis le doigt sur cette question qui n'est pas en fait qu'est ce qui ressent pour moi... mais en fait comment me percoit il?
alors je me permet de demander encore au tarot quelle est la perception de y sur moi? comment me voit il? cela me permettrait de peut etre mieux comprendre et de retablir mon comportement au mieux dans cette histoire...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar01D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ouh la tout ca...
bien merci
comme je le dis et redis ma quete est longue j'espère ne pas trop vous ennuyer avec toutes mes questions :oops: :oops: :oops:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Wed Aug 31, 2011 3:47 pm

alors là je cale :?
il te vois en lune , emotive , sensible , intuitive
ds le passé il te voyait en perte d'energie , pas trop ds le controle , peut etre comme un petit oiseau fragile ?

je suis pas sure du tt de moi :oops:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Wed Aug 31, 2011 6:23 pm

Merci gossip :)
Si c est comme ca qu il me voit eh bien bingo :mrgreen: il me percoit bien
J avais peur qu il me voit totalement differement
Au futur ce pape qui montre le diable puis on a le soleil plus haut ouais ca pas l air facile
Je te remercie pour tes interventions je suis sure que tu ne trompes pas sinon d autres interviendraient...
Une petite pina colada? :lol:
A bientot
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Fri Sep 09, 2011 6:37 am

merci pr la pina ...avec ce tps pourri j'ai bien besoin de soleil ..au moins ds un verre :D
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar gossipgirl » Fri Sep 09, 2011 6:40 am

ha oui , ds le futur le pape qui pointe le doigt vers le diable est p.e un avertissement ..à ne pas prendre à la legere , surtt si tu sens que qqc cloche avec lui ...n'oublie pas que comme la lune tu es intuitive , c'est pas pr rien :wink:
gossipgirl

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Sep 09, 2011 7:52 am

Coucou gossip fifille :lol:
Merci pour ton intervention....
Pour ma part j avais percu plus a travers ce pape et diable une idee de dependance pour lui car mr n est pas libre :roll: et c est comme il se montrait du doigt ce diable car c est lui l acteur de la question....
Bon les evenements se sont enchaines ces derniers jours pour moi c est la catastrophe a tous les niveaux mes dernieres questions me montrent en etoile a l envers :( ouais le destin ne m epargne pas mais chez moi c est grand soleil et ce sera pina colada a gogo pour penser a autre chose :lol: :twisted: il faut rester positive!!!
Je t envoie plein de soleil
A bientot
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT