Qu'est ce que K ressent pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce que K ressent pour moi ?

Messagepar Isaela » Fri Aug 27, 2010 8:51 pm

Ma question "Qu'est-ce que K ressent pour moi ?" Fait avec un tirage automatique.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar08D: :Tar02U:
:TppfFR:

La réponse paraît simple, mais je me trompe peut-être car mon interprétation me semble trop facile.
Par le passé il avait une attirance charnelle pour moi, maintenant après une période de doute, il ressent de l'amitié et dans le futur ce sera de la froideur ou de l'indifférence.

Avez-vous le même vision que moi ?

Isaela
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce que K ressent pour moi ?

Messagepar maïna » Tue Aug 31, 2010 8:39 am

Salut Isaela,

J'ai surtout l'impression que ce tirage te parle de toi, de toi et encore de toi....
et pas tellement de lui.

Déséquilibre entre le chaud et le froid en toi (force-papesse), entre l'élan et la retenue, entre la femme pulsionnelle et la femme réfléchie.

Qu'en dis-tu ?
tu voudrais vivre quoi, au fond de toi et pour de vrai, avec lui ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce que K ressent pour moi ?

Messagepar Isaela » Tue Aug 31, 2010 12:40 pm

Bonjour Maina,

Et merci pour ta réponse.

Je ne crois pas que dans ce cas ça ne parle de moi car je ne suis pas indécise à son sujet, en effet je suis dans la retenue à son sujet seulement parce que je crois qu'il n'est pas vraiment, ou du moins consciemment intéressé par moi.
Et je suis une femme plus réfléchie que pulsionnelle, mais si je suis persuadée que nos instincts "animals" ne sont ni négatifs, ni sales. Je ne suis pas contre la sensualité mais pas n'importe comment et avec n'importe qui.

Personnellement je reste convaincu que si nous avions une histoire amoureuse ensemble elle pourrait être dans l'harmonie, l'équilibre, le respect, la communication, l'échange, la complicité, la confiance et la tendresse. Je dis ça parce que c'est ce que je recherche comme relation amoureuse et que je fais de l'astrologie et que j'ai fait son ciel et que nous sommes compatibles à plus de 80%, donc plus les sentiments que j'éprouve à son sujet, notre relation, si de son côté c'était réciproque pourrait être très épanouissante.

Le problème est que lui a eu une histoire amoureuse il y a quelques années avec une fille qui a fini par le quitter pour un autre avec tout l'argent du couple, et du coup il a du mal à se laisser aller et à faire confiance. De plus il est concentré sur le développement de son activité, car il a besoin de retrouver une sécurité matérielle. Pour lui c'est très important. C'est ce qu'il m'a dit et c'est dans son ciel astral.

Donc je pense que lorsque tu dis : Déséquilibre entre le chaud et le froid en toi (force-papesse), entre l'élan et la retenue, entre la femme pulsionnelle et la femme réfléchie. Il s'agit plus de lui, car je sens bien lorsque nous parlons qu'il éprouve des choses pour moi mais qu'il n'a pas envie de s'occuper de ce genre de choses pour le moment, de plus par rapport à ce qu'il m'a dit ça concorde bien.

Voilà si ça peut t'aider pour l'interprétation.
Merci
Isaeala
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT