effactivement , on avance a grands pas!
C'est assez hallucinant comme en quelques jours, on a révélé toute cette problématique.... je pense que ces choses étaient "mûres", prêtes a être cueillies, mais quand même tu as mis le doigt sur tout cela juste en lisant le tarot, alors que moi ca fait des années que je cherche, et j'étais péniblement arrivée a la meme conclusion....
BRAVO (tu es térapeuthe professionnelle?parce que tu devrais sérieusement y penser sinon! )
oui voui, mais je t'ai dit, ça va venir...
Tu continues ta quête, et ton petit "travail de fourmi" (c'est un vrai travail de fourmi l'évolution spirituelle.... sur un tas de plans d'ailleurs !! parce que la symbolique de la fourmi c'est relié au dévouement et au bien commun ).
Et petit à petit tu vas y arriver.
alors voila ,excuse , tu as du remarqué que j'étais pas trop patiente, et je bouillonne d'envie de découvrir tout ce que j'entrevois....
Merci pour cette image de Fourmi, ca me fait penser au livre de Werber que j'adore!
Yann a raison, sur l'autre post, il te parle des synchronicités.
C'est aussi avec ça que tu vas apprendre à te guider de mieux en mieux.
Quand tu parles avec le coeur ouvert, le ciel répond, alors il faut apprendre à ouvrir tes yeux et tes oreilles pour entendre la réponse, et ensuite répondre à ton tour, tu vois ?
C'est un dialogue avec l'Esprit, tout le temps.
Je t'ai parlé du "livres des coïncidences" de Deepak chopra,acheté "par hasard " il ya environ un an? ca parle de la synchronicité, et cette lecture a allumé une petite lumière en moi, cette lumière que je suis depuis et qui grandit.
Depuis je médite, et j'arrive maintenant a laisser filer presque toute pensée, mais au moment de livrer mes intentions au ciel, tout s'embrouille,je ne sais pas par ou commencer tellement j'ai envie de faire des choses!
J'ai peut etre besoin d'un mode d'emploi...dis Maïna, tu n'as pas ca dans ta hotte?
j'observe avec délice les signes que le ciel m'envoie,c'est pas toujours très clair mais quelquefois c'est quand même percutant!
Tu sais on parlait du cannabis, que ca anesthésiait les énergies, et bien je constate que quand les quelques fois ou j'ai réussi a arrêter, les choses s'accéleraient a se niveau.....forcement, il faut dire que j'ai aussi les idées plus claires
mais bon mon principal souci, c'est que je ne me rappelle plus de mes rêves a cause de ca, et ca me prive d'une aide considérable!
voila pourquoi cette année 1 me verra me libérer de cette dépendance, comme la justice qui s'est coupée elle même la corde qu'elle a autour du cou!
La tentative de suicide, il s'est passé quoi après ? Qui t'a sauvée ?
Ca a déclenché quoi en toi ? des prises de conscience ?
En fait c'était lié a ma consommation très abusives de drogues en tous genres depuis trop longtemps....ca faisait 6 mois que j'étais avec mon homme, et on abusait, et j'ai commencé a avoir de sérieux problèmes d'angoisses, d'hallucinations auditives et visuelles, de paranoia alors j'ai stoppé, mais ca a continué...en fait a ce moment avnt la tentative,ce n'était que des prémices de tous ces symptomes, mais c'était très dur a supporter, alors je me sentais très mal ....
lui n'a pas pu saisir l'ampleur du malaise, et un matin avant d'aller tafer, il m'a lancé un truc du genre " si ce soir t'as pas bougé ton cul du canapé, tu dégages de chez moi "
ca a pris des proportions énormes dans mon petit cerveau malade, et la j'ai cru que j'étais perdue, comme je ne pouvais tout simplement pas bouger tellement j'étais mal, il allait me laisser.j'étais vraiment folle de lui et en plus je me voyais retourner chez mes parents matons....avec ma paranoia grandissante...
Bref je ne voyais plus d'issues, j'ai donc avalé tous les cachetons qu'on m'avait prescrit pour ma " dépression", et je lui ai écrit une lettre pour lui dire que je ne voulais pas le quitter.....
Il m'a retrouvé en rentrant du boulot ( quelle horreur je lui ai fait subir!)
après ca a été pire, les vraies hallu ont commencé, je voyais des " signes" partout...je me suis rasé le crâne ,pour ne pas qu'on puisse voir avec mes cheveux que je m'étais drogué,j'ai brulé tous mes souvenirs, pour la même raison....
C'était affreux, parce que j'avais conscience de mon état de" folie", mais je ne pouvais rien y faire....
ce qui m'a sauvé c'est sa patience d'ange avec moi pendant les 6 mois qui ont été nécessaires pour que mon cerveau se remette a l'endroit...( merci a Toi , mon homme )
mais pour moi rien ne sera plus jamais pareil, j'ai découvert ce coté terrible de ma psyché, et même si plus jamais je n'ai eu ce genre de problèmes,c'est terrible d'avoir connu ca!
cependant tout cela m'a fait avancer dans la douleur certes, mais ca a été le déclencheur de la suite, le désir de fonder une famille, l'arret des drogues tout ca....DU POSITIF
pfiou c'est sorti presque u en écriture automatique toutca! et ca n'était jamais sorti!un grand merci pour la perche que tu m'as tendue Maïna!
La je suis vidée
j'espère ne pas avoir été trop hors sujet, mais c'est venu comme ca!
a bientot pour la suite, jte reparlerai du tirage demain matin
Bonne nuit a toi
Orélune