Bonjour les amis!
Un retour positif sur tout cela....
Maîna ce week end j'ai suivi tes conseils:
1/je me suis adressée, avec ma petite bougie, aux gardiens des quatre points cardinaux, je leur ai fait part de mon intention de guérir
2/j'ai tout laché, je me suis plus pris la tête, abandonné mon combat contre moi même!(du mieux que je peux, hein, ca se fait pas d'un seul coup...)
Bref, une situation que je pensais inextricable s'est débloquée ce week end....
Voila, pas facile de vous déballer ca , mais sur le plan de l'amour physique, cela faisait plusieurs années que je ne ressentais plus rien ( depuis la première fois que j'ai été mère,), du coup de ce côté la pour notre couple c'était la muertas, j'étais obligée de me forcer, souvent je pleurais après, lui ne voyait rien!
bref, la je sais pas ce qui c'est passé, mais je suis allée vers lui, et franchement ct cool !je vous passe les détails, en tous cas moi qui pensais être " cassée" a ce niveau, belle surprise!
CE problème la me pourissait la vie ( a lui aussi!), et ma culpabilité était immense a ce sujet.
Donc ce week end, je suis enfin redevenue autre chose qu'une mère!
et ce que cela peut correspondre a cette carte de l'étoile a l'envers ?j'en ai le sentiment...
c'est vraiment archi positif tout cela!
cependant, son attitude a lui ne bouge pas, il est tjs collé a son ordi en permanence, et pourtant il m'avait dit que si je redevenais plus caline, le reste se débloquerait tout seul...
voila pourquoi j'ai posé cette question de savoir comment l'aider, sur le post " mon homme"...
Pour ce qui est de ce tirage sur la justice, je pense qu'on en a fini..
Mil merci a ceux qui m'ont guidé !
ps : j'aurai besoin de savoir ce que Maïna, tu entends par " travail corporel et conscience de soi", ainsi que si vous connaissez de bonne techniques de méditations poour ouvrir son troiisième oeil?ou d'autres techniques utiles pour développer son instinct?
merci merci
merci pour tout!