qu'est ce que la Justice essaie de me dire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qu'est ce que la Justice essaie de me dire?

Messagepar orélune » Tue Jan 19, 2010 6:09 am

:D
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Jan 20, 2010 7:24 am

Bonjour les amis!

Un retour positif sur tout cela....
Maîna ce week end j'ai suivi tes conseils:
1/je me suis adressée, avec ma petite bougie, aux gardiens des quatre points cardinaux, je leur ai fait part de mon intention de guérir
2/j'ai tout laché, je me suis plus pris la tête, abandonné mon combat contre moi même!(du mieux que je peux, hein, ca se fait pas d'un seul coup...)

Bref, une situation que je pensais inextricable s'est débloquée ce week end....
Voila, pas facile de vous déballer ca :oops: , mais sur le plan de l'amour physique, cela faisait plusieurs années que je ne ressentais plus rien ( depuis la première fois que j'ai été mère,), du coup de ce côté la pour notre couple c'était la muertas, j'étais obligée de me forcer, souvent je pleurais après, lui ne voyait rien!
bref, la je sais pas ce qui c'est passé, mais je suis allée vers lui, et franchement ct cool :D !je vous passe les détails, en tous cas moi qui pensais être " cassée" a ce niveau, belle surprise! :D
CE problème la me pourissait la vie ( a lui aussi!), et ma culpabilité était immense a ce sujet.
Donc ce week end, je suis enfin redevenue autre chose qu'une mère!
et ce que cela peut correspondre a cette carte de l'étoile a l'envers ?j'en ai le sentiment...
c'est vraiment archi positif tout cela!

cependant, son attitude a lui ne bouge pas, il est tjs collé a son ordi en permanence, et pourtant il m'avait dit que si je redevenais plus caline, le reste se débloquerait tout seul...
voila pourquoi j'ai posé cette question de savoir comment l'aider, sur le post " mon homme"...

Pour ce qui est de ce tirage sur la justice, je pense qu'on en a fini..
Mil merci a ceux qui m'ont guidé ! :D

ps : j'aurai besoin de savoir ce que Maïna, tu entends par " travail corporel et conscience de soi", ainsi que si vous connaissez de bonne techniques de méditations poour ouvrir son troiisième oeil?ou d'autres techniques utiles pour développer son instinct?
merci merci

merci pour tout! :D
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 10:14 am

Hello la belle,

Waw, que de belles nouvelles !! :D
Je suis très contente pour toi, et que ton étoile puisse aussi se vivre en tant que femme, ben oui, sans aucun doute ça va t'aider à guérir.... ;)

Ne t'inquiète pas pour ton homme, reste centrée sur toi, c'est le plus important, tu es en train de te prendre par la main pour grandir et pour faire la paix avec toi-même, alors laisse un peu l'extérieur en second plan pour le moment, je veux dire si ça répond pas tout de suite, ne t'inquiète pas.
Qui plus est même s'il est repartir sur son ordi, j'imagine qu'il t'a accueilli plutôt favorablement quand tu as été vers lui, non ? ;)
Alors, il faut voir le positif, le positif, le positif :D
Rome ne s'est pas faite en un jour petit scarabée, alors sois patiente ;)

Et en plus tu es mariée avec un "pendu", alors double patience.
Mais le bon côté des choses, c'est que pendant ce temps, il te laisse du champ libre pour faire ton travail personnel.
Là encore, voir le positif... ;)

Bon je vais aller regarder ta réponse dans l'autre fil ; mais pour te répondre sur ta dernière question, alors pour la méditation etc... moi je suis nulle là-dedans, je peux rien te dire là-dessus, la méditation, c'est pas trop ma tasse de thé :lol: (rester assise sans bouger ?? ça va pas la tête nan ? :lol: )
Moi je vais plutôt marcher dans la forêt quand je veux "méditer".

Après pour ce qui est travail corporel, de conscience...
j'entends tout ce qui engage le corps physique avec une démarche de conscience.
Exemples : yoga, arts martiaux, marche consciente... ou autres "disciplines" qui font travailler le corps physique et le corps d'énergie conjointement, et t'amènent à prendre conscience aussi de ton corps d'énergie.

Je te fais une petite suggestion aussi, comme tu te lances là-dedans toutes portes grandes ouvertes ;)
Dans la spiritualité il y a beaucoup beaucoup de choses, d'écoles, de voies, de maîtres...
Chacune a sa propre discipline et ses propres "principes" et concepts. Mais au final elles viennent toutes de la même source et y retournent toutes. Donc il n'y a pas de problème là-dessus.

Ma suggestion est d'en choisir une de façon privilégiée, une qui résonne le plus à ton coeur. Je t'explique pourquoi : dans tous ces concepts spirituels, on peut se perdre très facilement, dans des méandres du mental, des concepts utilisés dans différentes traditions mais pas exactement avec le même sens etc etc...
Il y a un symbolisme universel ; mais chacun sur son sentier doit développer aussi son symbolisme personnel.

Est-ce que tu comprends ce que je dis là ou est-ce que c'est trop abstrait ?

Ce que je veux dire c'est que c'est bon pour se structurer d'avoir une voie centrale, un système de référence, un système qui soit cohérent, et qui aide à sa propre cohérence, union intérieure.
Alors ensuite, on pourra quand on sera bien unifié dedans, enrichir son système avec d'autres écoles, d'autres systèmes de pensée.
Mais seulement ensuite.

Et le mieux pour suivre une voie, c'est de trouver un maître, c'est à dire quelqu'un qui te guide et qui te transmet tout ce système de départ, qui te servira de base, et qu'ensuite tu vas adapter à toi-même, et enrichir selon ton propre cheminement.

Bisous
Je vais voir ton autre post

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Jan 20, 2010 2:13 pm

re coucou Maïna

voila juste pour te dire que non non, ce que tu m'explique n'est pas trop abstrait, je saisis tes conseils, et c'est vrai que j'ai besoin de discipline, je m'éparpille dans tous les sens, au fil de mes lectures et autres expériences....mais je trouve cela tellement passionnant, je voudrais pouvooir tout tester en même temps!!! :wink:
j'ai failli commencer le qi jong cet année, ca c'est pas fait, mais je pense que je vais tester un stage pour voir....je fais de la danse orientale, c'est pas mal non plus! :wink:

Pour ce qui est de trouver un maitre, j'en étais arrivée a la même conclusion, seulement ca se trouve pas a tous les cons de rue....alors je demande....et j'attends (mon dieu que je ne suis pas patiente! :wink: )
le ciel m'a quand même envoyé une série de guides, depuis que je me suis la,cée sur la voie de la conscience, et toi tu en fais partie ,Maïna :D

et encore merci pour ca :
Mais le bon côté des choses, c'est que pendant ce temps, il te laisse du champ libre pour faire ton travail personnel.
Là encore, voir le positif... ;)

quel beau cadeau tu me fais en me montrant les choses sous cet angle! :D :D :D

une question en passant : crois tu que je peux demander au Tarot vers ou chercher ce guide, cette voie spirituelle?

je t'embrasse
Orélune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 2:31 pm

voui tu peux, tu peux tout demander au tarot :D
après la question c'est surtout est-ce que nous on réussira à décrypter... :mrgreen:
mais bon, ça coûte rien d'essayer de toute façon :D

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Wed Jan 20, 2010 4:04 pm

Bon alors je me la tenterai demain!! :D
ca sera l'occasion d'ouvrir un nouveau post et d'en finir avec celui la... :)
Bonne soirée Maïna
orélune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar orélune » Fri Mar 26, 2010 10:22 am

coucou a tous :D

Moi qui voulait en finir avec ce post, bah c'est loupé :mrgreen:
La justice continue d'apparaitre dans tous mes tirages!
alors aujourd'hui, je lui repose la question,avec mes propres cartes:

Justice, qu'essaie tu de me dire?
voila la réponse du Tarot:

:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Que d'eau!
et que d'anges!

Merci a vous qui prenez le temps de m'aider! :D

Or et Lune
orélune

FORUM TAROT CAMOIN