maïna a écrit:Rebonjour Orélune,
Alors voyons cette Justice, qui est gentille avec toi, tu lui demandes ce qu'elle veut te dire, et elle se met à l'envers pour tes beaux yeux pour te répondre
coucou mon hermite
j'espere que le soleil brilll e pour toi aujourd'hui!Tu as de la colère contre toi-même ?
Ou bien tu en as eu dans le passé ?
Une culpabilité ou quelque chose que tu te reproches ?
]Le coeur de l'affaire semble être dans ces quatre cartes :
Trois cartes féminines, trois aspects de toi probablement. Avec au milieu l'arcane XIII à l'envers. Dont la faux est dirigée contre le ventre de l'étoile à l'envers
C'est un peu "hard" comme énergie ça.
Il y a dans ton histoire des choses reliées à l'avortement, ou problèmes de grossesse de manière générale ? (ça peut aussi être à la génération précédente, au niveau de ta mère)
La Renarde a écrit:Bonjour Orélune,
Concernant les récurrances des femmes de ta famille pendant leurs grossesses et la tienne, et également pour tes filles et leurs futures grossesses, je te propose d'aller visiter ce site: <Lien modéré> c'est intéressant et pourrait remédier à cette problématique d'équilibre corporelle
Bonne continuation à la femme forte et puissante que tu est
yann a écrit: Bonjour,
Je vous rappelle que la publicité n'est pas tolérée sur ce forum :
http://www.camoin.com/tarot-forum/regles-du-forum-t1692.html
Le modérateur.
yann a écrit:A demi Breton du nord
Quelque chose petit à petit de génération en génération se transmet mais aussi se calme semble-t-il, puisque ta mère a eu les mêmes problèmes mais en plus grave.
Il y a un moment dans une lignée où un individu doit clore un cycle, et ça ne peut se faire que par la conscience.
C'est une problématique ancestrale mais pas irrémédiable.
La culpabilité que tu trimballes, tu sais ce que c'est ?
Je veux dire, tu en as une petite idée ? un ressenti ? une intuition ?
C'est quoi, c'est la culpabilité d'être en vie ? de prendre de la place ? quelque chose de cet ordre-là ?
Soit dit en passant, ton père avait 8 soeurs, tu es poursuivie par le chiffre 8 ma jolie
Hypothèse (farfelue peut-être mais bon), la drogue a-t-elle pu être utilisée comm un "anesthésiant" ?
Sur tous les plans... physique, psychique, énergétique.
Le cannabis dont tu parlais ailleurs, c'est un truc qu'on utilise aussi de façon thérapeutique, pour calmer les douleurs, si je dis pas de bêtises.
Tu avais parlé d'endroits "gelés" en soi, en général on "gèle" comme un "fige" quelque chose, pour l'empêcher de bouger, ou de faire mal. Le froid anesthésie aussi.
Et comme par hasard, ici, tu as le soleil, la chaleur, le dégel en solution de l'étoile à l'envers.
Tu es en train de guérir tout ça je pense, et Tempérance t'aide avec ses jarres qui équilibrent, qui font circuler l'énergie.
je vois bien maïna, mais que faire de ce chiffre 8???
mais qu'est ce qui peut m'apporter cette chaleur?j'en ai tant besoin....
c'est mon souhait le plus cher, je veux du bonheur et de la lumière, et je me démène pour y arriver....
oui , c'est de cet ordre la, on ditait qu'au fond de moi je pense que je ne mérite pas de vivre, puisque j' ai longtemps cherché a me détruire, j'ai même fais une tentative de suicide a 21 ans...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Klouck et 76 invités