Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, merci de votre lecture. Avec Xavier nous passons de très agréables moments. Pourtant nous ne nous retrouvons pas... Qu'est ce qui bloque entre nous?
Bonsoir, ce tirage m'évoque pas mal de violence contenue dans ce monsieur... L'impression qu'il est en lutte permanente envers lui-même... comme s'il ne s'avouait pas quelque chose... Ca vous parle ? Où aurait-il un problème de santé ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Bonjour et merci Stéphane. Je ne sais pas trop, je sais que ses parents prennent trop vraiment trop de place dans sa vie. je sens aussi qu'il contient son désir vers moi, parfois il s'ouvre et se referme comme s'il avait peur de ressentir des choses. D'où ces deux questions.
Le Bateleur qui zieute le Diable inverser ne doit vraisemblablement pas construire grand-chose... Quant à l'Arcane 13 vers le Monde, ce n'est pas mieux... Mais justement ces deux cartes ne serait-elles pas là pour vous conseiller de bien identifier ce qui est de l'ordre des pensées, du coeur, de l'attirance des corps, etc... pour cesser de perdre votre énergie (Etoile inversée) et de ne pas tourner la page (RDF inversée)...
Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales, Stéphane ======= Les questions éludées vous attendent toujours quelque part... (Yvon Rivard)
Franchement c'est bizarre cette histoire Nous venons de passer encore cinq jours supers, nous avons parlé de vivre ensemble en prenant notre temps de se voir comme ça pdt un an, ce qui correspond au départ de mes deux grandes filles après leur bac. Je pense que ce qui était à nettoyer c'était nos blessures passées pour voir limportant: Notre entente d'adultes, notre lien d'esprit et peut-être de désir et notre fille. Qu'en pense le tarot?