qu'est ce qui bloque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui bloque ?

Messagepar rinoa » Sun Aug 08, 2010 8:11 am

bonjour

j'ai fait un tirage manuel et j'aimerai savoir ce qui bloque la communication entre moi et mon "chéri" ?

voila le tirage

:Tar11U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

bon au vu du tirage je me vois imperatrice a l'envers qui vit mal ce blocage au présent on dirait que des nouvelles vont arriver ou sur le point d'arriver apres on voit lui mat a l'envers qui rebrousse chemin ? et le monde signifie bonne communication sur tout les plans.... en plus on voit un couple parfait monde et mat vont bien ensemble enfin si je me trompe pas mtnt si des personnes peuvent interpreter ce tirage merci d'avance :) ça m'aide pour moi aussi a m'améliorer sur les interpretation
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui bloque ?

Messagepar rinoa » Sun Aug 08, 2010 3:05 pm

si qqun sait me répondre :-s merci d'avance
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui bloque ?

Messagepar rinoa » Mon Aug 09, 2010 12:14 pm

je remonte juste..
rinoa

FORUM TAROT CAMOIN