Adorable a écrit:Coucou Khristine, tu as besoin de liberté totale. Je vois une bergère dans la montagne
Zosha a écrit:Je rejoins Adorable, tu dois aller vers ta liberté, te dégager des demandes et autres responsabilités qui pourraient t'encombrer
Zosha a écrit:pouvoir être totalement maître de ton travail et de ta réalité. Je veux dire par-là qu'en théorie les gens devraient courir pour te demander ce que tu apporteras et bien sur ils paieront pour cela. Je ne sais pas si je suis claire mais je parle du fait de ne pas avoir à chercher à quémander ou à se conformer pour pouvoir travailler et être rétribuée convenablement. Or c'est encore ce que je ressens dans ton tirage, que tu n'as pas encore trouvé cette activité qui va te sublimer
Zosha a écrit:Dans l'activité professionnelle que je vois dans ton tirage, il n'y a aucun effort à faire, ce sera une activité qui fera partie de ta vie, qui est peut-être même dans ta vie actuelle, quelque chose que tu fais déjà, que tu as l'habitude de faire naturellement. Cela pourrait être un travail non conventionnel, et peut-être as-tu encore en tête l'idée d'un travail conventionnel, que tu dois, que l'on t'a appris encore à croire que tu dois avoir un travail mais selon moi c'est bien plus qu'il va t'arriver ou qui devrait arriver.
Zosha a écrit:On dirait que ça va arriver naturellement mais qu'il faut se détacher d'abord d'une certaine vision soit traditionnelle, soit trop contraignante pour toi..et pour le p'ti Albator rebelle !
,j'ai déjà cette impression de pouvoir faire tout ce que je veux en toute liberté (j'ai même les sous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités