Bonjour Iranai !
Cela me fait plaisir d'avoir une réponse, je te remercie.
Alors,
Iranai a écrit:peut-être te vis-tu consciemment ou non comme un être qui n'a pas été désiré, dont la naissance n'a pas été voulue ?
Eh bien je suis quelque peu en conflit avec ma mère et il est vrai que je peux avoir l'impression qu'elle ne m'aime pas autant qu'une mère devrait aimer sa fille, que cela lui importe peu de savoir si je suis heureuse ou non. Les relations sont difficiles et l'on ne se comprend pas...
Iranai a écrit:t'es tu attachée à quelqu'un pendant ton adolescence ?
OUI ! Je suis restée 3 ans avec un garçon, que j'ai aimé. Et que je pense ne plus aimer. Nous sommes séparés depuis 3 mois car il m'a trompé à maintes reprises et de plus, il ne correspondait pas à mes attentes, il n'a aucune ambition et il est volage.
Iranai a écrit: toi qui disait ne pas te connaître, peut-être restes-tu sur tes acquis (empereur) de peur d'aller découvrir l'inconnu ?
Je pense que c'est exactement ça
peur de l'inconnu, peur de l'extérieur, je suis toujours restée dans mon petit coin chez moi, j'ai toujours été quelque peu renfermée et je ne sais pas comment changer car cela ne me convient plus. Je veux de l'action
Iranai a écrit:Pour moi ce tirage est très beau et te promet beaucoup de richesses, le pape et le chariot parlent de maitrise de soi, l'empereur et le pape de pouvoir, d'influence, de stabilité... le mat et le chariot de douces folies, de voyages, d'actions... l'amoureux qui prône tout en haut brille de mille feux.
Eh bien, cela me rassure alors. Je voulais juste te demander, est-ce que tu vois une rencontre imminente dans mon tirage ? Ou dois-je faire un nouveau tirage ? Car je pense que rencontrer une personne qui me convient reglerait pas mal de problèmes, il pourrait me soutenir, m'épauler, cela serait une vraie bouffée d'air...
Je te remercie d'avance !