Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Messagepar Rosie » Tue Nov 09, 2010 8:09 pm

Bonsoir à tous,

Qu'est-ce que le tarot peut faire pour moi, je stagne depuis des années, peut importe ce que j'entreprends, rien ne fonctionne, pas d'amoureux, la famille qui me laisse tomber...
Je demande au tarot ce qui cloche chez moi et que faire pour y remédier et créer un mouvement de changement ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar21U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar01U:
:TppfFR:
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Messagepar Rosie » Tue Nov 09, 2010 9:02 pm

Est-ce que ma question est trop vague et c'est pour cette raison que vous ne répondez pas ?

je vais préciser : Qu'est ce qui fait que je n'arrive pas à obtenir ce que je désire ?

Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 9:26 pm

Salut Rosie,

J'ai l'impression que tu sais ressentir le bon moment, que tu sais faire les bons choix. J'ai l'impression que tu es très empathique, tu perçois bien ton entourage (lune + amoureux). Ce sont la force et le pape qui bloquent chacun. A savoir peut-être la crainte de donner ton avis. Ou la crainte de créer de la zizanie sans le vouloir... tu limites volontairement tes forces, tes énergies, pour éviter de faire ou dire quelque chose, dont pourtant tu as parfaitement tous les moyens en main...
On dirait que tu attends toujours le bon moment (roue), et quand celui-là arrive, tu sens que c'est le bon (monde), mais au lieu alors de t'avancer et te mettre au devant de la scène, d'exprimer ta personnalité, tu l'étouffe (force env), tu l'effaces...
Le jugement tout en haut de la colonne de l'amoureux, me fait dire que tu dois exprimer tes ressentis à voix haute....

Est-ce que ça te parle ???
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Tue Nov 09, 2010 9:52 pm

Bonsoir tjconfiante,
J'adore la photo de ton gros bébé, il semble bien !

Tu voies juste. J'ai relu à quelques reprise ce que tu as écris et ...tu voies juste.
J'étouffe souvent mon énergie, mon élan, il y a un blocage c'est évident
Je viens de comprendre d'où me vient mon anxiété
Mais est-ce une vue générale ou les cartes indiquent-elles un domaine particulier ?
(Si tu considères que c'est nécessaire, je referai un autre tirage.)

Sincères mercis,
Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 10, 2010 3:50 pm

coucou :wink:
merci pour ton retour Rosie,

Mais est-ce une vue générale ou les cartes indiquent-elles un domaine particulier ?
je dirais : communication en public... ? T'affirmer au sein d'un groupe ?

est-ce que ça te parle ?
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Wed Nov 10, 2010 4:04 pm

Bonjour tjconfiante,

Veux-tu dire comme leader, chef d'équipe avec ma propre entreprise ou simplement un travail avec le public ?
J'ai l'intention de me lancer en affaires puisque la recherche d'emploi ne donne rien
Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 10, 2010 4:11 pm

:wink:
Veux-tu dire comme leader, chef d'équipe avec ma propre entreprise ou simplement un travail avec le public ?

Je te propose de poser la question au Tarot, du style "est-il positif pour moi de monter ma propre entreprise" ?
ou
"est-il enrichissant pour moi de développer un travail avec le public" ?
Parce que la réponse était plutôt focalisée sur ton intérieur, mais pas le plan professionnel à proprement parlé ..

Qu'en penses-tu
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Wed Nov 10, 2010 4:23 pm

J'écoute ton conseil et je fais un autre tirage :

Est-il positif pour moi de monter ma propre entreprise ? vais-je voir se concrétiser cette affaire avec des résultats positifs, des buts atteints ?
Rosie

:Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Nov 10, 2010 4:45 pm

re :wink:

Le chariot au présent à l'endroit me donne l'idée de l'entreprise, suivi du soleil, me pousse à te répondre par l'affirmative. Ensuite avec l'impératrice bénie du pape, semblerait que tes plans soient bien pensés et que tu trouverais des appuis possibles... mais c'est pas pour dans l'immédiat.
D'abord tu dois "nettoyer" tes craintes (lune env) en allant prendre des renseignements auprès de personnes compétentes (pape) vers qui tu exposes tes plans (impératrice).
Pour le moment tu as le temps, car le "temps" bloque. Ca veut dire que dans l'immédiat il n'y aura pas encore d'opportunités qui vont se présenter (roue + étoile env), mais c'est une chance car tu vas alors avoir le temps de tout bien penser (monde en soluce + impératrice + tempérance), pour pouvoir noter ce qui te semble encore incompris (pendu env) et te permettre de demander conseil (pape).
Analyses (papesse) qui te permettront de monter ton entreprise (MD) tout en haut...

voilà pour mes ressentis à ce tirage.
j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles.
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rosie » Wed Nov 10, 2010 5:50 pm

Merci tjconfiante,

Effectivement pour l'entreprise à laquelle je songe, j'ai deux alternatives ; faire la promotion moi-même, aller de commerce en commerce et vendre mes produits, ou, faire affaires avec un distributeur, j'aurais moins de profit et aussi moins de problèmes.
Ce tirage me fait voir les choses différemment surtout quand tu dis que le temps joue en quelque sorte pour moi.

Rosie
Rosie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 11, 2010 7:04 pm

:wink:
merci pour ton retour,
utilise ce temps pour te renseigner et voir ce qui te semblera le mieux pour toi. :wink:
Tu ressentiras en toi ce qui te semblera le mieux...

amitié
tjrconfiance
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT