qu'est ce qui cloche ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui cloche ?

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 8:35 am

bonjour,

je m'interroge sur les raisons pour lesquelles je n'arrive pas à plus développer mon activité professionnelle j'ai appris sur les deux derniers mois que certaines personnes qui connaissent mon métier ont pris un autre confrère pour leur dossier notamment une "amie" de mon compagnon que j'avais conseillé il y a quelque mois
du coup je doute encore plus de mes capacités
vous allez me dire arrête de douter et fonce !
oui ok mais je me dis que si cela ne marche pas ici, dans cette région, c'est que je ne dois pas insister (dans la région où j'exerçais avant les gens m'appréciaient et ceux que je connaissait me conseillaient comme professionnel)
mon compagnon me dit ce n'est pas toi ni tes compétences mais les gens qui sont bizarres :roll:
bref j'ai besoin d'y voir plus clair car les charges continuent à courir et je ne vais pas pouvoir continuer il va falloir que je j'arrête cette profession pour éviter les charges
qu'est ce qui ne va pas chez moi qui fait que les gens ne me confient pas leur affaire ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar00D: :Tar19U:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui cloche ?

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 12:28 pm

quelqu'un pour m'aider ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Aug 31, 2010 12:56 pm

Bonjour alouette,

Est-ce que ton travail a une part de relationnel importante ? Je te demande ça parce que j'ai le sentiment en voyant ton tirage que ça coince un peu côté communication, comme si tu n'arrivais pas à "te vendre " correctement, peut-être un manque de confiance en toi...et que le tarot te conseille de développer un réseau social, amitiés, bouche à oreille etc... pour faire repartir ton affaire...

Je ne sais pas si ça te parle ?...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 1:09 pm

oui réalité,
je côtoie beaucoup de monde mais peu être pas encore assez !
en fait je n'ai pas de retour pour les efforts que je fais pour me faire connaître et là franchement je ne sais plus quoi faire
le problème pour moi est maintenant financier car je sors plus d'argent qu'il n'en rentre et évidemment cela ne peut pas durer
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Aug 31, 2010 1:20 pm

Il me semble que le Tarot te parle d'aide, avec le Jugement et le Soleil qu'il te dit que tu ne peux effectivement pas continuer comme ça toute seule...

Est-ce qu'il n'y aurait pas un réseau d'entraide dans ta branche qui pourait t'épauler ou te conseiller ? Je pense à quelque chose style chambre des métiers ou peut-être coaching, ou association dans la même branche d'activité...

Il me semble que ce serait la solution à creuser, il faut que tu sortes de cet isolement pour t'appuyer sur l'expérience et la publicité que peuvent te faire d'autres personnes...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 1:27 pm

dans mon boulot je n'attends aucune aide et c'est au contraire chacun pour soi !
j'espérais que le tarot m'aide à comprendre les raisons pour lesquelles les personnes qui savent que j'exerce ce métier et qui pour certains sont venus me consulter ne me confient pas leur dossier - je suis pas sûre que le tarot réponde à ma question "qu'est ce qui cloche chez moi ?" où alors ai-je bien posé ma question ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Aug 31, 2010 1:30 pm

Alors c'est peut-être que je n'ai pas su interpréter correctement ton tirage... :oops:

J'espère que d'autres plus expérimentées que moi vont t'apporter leurs lumières et je te souhaite bon courage...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 1:40 pm

réalité je ne dis pas que tu n'a pas su interpréter mon tirage mais que malheureusement je ne trouve pas de solution à ma situation car l'aide dont tu me parles j'y ai déjà recouru (je suis dans une association) mais ça ne débouche pas sur du concret
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Aug 31, 2010 1:52 pm

Non mais c'est juste moi qui le dis :wink: parce que je suis débutante alors j'espère vraiment que quelqu'un va pouvoir t'apporter une autre piste...

car l'aide dont tu me parles j'y ai déjà recouru (je suis dans une association) mais ça ne débouche pas sur du concret

Il me semble que ça explique le mat à l'envers qui va vers le mauvais chemin de l'Amoureux, ce n'est pas ce qui te convenait effectivement...Pourtant le Soleil parle bien de te faire aider ...Serait ce une association avec quelqu'un si c'est possible ?...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 2:02 pm

je prends tous les conseils et celui de "l'association" est peut etre en cours car j'ai fait passer mon CV a un cabinet vers mi août mais là ils ne m'ont pas appelé
cela m'aurait permis de travailler pour quelqu'un et d'avoir des revenus réguliers
j'ai interrogé le tarot sur un autre post pour savoir s'ils allaient me rappeler mais je n'ai pas eu de réponse
je peux peut être essayé un autre tirage pour savoir s'ils vont me rappeler ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar02U:
:TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Tue Aug 31, 2010 2:11 pm

Alors là , pour ma part, je ne sais pas :? donc je laisse répondre qui ça inspire...

Amitiés
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue Aug 31, 2010 2:22 pm

merci réalité,

si quelqu'un veut bien tenter une interprétation
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN