Bonsoir Tibilule,
J'ai décidé d'y aller mercredi, à 18h, au même endroit que l'autre fois, et de lui livrer tout ce que j'ai sur le cœur : finalement, on était raccord sur le fond, se donner de l'amour mais on s'est pas entendu sur la forme et en attendant, je souffre de ce manque de tendresse auquel vient maintenant s'ajouter en plus cette colère sourde, la sienne. On s'est fait mal mutuellement et c'était tout ce que je voulais éviter. La question que je me pose c'est si c'est rattrapable parce que je nous sens super loin l'un de l'autre, j'ai l'impression que c'est tout cassé et finalement, quoi que je fasse, ça ne marche pas. Je propose qu'on se voit encore quelques fois, à un intervalle d'un mois et si ça ne va pas, on va se dire au revoir parce que c'est trop douloureux. Ce clash vient se coller sur une période de ma vie difficile, je regarde en arrière et c'est pas simple, j'ai pas besoin de ça en plus. Pour l'instant, je n'ai aucun désir pour lui et je ne sais pas si ça peut revenir ou pas mais en tout cas, je ne compte pas me brimer et je préfère le lui dire.
J'ai conscience que je m'expose à un nouveau clash parce que je ne viens pas comme si de rien n'était. Ceci dit, il y revient à chaque fois donc autant crever l'abcès vraiment jusqu'au bout on va dire. En même temps, je crois que je peux y aller sereine parce que j'y vais sincère et finalement, s'il s'emporte, ce n'est pas de ma faute.
Je fais quelques tirages qui vont sûrement ce recouper mais comme vous m'avez proposé d'y regarder, cela m'aidera dans tous les cas.
J'ai essayé de m'impliquer dans les questions. Evidemment, je ne sais plus quoi penser. Je me dis qu'il va probablement tourner la discussion genre, je me fais des idées, tout est ok, ... Je suis habituée à cela.
vivement mercredi en fait. Quelque part, j'ai presqu'envie qu'il soit agressif, extrêmement désagréable, qu'il nie tout en bloc et comme ça je partirai le cœur léger? En même temps, je voudrais pouvoir compter sur le confort de ses bras, mais pas de tout de suite, en fait, j'ai un énorme besoin de tendresse.
Déjà d'avance : mille mercis!
Vais-je arriver à exprimer ce que j'ai sur le cœur à N.?
Comment réagira-t-il à mes mots?
Arriverai-je à crever l'abcès avec lui?
Quel sera son état d'esprit vis-à vis de moi?
Retrouverai-je ma complicité avec lui après cette soirée?
Quelle importance ai-je pour lui?
Comment le tarot me conseille-t-il d'agir avec N?