Merci!
Oui, de l'apaisement de savoir qu'il y a de l'amour vrai, à la fin je ne savais plus, mais aussi une forme de mélancolie face à cet amour impossible.
Je suis aussi soulagée qu'on soit enfin parvenu à se dire comme on est importants l'un pour l'autre, ça n'a vraiment pas été simple, c'est quand même incroyable, c'était effectivement comme un accouchement finalement!
Je voudrais parvenir à avoir envie qu'un autre que lui me prenne dans les bras, il est aussi beaucoup beaucoup question de tendresse et complicité. J'oublie mes soucis quand je suis dans ses bras. C'est pareil avec aucun autre.
Pour le reste, je dois bien le laisser à ses impasses ; il n'est pas clair et je ne suis pas psy, mais c'est vrai que je rêverais qu'un jour il m'aime enfin entièrement. Peut-être un jour, je sais pas, mais ne pas vivre avec ce(t) (dés)espoir. Au fond, je suis contente s'il est amoureux et qu'enfin ils se voient, ça va peut-être tilter à un moment qu'il aime une image qu'il peut sortir et ranger à sa guise, mais si la personne est vraiment là, c'est différent. Bon, après, elle est mariée si j'ai bien compris donc niveau timing...
Je dois prendre soin de moi, ok, je répondrai s'il m'écrit pour pas qu'il crise (une nouvelle fois), je ne me disputerai plus avec lui et je n'enverrai plus des bombes, mais je reste dans l'idée d'espacer nos moments pour, sait-on jamais, trouver un autre amour peut-être planqué pas trop loin ou que lui se rende compte à quel point il tient à moi? J'ai envie d'un gars drôle (mais il l'est souvent), j'ai saturé de prises de tête, je veux de la légèreté!
Prenez soin de vous, et encore merci!