Qu'est ce qui m'arrive??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui m'arrive??

Messagepar Lahmidin » Thu Sep 06, 2012 11:53 am

:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR: bonjour à tous je suis une femme de trente huit ans j'ai toujours étais joyeuse,positive et ouverte vers l'extérieur,mais depuis quelque temp je me sens sombrer un peu comme dans un gouffre je m'éloigne de ma famille et mes amies :cry: j'abandonne mes emplois des que ça commence à devenir sérieux,ce qui n'arrange pas le reste bien sûre!!!! J'aimerai savoir si ça va durer car je sens que je perd le fil de ma vie et je ne me reconnais plus ce qui me dérange fortement car j'ai un petit ami en or avec qui nous avons des projets qui concerne nos enfants aussi :? Merci de m'éclairer sur le tirage que je viens d'effectuer et merci d'avance de votre aide
Lahmidin

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui m'arrive??

Messagepar omicron » Thu Sep 06, 2012 3:45 pm

bonjour lahmidin,

tu as beaucoupé travaillé ces dernières années ?

les projets qui concernent vos enfants, c'est des enfants déjà là ou des enfants à venir ? vous êtes en train d'essayer d'avoir un enfant ?

il y a quelque chose dans le passé qui a usé ton énergie et ton élan semble-t-il, depuis combien de temps tu te sens comme ça ? est-ce qu'il y a eu un événement juste avant que cette période commence ?
quelque chose de particulier qui se serait passé à ce moment-là, peut-être même à quoi tu n'aurais pas trop prêté attention sur le moment ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT