Qu'est ce qui m'arrive?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui m'arrive?

Messagepar Merna » Mon Jan 18, 2010 11:17 pm

Je me sens pas du tout bien, je me sens mal au fond de moi.
Qu'est ce qui m'arrive cher tarot?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar08D:
:TppfFR:

Mes amis les tarologues pouvez vous m'aider svp à avancer, c'est vrai que je suis mal à cause du probleme amoureux que je viens de poster, mais je pense pas qu'il y a que ça, vraiment je me sens mal en ce moment.
Je vous remercie beaucoup de votre aide d'avance.

Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui m'arrive?

Messagepar ANNA » Tue Jan 19, 2010 4:59 am

Bonjour Merna,
qu' est-ce qui t' arrive? d' abord une crise amoureuse qui te provoque un désequilibre. Est-ce que tu le vis bien cette situation? tu te sents seule?
En deuxième lieu qu' elle est la relation avec ta mère? vous vous comprennez bien toutes les deux?

La solution que t' apporte le tarot c' est de récupèrer ton energie, maîtrisser bien les aspects en toi que t ' empêchent d' avoir une vie pleine et riche dans tous les sens.
Tu as LE MONDE comme solution qui apporte cette ouverture d' esprit, Merna. C' est pas bon de t' enfermer avec toi même, avec tes idées. Parfois il faut accepter les situations telles qu' elles sont et libèrer ce que nous ne convient pas. Prend ton pouvoir, pour déterminer des choses qui te fassent sentir bien.

Courage!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Tue Jan 19, 2010 8:07 pm

Bonjour Anna,

D'abord merci énormémement pour ton aide.
La situation je la vis pas très bien, plûtot inquiète, et ignorante à ce qu'il pense, à ce qu'il veut, car il ne me donne plus beaucoup de nouvelles.
Je me sens pas seule, mais je me sens rejeté indirectement.
En fait ma mère me prend la tête de temps en temps, car elle a toujours besoin d'argent, et gère mal sa vie à mon sens, à part ça, on a une relation normale, et je lui ai demandé de l'aide pour cette personne que j'ai rencontré. Elle a essayé de m'écouter et de me donner des conseils. Tu penses qu'il y a une relation avec tous ça?
c'est vrai je me sens confuse, peut etre je n'accepte pas les choses comme elles sont, et je n'arrive pas a me decider facilement pour me debarasser de ce qui ne me va pas.
Je vais essayer de réfléchir dans ce sens.
si tu as plus d'idées sur ma situation et ce tirage, fais le moi savoir stp.
Merci Anna
bisous
Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 20, 2010 8:35 am

Salut Merna,

Je prends la suite d'Anna, j'aurais répondu exactement la même chose qu'elle en te proposant la piste de ta mère...

Et en lisant ta réponse, ce que je rajouterais, c'est que oui, ta mère a probablement quelque chose à voir dans l'histoire dans le sens où elle ne semble pas de bon conseil ici.

La Justice dans le Tarot c'est le psychologue, ici à l'envers, symboliquement ta mère est pas très psychologue on dirait :mrgreen: (en tout cas pour la situation présente). Ou en tout cas, ce qu'elle dit ne semble pas très "juste" pour reprendre la symbolique la plus évidente de la justice.

Comment tu as ressenti ce qu'elle t'a dit ? ça t'a aidée ou ça t'a embrouillée encore plus ?

Je crois qu'on te dit en solution qu'il faut pas chercher des solutions auprès d'elle, mais simplement en toi-même.
Même si c'est pas toujours facile et qu'on peut avoir besoin de parler, c'est mieux de pas mêler les parents à certaines choses.

Est-ce que tu as des amis proches à qui tu peux parler de ce que tu vis ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Wed Jan 20, 2010 11:20 pm

Bonjour Anna, et Maïna

Merci pour vos messages :)

Pour ma mère, elle me donne des conseils bizarres de temps en temps, qui tiennent pas la route, pour lui principalement elle pense qu'il me rembobine, et qu'il n'est pas net, et que je peux toujours l'appeler pour faire un point de la situtation.
ça m'a pas encore aidé, j'y réfléchissais encore, ça m'embrouille quand même ce qu'elle m'a dit.
Pour mes amies, j'en ai parlé à deux amies, une pense qu'il faut que j'attende, ou que je l'appelle sans l'étouffer ou parler de se voir, je le laisse faire, une autre amie pense qu'il faut que je le laisse tomber, car si c'était vraiment le bon ça devait être bien dès le début.
Le fait de vous lire me fait déjà sentir beaucoup mieux que Lundi quand j'ai posté le message, merci beaucoup :)

Juste pour m'éclaircir un peu plus, je reposerai les questions suivantes:

Après tous ces éclaircissement, comment mon état a évolué aujourd'hui?
:Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Comment va-t-elle avancé ma relation avec lui?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar01U:
:TppfFR:
Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez? ça ajoute quelques précisions par rapport aux premiers tirages?
J'espère que vous auriez le temps de regarder mon message, donc tous les cas Merci, je vous aime.
Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 8:41 am

Salut Merna,

Bon les amis c'est bien, c'est important.
Après, il faut bien penser quand même toujours à vérifier en soi-même si leurs conseils te conviennent, parce que chacun donne son avis par rapport à son histoire personnelle, donc c'est peut-être valable pour la personne mais pas forcément toujours pour toi.
Les amis c'est important pas tellement pour les conseils mais pour le soutien moral en réalité ;)
Pour l'écoute et l'amour qu'ils apportent et qu'on leur apporte.

Le premier tirage indique que tu sembles avoir "sorti la tête de l'eau" comme on dit, bon ceci étant avec le Pendu derrière, mais à l'endroit donc bien vécu, il peut y avoir une période d'introspection qui arrive.

Le deuxième tirage, ben... ça avance, ça avance :D
En tout cas, ton étoile s'est remise à l'endroit donc c'est l'essentiel ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Merna » Thu Jan 21, 2010 11:51 pm

Bonsoir,

Tu as tout à fait raison pour les amis! j'ai jamais pensé exactement comme ça et ce n'est pas plus mal.

Période d'introspection, pas mal :) vu que ça va bien se passer selon le tarot, mais je pense je suis déjà dedans :)
En tout cas tout va au mieux maintenant. comme je t'ai dis il m'a contacté, puis on verra, j'espère que ça va avoir des perspectives et qu'il va me proposer de se retrouver 8) je croise les doigts :lol:
Tous mes remerciements à toi Maïna, tu es un ange protecteur et apaisant dans ce forum. Je t'apprécie personnellement.
A bientot
Merna
Merna

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT