Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Messagepar Sacha_motte » Fri Sep 06, 2024 1:25 pm

Bonjour,

Je cherche à comprendre ce qu'il s'est passé dans... mon passé. Je suis angoissée depuis que j'ai 5/6 ans, je suis en psychothérapie depuis plusieurs années mais je n'arrive toujours pas à retrouver ce qui a pu m'arriver dans mon enfance pour que je sois aussi angoissée et "hors" de la vie. Je pense qu'il y a eu un évènement ou une situation traumatisante pour moi mais je ne sais pas laquelle et j'ai besoin de la retrouver. J'ai fait ce tirage en posant la question "qu'est-ce qui m'a traumatisé dans mon enfance ?", est-ce que vous pouvez m'aider à lire les cartes ? Je me dis que même si je ne retrouve un évènement à proprement parler via les cartes, je pourrais au moins tenter de comprendre ce que j'ai ressenti/vécu.

Merci d'avance pour votre analyse !

:Tspace: :Tar14D: :Tar03U: :Tspace:
:Tar17D: :Tar04D: :Tar07D: :Tspace:
Sacha_motte

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Messagepar Sirenn » Fri Sep 06, 2024 5:53 pm

Hello,

Ce tirage est peu lisible: il n'y a pas de Passé-Présent-Futur sous les cartes copiées... Donc... :mrgreen:

Sinon, pour ce type de problématique, l'hypnose est un intéressant outil. A pratiquer chez un doc ou un psy :D

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sacha_motte » Fri Sep 06, 2024 9:29 pm

Mince, désolée j'ai dû faire une fausse manip, voici le tirage corrigé :)
Pour l'hypnose oui, je l'ai envisagé, ça me fait peur mais ce serait effectivement une voie possible pour éclairer ce passé.

:Tspace: :Tar14D: :Tar03U:
:Tar17D: :Tar04D: :Tar07D:
:TppfFR:
Sacha_motte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sat Sep 07, 2024 6:19 am

Bonjour,

Une piste avec cette ligne du bas : avec cette Etoile envers et cet Empereur qui se détourne ... La fin des espoirs avec le départ d'une figure d'autorité comme un homme qui s'en va et qui ne revient pas (charriot envers en clôture). A part ça,...

Maintenant l'hypnose, chez un praticien confirmé, ne doit pas vous effrayer. C'est un outil très intéressant pour aller explorer les éléments enfouis dans l'inconscient.... surtout pour mettre au jour des événements refoulés ou oubliés.

Voilà pour moi,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sacha_motte » Sat Sep 07, 2024 8:41 am

Bonjour Sirenn,

Merci pour votre retour ! La figure d'autorité qui s'en va "à jamais" me parle, ce serait plutôt ma mère, et ça me fait penser à son autorité arbitraire, ses chantages, son pouvoir dont elle usait et abusait. J'ai vite compris enfant que j'aurais du mal à accéder à de la tendresse/de l'amour de sa part. Ici la perte d'espoir me parle donc aussi. D'ailleurs j'ai refusé de lui faire des câlins vers 6 ans...! Bref, merci pour cette analyse, qui me fait avancer quand même :)

Et oui pour l'hypnose, je finirai surement par prendre rdv un jour, quand j'aurais identifié ce qui me fait peur !

Bonne journée,

Sacha
Sacha_motte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Sep 08, 2024 5:36 pm

L'hypnose identifie les peurs :D

Bonne réflexion ,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.