Rebonjour Carmen,
Alors, cette relation semble en effet positive du moins pour l'instant, tu verras bien quand tu seras complètement sortie de la grotte si tu as envie de continuer avec lui, mais en attendant, si ça t'aide à aller vers la lumière, c'est positif
Il faudrait donc simplement trouver le moyen pour que cette Papesse ne se mette plus à l'envers pour t'empêcher de dormir....
Réinventer ta vie, c'est un petit peu ce que te dit le tarot avec ses "mots" à lui, qui sont des cartes et des symboles, comme ça :
Mais dans le tirage le monde était à l'envers, comme une hésitation encore un peu à s'affirmer vraiment et à faire ce choix total de vivre, au grand jour.
Peut-être aussi que ta Papesse a du mal à vivre "cachée" parce qu'il y aurait une aspiration à t'affirmer et te vivre pleinement, y compris dans la lumière.
Mais, tu parlais de grotte, et si tu es dans une grotte, alors il va falloir doucement que tes yeux s'accomodent à la lumière de dehors. Donc c'est bien que les choses aillent doucement finalement.
Voici une proposition concrète pour commencer :
quand tu te réveilles la nuit, et que tu te sens inquiète, déjà essaye de repérer quelles pensées tu as dans ces moments-là, quel est le sujet de tes inquiétudes.
Tu pourrais aussi, allumer ta petite lumière sur la table de chevet
, prendre un papier et un crayon, et noter ce que tu as dans la tête.
Ensuite, la nuit ou le jour peu importe, tu pourrais aussi noter sur un papier ce que tu voudrais dire à cet homme. Avec la liberté que tu as en étant seule devant ton bout de papier, en sécurité.
Tu peux écrire tout ce que tu veux.
Je pense que ça devrait te libérer un peu déjà, et calmer tes nuits, c'est important de bien dormir, pour que l'énergie soit accessible et opérationnelle.
Parce que sans énergie, on peut rien faire.
Est-ce que ceci te parle ?
Je te dis ça aussi, parce que ton tirage, on a certes la justice qui s'exprime vis à vis du pape (et c'est ce que tu fais déjà en partie), mais on a aussi le mat qui va vers le pendu, et le pendu c'est l'introspection, si dialogue il y a, ça n'est qu'avec soi-même dans cette carte.
Donc l'écriture, l'observation de ce qu'on ressent et de ce qu'on pense, ce sont des choses qui vont bien avec cette carte
Maïna