Qu'est-ce qui me bloque dans cette situation?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est-ce qui me bloque dans cette situation?

Messagepar etoiledusud » Wed Feb 09, 2011 3:10 pm

Que dois-je faire pour en sortir?
3 ans de chômage et de recherches inutiles, je n'arrive pas à terminer l'écriture de mon livre parce que je n'ai pas la tête à ça, je suis perturbée et je tourne en rond dans ma tête et dans ma vie, où est la solution???
Continuer encore et encore à chercher du travail? Me motiver et me contraindre à terminer ce livre et chercher un éditeur?
Je me pose la question en boucle sans trouver de réponse, tellement j'ai peur de me tromper de route et de me faire des illusions sur mes chances de succès.
Comment sortir de là?
Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer sur ce tirage
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est-ce qui me bloque dans cette situation?

Messagepar laurenceb » Thu Feb 10, 2011 10:05 am

Oups, beaucoup de questions dans votre message!!

Bon, si on regarde le passé, on y voit une situation où vous vous sentiez étouffée et sans doute pas à votre place (pour faire court).
Cela, vous l'avez ressenti de manière très puissante (la Maison Dieu et le Jugement sont des lames fortes et de fin de cycle du Tarot) et vous a vivement affectée. Peut-être que les traces en vous de ce passé qui vous a blessée vous empêchent aujourd'hui d'avancer. Car, dans le présent, vous avez le Soleil!!! Et, à moins d'être encore au fond du caveau du Jugement (doutes sur soi, culpabilité...etc), comment ne pas le voir?
Regardez autour de vous, que vous dit votre entourage : vos amis, votre famille? Il est clair que vous avez envie d'avancer et manière différente par rapport au passé (arcane Sans Nom). Vivez votre présent de manière légère (le Soleil), écoutez vos proches et vous même, votre intuition. Le Tarot suggère que la situation se débloque très rapidement (toutes les lames sont à l'endroit) et que les effets qui suivent ce déblocage sont du meilleur augure....ils vont nécessiter cependant une adaptation et une réflexion... comme tout changement. En tout cas, il y a du changement positif dans l'air!
Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à balayer... non?
laurenceb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Fri Feb 11, 2011 11:10 am

Bonjour et merci beaucoup de votre réponse, alors :

Oups, beaucoup de questions dans votre message!!

Bon, si on regarde le passé, on y voit une situation où vous vous sentiez étouffée et sans doute pas à votre place (pour faire court).

==non au contraire j'avais un emploi (cdd) que j'aimais beaucoup à l'étranger, mon dcc terminé mon copain m'a quitté et tout s'est écroulé dans ma vie en fait.

Cela, vous l'avez ressenti de manière très puissante (la Maison Dieu et le Jugement sont des lames fortes et de fin de cycle du Tarot) et vous a vivement affectée. Peut-être que les traces en vous de ce passé qui vous a blessée vous empêchent aujourd'hui d'avancer.
== oui c'est vrai je doute de jamais pouvoir connaitre une telle chance à nouveau et tout ce que je peux imaginer vu mes recherches d'emploi qui n'aboutisent pas n'est pas vraiment alléchant!

Car, dans le présent, vous avez le Soleil!!! Et, à moins d'être encore au fond du caveau du Jugement (doutes sur soi, culpabilité...etc), comment ne pas le voir?
==Pour le moment je ne le vois pas trop non...

Regardez autour de vous, que vous dit votre entourage : vos amis, votre famille?
== Ma famille ce qu'elle me dit c'est qu'il y en a qui trouvent du travail ...

Il est clair que vous avez envie d'avancer et manière différente par rapport au passé (arcane Sans Nom).
==oui c'est vrai par rapport aux 3 dernières années en tout cas j'ai envie de m'en sortir

Vivez votre présent de manière légère (le Soleil), écoutez vos proches et vous même, votre intuition. Le Tarot suggère que la situation se débloque très rapidement (toutes les lames sont à l'endroit) et que les effets qui suivent ce déblocage sont du meilleur augure....ils vont nécessiter cependant une adaptation et une réflexion... comme tout changement. En tout cas, il y a du changement positif dans l'air! === JE L'ESPERE
Et j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses à balayer... non? == OUI en effet

Le tirage semble positif pour le futur d'après votre interprétation, même s'il ne répond pas à ma question
Je vous remercie d'avoir regardé
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar laurenceb » Fri Feb 11, 2011 4:38 pm

oui, c'est vrai, je n'ai pas clairement répondu. En vous disant de regarder autour de vous et/ou EN vous pour voir le Soleil... s'il n'y a pas d'idées lumineuses à l'extérieur... peut-être l'idée ensoleillée est-elle à l'intérieur... vous parliez d'un livre non?
Est-ce que cela répond mieux à votre question?
laurenceb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar etoiledusud » Sat Feb 12, 2011 8:40 am

OUI en effet, je comprends mieux le tirage !
Merci à vous
etoiledusud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN