qu'est-ce qui me freine dans cette relation ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est-ce qui me freine dans cette relation ?

Messagepar arianne » Thu Jun 28, 2012 5:14 pm

Bonsoir,

Depuis deux mois, une nouvelle relation me rend particulièrement heureuse - mais - perplexe quant à son devenir car je ne parviens pas à lâcher prise. Paradoxe, ambiguïté :
état dans lequel l'humain sait parfois si bien se complaire !!!.
Pendant des années, j'ai assumé parents, mari, belle-mère, enfants, travail, et les coups terribles que cette vie m'a demandé d'affronter.
A ce jour, je n'arrive toujours pas à croire à un possible bonheur...

C'est pour toutes ces raisons - et d'autres - que je demande au tarot : dis-moi, comment dois-je recevoir cette nouvelle relation avec un homme très pro actif alors
que je manque encore totalement de confiance en moi et suis dans un émotionnel trop réactif ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar15U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre éclairage, de vos conseils.
Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est-ce qui me freine dans cette relation ?

Messagepar arianne » Sat Jun 30, 2012 1:27 am

pourquoi aucune réponse :roll: :roll: :roll:

tellement important l’interprétation du Tarot, et la vôtre, bien sûr

bonne nuit et.... merci
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar newoftheworld » Sat Jun 30, 2012 7:21 pm

Allons petit mousse, le vent vous pousse.

Le bonheur ne se calcule pas en quantité mais en intensité. Pas facile de se laisser chahuter quand on s'est caparaçonné. Est a prendre ce qui est a prendre, Excellent exercice pour dérouiller la mécanique.
Demain sera un autre jour.
newoftheworld

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Mon Jul 02, 2012 9:30 am

Bonjour Ariane,

Dans un précédent post, vous posiez la question suivante :
"Crois que, j'ai depuis quelques temps, comme une certitude que "le concret" est sur le point de se manifester, que lui manque-t-il ". Comment pensez-vous pouvoir l'appréhender actuellement ?

Le tirage sortait 8 lames, et la JUSTICE marchait sur la tête.

Dans le présent tirage, il y a 20 lames (un renouveau pointe à l'horizon), sauf que la JUSTICE et l'ÉTOILE (toutes deux de valence 8) manquent à l'appel dans ce tirage ; de plus, le MONDE aussi (vous ?) est à l'envers.

Faut-il en déduire que VOUS n'êtes pas à votre JUSTE place (MONDE) et que vous auriez peut-être oublié de consulter votre ÉTOILE, celle qui luit dans la nuit (? dans le silence, dans la méditation ?) et qui pourrait aussi vous dire d'accepter enfin (réponses des autres participants à vos messages antérieurs) votre vécu, avant d'actionner la ROUE DE FORTUNE restée coincée dans votre proche passé, et qui n'attend que trois (3 cases vides ?) tours de manivelle pour enfin se reposer un petit peu dans la position du PENDU ? Avant de repartir d'un bon pied ?

EMPEREUR et PAPE (dans un passé récent) se sont concertés, mais semblent avoir eu du mal à concrétiser leurs projets ?
ERMITE vient à leur rencontre (au présent) pour les éclairer sur le chemin parcouru. Quelles sont vos conclusions ? A la lumière de l'ERMITE, qu'avez-vous compris ? Ou alors qu'aviez-vous à comprendre, sachant que le MAT vous propose un nouveau périple ?

LUNE et DIABLE : vous avez "échappé de peu" à une trahison ... TEMPÉRANCE a fait ce qu'elle a pu pour vous protéger, mais elle a préféré se glisser dans la peau du MAT (encore une invitation à "quitter ce passé" révolu ?) pour re-commencer (ou commencer ?) un nouveau périple ...

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar arianne » Wed Jul 25, 2012 7:53 pm

bonsoir,

je lis et relis les post(s) que vous m'envoyez
mais suis très confuse...terriblement....
trop dans l'émotionnel, le sentimental, impossible de gérer, de prendre du recul par rapport à ma relation avec Michel
et quant à mon devenir

un peu d'éclairage serait "plus" que précieux

merci à vous de votre compréhension et aide

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar09U:
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Arianne
arianne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN