Bonjour Ariane,
Dans un précédent post, vous posiez la question suivante :
"Crois que, j'ai depuis quelques temps, comme une certitude que "le concret" est sur le point de se manifester, que lui manque-t-il ". Comment pensez-vous pouvoir l'appréhender actuellement ?
Le tirage sortait 8 lames, et la JUSTICE marchait sur la tête.
Dans le présent tirage, il y a 20 lames (un renouveau pointe à l'horizon), sauf que la JUSTICE et l'ÉTOILE (toutes deux de valence
manquent à l'appel dans ce tirage ; de plus, le MONDE aussi (vous ?) est à l'envers.
Faut-il en déduire que VOUS n'êtes pas à votre JUSTE place (MONDE) et que vous auriez peut-être oublié de consulter votre ÉTOILE, celle qui luit dans la nuit (? dans le silence, dans la méditation ?) et qui pourrait aussi vous dire d'accepter enfin (réponses des autres participants à vos messages antérieurs) votre vécu, avant d'actionner la ROUE DE FORTUNE restée coincée dans votre proche passé, et qui n'attend que trois (3 cases vides ?) tours de manivelle pour enfin se reposer un petit peu dans la position du PENDU ? Avant de repartir d'un bon pied ?
EMPEREUR et PAPE (dans un passé récent) se sont concertés, mais semblent avoir eu du mal à concrétiser leurs projets ?
ERMITE vient à leur rencontre (au présent) pour les éclairer sur le chemin parcouru. Quelles sont vos conclusions ? A la lumière de l'ERMITE, qu'avez-vous compris ? Ou alors qu'aviez-vous à comprendre, sachant que le MAT vous propose un nouveau périple ?
LUNE et DIABLE : vous avez "échappé de peu" à une trahison ... TEMPÉRANCE a fait ce qu'elle a pu pour vous protéger, mais elle a préféré se glisser dans la peau du MAT (encore une invitation à "quitter ce passé" révolu ?) pour re-commencer (ou commencer ?) un nouveau périple ...
Bonne journée.