qu'est ce qui me trouble et sur quoi dois je travailler

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui me trouble et sur quoi dois je travailler

Messagepar lyd352 » Fri Oct 19, 2012 2:04 pm

je me sentais beaucoup plus zen et sereine depuis quelques temps mais depuis quelques jours je me sens perturbée, sommeil non reparateur, de quel cotés je dois chercher pour réussir à retrouver mon calme, tarot peux tu me dire sur quoi je dois travailler
merci à vous

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10D:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar08U: :Tspace:
:TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui me trouble et sur quoi dois je travailler

Messagepar omicron » Sat Oct 20, 2012 9:51 am

bonjour lyd,

tu attendais ou espérais des nouvelles de quelqu'un récemment ?

il semble y avoir un lien pas défait qui te fait être rattrapée par certaines émotions.

tu envisages de déménager ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Sat Oct 20, 2012 1:17 pm

bonjour omicron

en voyant le pendu à l'envers je me suis posée la question sur un élément du passé, je pense liée à mon ex ami, des liens encore qu'il me faudrait couper totalement,
et pour le demenagement oui également, j'ai fait une demande de changement , la maison dieu m'indique certainement ce demenagement mais la lune à coté me faisait douter de la concrétisation comme si c'etait quelque chose donc j'avais envie mais qui ne se realiserait pas
pense tu que je doit refaire un tirage sur quelque chose de plus précis ?
en tout cas merci de ta réponse ca confirme ce que je pensais , parfois difficile d'interpreter pour soi meme quand on débute
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Tue Oct 23, 2012 8:41 am

Bonjour lyd,

ben si tu veux interroger sur ton déménagement, oui il vaut mieux sans doute faire un tirage ciblé là-dessus.

après je pense que là dans ton tirage comme tu demandais quoi travailler, ça répond donc là-dessus.
et il semble que le déménagement fasse surtout partie des solutions, dans le sens où il symbolise peut-être une libération ou un détachement jusque dans le concret, par rapport à ce lien dans le pendu que l'on évoquait.

mais je me demande quand même une chose : le jugement envers peut parler de la famille aussi.
tu as des liens pas clairs ou des soucis avec ta famille ? avec des gens de ta famille ?
ou bien la "famille" ça pourrait parler aussi de ton ex-compagnon ?

de toute manière ce qui semble certain dans ton tirage c'est qu'il y a une transformation à opérer, ou finir d'opérer, pour retrouver ta liberté par rapport à quelque chose, ce lien du pendu, ce truc qui te bloque ou te freine, comme un boulet au pied du Mat.

tu es déçue ? tu aurais aimé que quelque chose de ta vie se déroule ou se termine différemment ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Tue Oct 23, 2012 11:00 pm

bonsoir et merci des tes réponses qui amènent forcément d'autres questions que je me pose, cette carte du jugement me pose problème à moi aussi, le seul souci que j'ai en ce moment par rapport à ma famille proche est par rapport à la santé de mon papa , qui à de gros gros souci, mais je sais que l'on ne répond pas aux questions santé donc je ne demanderais rien la dessus, mon ex compagnon après avoir espérée longtemps son retour et après avoir beaucoup travaillée sur moi, je sais que fini c'est fini, mais pas totalement puisque nous avons désiré rester amis, donc forcément le lien du passé est toujours la meme si atténué au fil des années , donc oui décue de la facon dont se déroule ma vie, mais qui ne l'est pas finalement ? je vais essayer de cibler déjà sur le déménagement pour essayer d'y voir plus clair .

un déménagement aura t'il vraiment lieu ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar07U:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

me permettra t'il de reprendre ma vie en main ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08U:

houlala plein de carte dans le passé dans cette première question, je vais essayer de mon coté d'analyser tout cela, je te souhaite une bon soirée
:Tar11U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT