Hello Maina,
Tres bonne annee a toi, j'espere que cette annee t'apporte beaucoup beaucoup de belles choses, car tu le merite vraiment, moi tu m'as beaucoup aider et suivie en 2010
tu me connais bien, meme si tu m'a jamais rencontrer, sache que je t'adore!
Sinon merci pour ta reponse encourageante, mais je comprends de ta reponse que son depart a londres va se concretiser selon le tarot?
car rien n'est sur et accepter pour l'instant, ca n'a pas l'air simple selon sa situation et je n'ose plus discuter sur ce sujet avec lui car ca m'enerve au fond de moi
et je l'entends juste parler sur ces demarches quand on est en presence de gens, et ce que je ressens a ces moments, qu'il fait sa vie comme si je n'existe pas, donc j'aimerais savoir si je fais partie de ses projets...
J'aimerai bien le suivre s'il est vraiment serieux dans notre relation, et le truc que je ne peux pas quitter definitivement la france, et cela durera entre 6 mois a un an max, suite a mes demarches de naturalisation en france.. car ca sera plus simple pour moi apres de vivre en angleterre ou de retourner vivre en france(desolee pour les accents, c un clavier qwerty
). Et je n'aurais pas autant de facilter que lui de trvailler en angleterre, car je n'ai pas confiance dans mon anglais qui est correct, mais certainement pas comme les anglophones.
En gros, je l'aime beaucoup et je me vois bien vivre avec lui mais je vis un stress et un blocage infernal (froid vis a vis de notre couple...), et je n'ai pas envie de perdre beaucoup de temps dans une relation si elle mene nul part donc :
soit je me dis:
1) J'arrete cette relation, et j'assume toutes les consequences, ca me stresse trop! j'en peux plus.
2) c'est le bon pour moi, je lui fais confiance, et j'essaie de faire mon max pour l'accompagner dans ses projets
3) Nous avons du chemin a faire ensemble, et on est bien ensemble, il faudrai que je discute avec lui constructivement a ce sujet pour savoir son opinion et trouver des solutions pour notre futur
4) Sinon je dois prendre cette histoire de depart a londres comme du blabla irrealisable pour l'instant, et je m'occupe de mes projets en france, et qu'on restera en france pour l'instant, on verra bien, car tout va se passer dans les meilleurs conditions pour nous.
Comme tu vois ca cogites beaucoup dans ma tete, j'imagine que lui pas trop, mais desolee pour ce long email avec tous mes ressentis et reflexions.
Si tu as un peu de temps pour me faire un retour sur tous ca, n'hesites pas, et je te remercie encore.
plein de bisous
Julie-Anne