qu'est ce qui se passe dans mon couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'est ce qui se passe dans mon couple?

Messagepar Julie-Anne » Tue Dec 21, 2010 12:34 am

Bonjour a tous,

si vous avez un peu de temps pour interpreter mon tirage, je vous serais tres reconnaissante.
en ce moment tres confuse et inquiete sur mon couple, suite a des choix de vies professionnelles differentes entre mon copain et moi, et des premieres tensions qu'on a eu dernierement pour des details, j'ai peur des changements futures et comment prendre cette histoire, je ne sais pas vers ou je vais
Que dois-je regler dans ma situation actuelle pour nous sentir mieux dans ce couple?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar16U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
vers quoi nous avancons ensemble dans notre couple?
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:

J'ai encore besoin a me confier a vous et demander votre aide, merci d'avance a tous ceux qui s'interesseront a mes tirages.

A bientot
Bises
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qu'est ce qui se passe dans mon couple?

Messagepar tarama » Tue Dec 21, 2010 12:55 am

apparemment on voit un déménagement possible, l'as tu effectué ?? Il semblerait que tu ne communiques pas suffisamment, c'est peut être là ton souci ! communiquer, parler pour être sur la même longueur d'ondes !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Tue Dec 21, 2010 9:32 pm

Bonjour Tarama,
merci beaucoup pour ta reponse, pourquoi tu dis que c'est un probleme de communication a cause du pape a l'envers ?
et le demenagement suite a la maison de dieux? et ca ava etre avec lui, j 'ai demenager y 7 mois dans mon nouvel appartement sinon.

Je te remercie d'avance pour ton eclaircissement

a bientot

Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Wed Dec 22, 2010 12:35 am

je voyais un déménagement dans le passé donc j'imagine que tu la fais mais je voulais avoir confirmation , oui je pense qu'il faut que tu communiques car les éléments semblent bloquer , couper , cela ne s'écoule pas correctement donc je sens le besoin de dialoguer pour avancer tout simplement ce qui est toujours nécessaire dans un couple !! je te souhaite de bonnes fêtes de noël !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Dec 22, 2010 3:29 pm

hello Julie-Anne,

des premieres tensions qu'on a eu dernierement pour des details

ça fait partie de la vie.... dans un couple, il y a des "réglages" aussi qui se font au départ, c'est normal...
keep cool ;)

il n'y a pas plus que ça d'inquiétudes à avoir ici semble-t-il...
laisse s'exprimer ce que tu ressens, et garde confiance...

tu as fait du chemin et tu as pas mal travaillé sur toi ces derniers mois je crois...
donc fais confiance à ce chemin que tu as parcouru, et fais-toi confiance pour savoir gérer ces petites difficultés de la vie quotidienne au mieux...

bisous
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Wed Dec 29, 2010 10:03 pm

Hello,

Merci beaucoup Tarama pour cette reponse.

et Merci Maina, tu m'as manque depuis tous ce temps!
C'est vrai j'ai essayer de travailler sur moi dernierement,
et j'arrive pas a m'empecher de m'inquieter :(
je n'arrive pas a gerer la situation qu'il me dit qu'il prepare son dossier pour aller travailler a londres, puis que pendant la semaine je le vois presque pas, sauf si c'est au travail, et je ne sais pas trop comment gerer cette situation, je ne fais qu'accepter, maintenant ce qui me choque c'est ce depart a londres qu'il prepare malgre qu'on est ensemble, il me dit on se verra les week ends il ya 2h de train entre paris londres, et ce n'est pas fini il me dit que plus tard il veut aller travailler en asie... donc je ne pourrais pas supporter des changements de pays comme ca! surtout s'il m'inclut pas serieusement dans ses demarches.

Est ce que tu me conseilles tarot quand meme de faire confiance au futur de cette histoire?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tar18U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

serieusement, je ne sais meme pas quelle question faut que je pose au tarot pour me retrouver et me sortir de ces inquietudes de separation.

Merci encore, si ca vous parle mon histoire.

Bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Dec 30, 2010 12:11 am

salut Julie-Anne,

je pense que la distance va être une sorte de "test" pour la relation.
on a la lune au présent, ça peut représenter la distance, quand il sera à londres.
pour toi comme pour lui.

faire confiance, cela veut dire laisser une chance à cette relation.
il y a des choses que l'on ne peut pas savoir à l'avance, qui peuvent se révéler aussi, selon les situations où l'on se trouve.
c'est pourquoi ici je parle de "test".
qui plus est on a le diable au-dessus de la lune qui répète la même idée : test, grandeur nature.

accueille cette histoire de distance comme quelque chose qui sera révélateur.
il est "bon" parfois d'avoir à dépasser quelques obstacles en couple, histoire de voir si le couple est assez solide pour ça, ou pas.
s'il ne l'est pas, alors ça permet de s'en détacher le coeur plus léger, en ayant vérifié dans le concret que de toute façon, ça ne tenait pas sur des bases assez solides.
mais s'il l'est alors ça le renforce encore plus.

te fermer maintenant à cette relation te laisserait probablement un sentiment d'inachevé.

et puis qu'en sais-tu ? peut-être toi tu auras envie de voyager aussi un jour ?
de vivre ailleurs ?
peut-être des projets communs prendront-ils forme si votre relation perdure et se solidifie.

le monde au futur parle de laisser la porte ouverte.
tu ne pourras savoir comment tu vis la distance que lorsqu'il sera à londres ; pour l'instant, tu ne peux qu'imaginer, projeter, c'est cela qui crée les inquiétudes, c'est l'imagination, l'anticipation du futur.
mais en réalité toi-même tu ne sais pas comment tu vas réagir.
donc là-dessus aussi, laisse la porte ouverte pour toi-même, à tout ce que tu pourrais ressentir.
ça ne sera pas forcément difficile à vivre... il faut le vivre pour le savoir...

bisous
prend soin de toi et de la belle âme que tu es ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Julie-Anne » Sun Jan 02, 2011 11:16 pm

Hello Maina,

Tres bonne annee a toi, j'espere que cette annee t'apporte beaucoup beaucoup de belles choses, car tu le merite vraiment, moi tu m'as beaucoup aider et suivie en 2010 :) tu me connais bien, meme si tu m'a jamais rencontrer, sache que je t'adore!

Sinon merci pour ta reponse encourageante, mais je comprends de ta reponse que son depart a londres va se concretiser selon le tarot?
car rien n'est sur et accepter pour l'instant, ca n'a pas l'air simple selon sa situation et je n'ose plus discuter sur ce sujet avec lui car ca m'enerve au fond de moi :( et je l'entends juste parler sur ces demarches quand on est en presence de gens, et ce que je ressens a ces moments, qu'il fait sa vie comme si je n'existe pas, donc j'aimerais savoir si je fais partie de ses projets...
J'aimerai bien le suivre s'il est vraiment serieux dans notre relation, et le truc que je ne peux pas quitter definitivement la france, et cela durera entre 6 mois a un an max, suite a mes demarches de naturalisation en france.. car ca sera plus simple pour moi apres de vivre en angleterre ou de retourner vivre en france(desolee pour les accents, c un clavier qwerty :mrgreen: ). Et je n'aurais pas autant de facilter que lui de trvailler en angleterre, car je n'ai pas confiance dans mon anglais qui est correct, mais certainement pas comme les anglophones.

En gros, je l'aime beaucoup et je me vois bien vivre avec lui mais je vis un stress et un blocage infernal (froid vis a vis de notre couple...), et je n'ai pas envie de perdre beaucoup de temps dans une relation si elle mene nul part donc :
soit je me dis:
1) J'arrete cette relation, et j'assume toutes les consequences, ca me stresse trop! j'en peux plus.
:Tar15U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

2) c'est le bon pour moi, je lui fais confiance, et j'essaie de faire mon max pour l'accompagner dans ses projets
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

3) Nous avons du chemin a faire ensemble, et on est bien ensemble, il faudrai que je discute avec lui constructivement a ce sujet pour savoir son opinion et trouver des solutions pour notre futur
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar01D: :Tar15D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

4) Sinon je dois prendre cette histoire de depart a londres comme du blabla irrealisable pour l'instant, et je m'occupe de mes projets en france, et qu'on restera en france pour l'instant, on verra bien, car tout va se passer dans les meilleurs conditions pour nous.
:Tar19U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

Comme tu vois ca cogites beaucoup dans ma tete, j'imagine que lui pas trop, mais desolee pour ce long email avec tous mes ressentis et reflexions.
Si tu as un peu de temps pour me faire un retour sur tous ca, n'hesites pas, et je te remercie encore.

plein de bisous
Julie-Anne
Julie-Anne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT