Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
L'impératrice et l'empereur forment idéalement un couple parfait. Dans votre tirage ils sont à l'endroit, ce qui est bien mais pas dans le bon ordre car ils doivent se regarder.. Lui regarde au passé (la justice) et elle (le pendu) qui symbolise un arrêt, une attente bien vécue. Ce serait bien de tirer une carte après ce pendu
Effectivement j'attend qu'il se décide car pour le moment on est pas ensemble, lui a du mal à savoir exactement ce qu'il veut, moi g tout laché car je ne pouvai plus faire quoi que se soit.
Donc voici la question : est ce qu'il va enfin se décider sur le chemin qu'il veut faire, est ce qu'il va faire un pas vers moi ?