Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je suis en plein changement professionnel et je viens de trouver un poste intéressant, je commence mardi alors tarot qu'est-ce qui se profile à l'horizon pour moi ?
je remonte mon post si Maïna est là qu'elle se manifeste.....st plais!!!
je me sens portée en ce moment et je souhaiterai savoir pourquoi ma grand-mère se manifeste dans mes rêves, elle est décédée depuis 29 ans mais régulièrement je rêve d'elle et lorsque ça se produit c'est toujours pour me dire quelque chose. je la sens si prrésente.. c'est une sacrée force !
patfois je déchiffre le message mais là ?
alors tarot pourquoi ma mémé s'immisce régulièrement dans mes rêves ? je sais qu'elle était très reliée au divin.
on voit en effet des difficultés que tu as rencontré au passé, tu pars avec un projet professionnel en tête mais les choses ont du mal à démarrer, tu sembles toujours rester vers le passé du mal à t'en détacher ! tu te sens comme enfermée, prisonnière d'un lien qui t'empêche de progresser ! si tu en prends conscience, tu pourras avancer dans ta vie professionnelle et progresser, on voit la papesse qui prend connaissance des choses, qui regarde vers ce présent bloqué et ce passé difficile mais un ange veille sur toi en effet et guide tes pas, il faut que tu communiques, que tu ailles de l'avant, prendre confiance en toi !
bonsoir Tarama Je ne sais pas si c'est le passé qui me freine, mais c'est comme si des embuches se mettaient toujours en travers de ma route. c'est jamais comme je voudrais, il y a toujours quelque chose qui cloche et pourtant je ne baisse pas les bras, j'avance mais toujours des obstacles, c'est usant ...
ce n'est jamais dramatique, mais jamais gratifiant non plus. ma vie n'est pas facile mais je suis consciente qu'il y a pire que moi alors je ne me plains jamais. merci Tarama.
je comprends certains doivent se battre plus que les autres mais les épreuves nous font grandir même si cela nous coûte en douleurs et en larmes parfois ! mais lorsque l'on se retourne vers ce passé, on se rend compte du chemin parcouru et de la force réelle de caractère que nous avons développé alors que jamais on ne l'aurait imaginé, nous sommes plein de ressources, nous avons une capacité à rebondir comme les petits bouchons, parfois ils touchent le fond et hop réapparaissent à la surface de l'eau !! nous sommes ainsi faits de haut et de bas, nous sommes comme un bâteau malmené par les vagues mais nous n'avons qu'un seul objectif arrivés à bon port sans trop de dégats sur la mâture !