Qu'est que je dois faire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est que je dois faire?

Messagepar autonoma » Sun Feb 06, 2011 6:35 pm

J'ai l'impression de ne reussir à me retrouver. J'ai l'impression de n'etre plus capable d'aimer. Je manque de joie, je manque de lucidité. Qu'est que je dois faire pour nettoyer mon mental? merci! (Le Promeneur si tu lis, comment va tu?)
:Tar00U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13D: :Tar14D: :Tar07U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:
autonoma

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu'est que je dois faire?

Messagepar père lustucru » Sun Feb 06, 2011 8:10 pm

:Tar00U: :Tar06U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar05U: :Tar16U:

Qu'est ce que vous devez ?? mais rien !!
Qu'est ce que vous pouvez ?? beaucoup !! commencer par se libérer par le verbe Mat .
Vous pouvez allez vers les autres 6 . regarder les étoiles , faire de l'astronomie , astrologie , décorer son chez soi 17 . faire de l'exercice , du yoga 11 . du bricolage , du ménage , faire des choses inhabituelles , changer d'itinéraire 1 . écrire, lire , peindre 3 . allez à la messe , trouver un guide , élever sa conscience 5 et enfin avec 16 faire la fête , péter les plombs , dire des gros mots , sourire en dedans et en dehors .
Il faut COMMENCER , jamais recommencer toujours commencer , naitre 12 .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Feb 06, 2011 8:31 pm

Hola autonoma,

... ET pourquoi pas? suivre la bonne voie!!!, celle que te fait sentir mieux, parce que si tu t' aimes, tu veux le mieux pour toi et alors tu peux faire ce que te donne le plus de plaisir.

Tu sais dans la vie il y a toujours plus d' un chemin à suivre. Quel est ce que tu préfères?
Il faut comencer par L' INTENTION, et l' action suit l' intention.

Pour nettoyer le mental, il faut transmuter ces pensées negatives que tu exprimes et les changer pour d' autres plus optimistes, d' espoir, bénevoles, confiants, de respect ... pour toi et pour les autres.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar autonoma » Tue Feb 08, 2011 7:11 pm

Hier quand j'ai lu la réponse de père lustucru j'ai ri beaucoup! Ca m'a fait du bien, aussi que lire que je ne dois faire rien, je Peux! Mais je voudrais mieux comprendre: pourquoi dans ces lames il y a tout et le contraire de tout? et pourquoi le pape benit la maison dieu mais il y a le pendu?
Merci de me faire rigoler )
autonoma

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN