qu'il est difficile d'aimer

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qu'il est difficile d'aimer

Messagepar gilamaudry » Sun Aug 01, 2010 7:47 pm

coucou me revoilà, les premiers jours des retrouvailles a été sympa mais sans +, trop de lucidité je pense, je n'ai plus envie de faire semblant . Je constate que je ne peux plus me laisser aller, mon corps et mon cœur ne répondent plus à ses avances qui je l'avoue sont là.
En fait, rien n'a changé, toujours les mêmes habitudes, les mêmes réflexions, les mêmes addictions, est-ce que je tourne en rond dans une relation qui appartient au passé? pourquoi ne puis-je dépassé ce jugement qui me déchire?
Pourquoi ais-je autant de mal à rompre ?
Je me suis obstinée à penser que l'évolution d'un couple pouvait se passer avec le même partenaire, me serai-je trompée?
Les mémoires sont-elles plus fortes que le désir de changement?
Suis-je capable de vivre cela?
Gilberte
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar04U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gilamaudry

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT