Qu’il y a t il derrière son « c’est compliqué « ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu’il y a t il derrière son « c’est compliqué « ?

Messagepar fahifa » Tue Nov 20, 2018 2:12 am

Très chers tous ?
Peut être une piste pour ce tirage ... besoin de comprendre pour me sortir de la...
A bout de nerf et épuisée face à son silence, je lui demande est ce que tu es encore amoureux de moi il me répond « c’est compliqué « 
Je ne comprends pas cette réponse, on est amoureux ou ne l’es pas...
Qu il y a t’il derrière son « c est compliqué « 
Merci bcp

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Qu’il y a t il derrière son « c’est compliqué « ?

Messagepar Tia » Tue Nov 20, 2018 10:43 am

Bjr Fahifa

est-ce qu'il y aurait une tierce personne ? (la carte de l'amoureux)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Tue Nov 20, 2018 12:25 pm

Tia a écrit:Bjr Fahifa

est-ce qu'il y aurait une tierce personne ? (la carte de l'amoureux)

C est bien la question que je me pause !!
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Nov 20, 2018 8:55 pm

bonjour,
qu'ya-t-il derrière, si je prends les cartes du tirage qui le représentent, il me semble qu'il peut y avoir de l'immaturité, une sorte de refus de "l'autorité", et le refus de s'expliquer, se "justifier". il "marche à l'envers" sur la tête de la justice, comme par esprit de contradiction, comme pour dire qu'il est libre, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il n'est pas obligé de s'expliquer.
c'est une fausse liberté, mais lui c'est peut-être comme ça qu'il voit comme une liberté.

dans le mat envers il peut aussi y avoir le fait d'être perdu, ne pas savoir, errer. il n'est peut-être pas très fiable ni stable comme gars.
je me demande s'il ne regrette pas une sorte d'idylle, entente "parfaite", comme on fantasme sur un rêve d'enfant ou quelque chose comme ça, c'est ce que m'évoque le mat envers qui regarde vers le soleil.
il a peut-être complètement idéalisé l'amour, ou la relation à deux, et forcément dans le réel il est incapable de sy retrouver.
après, le fait de dire "c'est compliqué" plutôt que d'essayer de clarifier et communiquer, c'est de l'ordre de l'embrouille au sens parole pas claire (pape envers).
tu dois faire attention, et privilégier la transparence, la vérité, et tant que ce n'est pas clair, garder en tête que ça peut se terminer.
il doit comprendre qu'il ne cherche pas dans la bonne direction, mais cela seul lui peut le comprendre, et décider de se déboucher les oreilles.
je crois qu'il faut que tu laisses faire, même si c'est dur pour toi, tu ne peux pas lui faire comprendre, il faut lui laisser faire sa prise de conscience, et s'il ne la fait pas, être prête à partir pour sortir de ce "traquenard" (le mot est un peu fort sans doute, peut-être plutôt ce quelque chose qui tourne en rond, et qui n'avance pas tant que lui préfère reculer).
je pense au vu de ton tirage qu'il est vraiment pas clair du tout dans sa tête. et que ça n'a rien de "compliqué", mais lui rend probablement les choses compliquées à force de ne pas être clair.
le soleil me laisse vraiment penser qu'il cherche un truc parfait (qui donc n'existe pas, ou en tout cas jamais tel qu'on l'imagine a priori en y projetant des tas de trucs dessus).

Espérant que cela puisse t'aider,
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fahifa » Tue Nov 20, 2018 9:16 pm

Melodierose a écrit:bonjour,
qu'ya-t-il derrière, si je prends les cartes du tirage qui le représentent, il me semble qu'il peut y avoir de l'immaturité, une sorte de refus de "l'autorité", et le refus de s'expliquer, se "justifier". il "marche à l'envers" sur la tête de la justice, comme par esprit de contradiction, comme pour dire qu'il est libre, qu'il fait ce qu'il veut, qu'il n'est pas obligé de s'expliquer.
c'est une fausse liberté, mais lui c'est peut-être comme ça qu'il voit comme une liberté.

dans le mat envers il peut aussi y avoir le fait d'être perdu, ne pas savoir, errer. il n'est peut-être pas très fiable ni stable comme gars.
je me demande s'il ne regrette pas une sorte d'idylle, entente "parfaite", comme on fantasme sur un rêve d'enfant ou quelque chose comme ça, c'est ce que m'évoque le mat envers qui regarde vers le soleil.
il a peut-être complètement idéalisé l'amour, ou la relation à deux, et forcément dans le réel il est incapable de sy retrouver.
après, le fait de dire "c'est compliqué" plutôt que d'essayer de clarifier et communiquer, c'est de l'ordre de l'embrouille au sens parole pas claire (pape envers).
tu dois faire attention, et privilégier la transparence, la vérité, et tant que ce n'est pas clair, garder en tête que ça peut se terminer.
il doit comprendre qu'il ne cherche pas dans la bonne direction, mais cela seul lui peut le comprendre, et décider de se déboucher les oreilles.
je crois qu'il faut que tu laisses faire, même si c'est dur pour toi, tu ne peux pas lui faire comprendre, il faut lui laisser faire sa prise de conscience, et s'il ne la fait pas, être prête à partir pour sortir de ce "traquenard" (le mot est un peu fort sans doute, peut-être plutôt ce quelque chose qui tourne en rond, et qui n'avance pas tant que lui préfère reculer).
je pense au vu de ton tirage qu'il est vraiment pas clair du tout dans sa tête. et que ça n'a rien de "compliqué", mais lui rend probablement les choses compliquées à force de ne pas être clair.
le soleil me laisse vraiment penser qu'il cherche un truc parfait (qui donc n'existe pas, ou en tout cas jamais tel qu'on l'imagine a priori en y projetant des tas de trucs dessus).

Espérant que cela puisse t'aider,
Melodierose

Merci merci merci ! Ça fait du bien de l’entendre... j’essaye De toutes mes forces de le laisser venir mais je perds patience.Ton analyse est très juste il est très immature,le sujet de sa soit disant liberté....
Effectivement mon intérieur me crie de sortir de ce traquenard, c est difficile quand on aime on espère toujours c est bien le terme, je me sens piégée à force d’attendre
Merci encore pour tes conseils et ton aide!
fahifa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT