Re bonjour Stunk,
Oui c'est pas mal votre analyse,
C'est drôle moi depuis le début , j'ai l'impression étrange d'être devant un électro-cardiogramme, et de suivre votre électro-encéphalogramme
j'ai l'impression que c'est le même tracé ..
On voit des hauts et des bas ..et là les tracés ont l'air de vouloir rester dans le haut , c'est en tous cas, tout ce que je vous souhaite ..
La justice c'est récolté ce qu'on a semé (en bien ou en mal) .. et se servir de ses expériences passées pour avancer et réharmoniser sa balance .. (ce que vous faîtes très bien).. Rigueur et détermination et vous n'avez pas l'air d'en manquer.. c'est l'équilibre... Vous êtes comme le phoenix qui arrive à renaître de ses cendres ..
Après chaque bas, vous remontez très vite.. et là vous êtes en pleine résurrection..
En amour pour les relations déjà existantes , la Justice représente l'union .. alors ? espoir donc ...
La force à l'envers, montre la soumission à cette situation d'éloignement avec votre impératrice.. et peut être quelques disputes qui en découlent ? ou du trouble et de la confusion dans les esprits ?
Le Soleil représente le bonheur et la réunion de deux personnes, et parle aussi du moment de la récolte, dans la reconnaissance.. la confiance qu'on retrouve et le partage des sentiments ..
Le Pendu envers : c'est le retard, les obstacles mais la fin d'une période d'épreuves aussi ..
Le Pape , l'espérance et la rencontre nécessaire à la prise de conscience de ce que vous voulez tous les deux .. parce que l'amour se vit à deux ..
Le jugement c'est la nouvelle chance, la possibilité de revivre autrement, autre chose.. l'initiative.. il annonce un nouveau départ, un nouveau souffle..
Le pape et le jugement , j'y verrais l'équilibre et un nouveau fait important, une annonce positive à priori.. la sensation de revivre (encore) , la libération des entraves, une relation nouvelle et une rencontre plaisante..
Voilà, ce que les lames m'inspirent ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...