qualité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: qualité

Messagepar stunk » Thu Jan 27, 2011 11:33 am

Bonjour le promeneur,

En effet, c'est troublant je n'y avais pas prêté attention. Mais la ressemblance est flagrante. On retrouve déjà les mêmes arcanes et ce schéma de tirage. On retrouve aussi une carte a l'endroit et une carte a l'envers successivement . Il en va de même pour les 3 cartes du passé et les 3 cartes du futur. Même schéma mais inversé (2 carte en bas au passé, 2 carte en haut au futur) .
A vrai dire, je ne comprend pas trop ce que ca pourrais vouloir dire.
Une sorte d'indécision, lunatique peut être. On arrive pas à s'engager, à passer le pas pour commencer cette relation. D'où l'envie parfois de se lancer (carte a l'endroit), et en suivant le replis qui bloque, la peur de s'engager (carte a l'envers). Dualité de comportement peu être. On dit parfois que le bonheur peu faire peur ...
Voila comment je pourrais expliquer cela, mais pas sur de moi du tout.

Merci.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jan 27, 2011 1:08 pm

Re bonjour Stunk,

Oui c'est pas mal votre analyse,

C'est drôle moi depuis le début , j'ai l'impression étrange d'être devant un électro-cardiogramme, et de suivre votre électro-encéphalogramme :) j'ai l'impression que c'est le même tracé ..

On voit des hauts et des bas ..et là les tracés ont l'air de vouloir rester dans le haut , c'est en tous cas, tout ce que je vous souhaite ..

La justice c'est récolté ce qu'on a semé (en bien ou en mal) .. et se servir de ses expériences passées pour avancer et réharmoniser sa balance .. (ce que vous faîtes très bien).. Rigueur et détermination et vous n'avez pas l'air d'en manquer.. c'est l'équilibre... Vous êtes comme le phoenix qui arrive à renaître de ses cendres ..

Après chaque bas, vous remontez très vite.. et là vous êtes en pleine résurrection..
En amour pour les relations déjà existantes , la Justice représente l'union .. alors ? espoir donc ...

La force à l'envers, montre la soumission à cette situation d'éloignement avec votre impératrice.. et peut être quelques disputes qui en découlent ? ou du trouble et de la confusion dans les esprits ?

Le Soleil représente le bonheur et la réunion de deux personnes, et parle aussi du moment de la récolte, dans la reconnaissance.. la confiance qu'on retrouve et le partage des sentiments ..

Le Pendu envers : c'est le retard, les obstacles mais la fin d'une période d'épreuves aussi ..

Le Pape , l'espérance et la rencontre nécessaire à la prise de conscience de ce que vous voulez tous les deux .. parce que l'amour se vit à deux ..

Le jugement c'est la nouvelle chance, la possibilité de revivre autrement, autre chose.. l'initiative.. il annonce un nouveau départ, un nouveau souffle..
Le pape et le jugement , j'y verrais l'équilibre et un nouveau fait important, une annonce positive à priori.. la sensation de revivre (encore) , la libération des entraves, une relation nouvelle et une rencontre plaisante..

Voilà, ce que les lames m'inspirent ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Thu Jan 27, 2011 5:17 pm

Oui je suis quelqu'un d'assez tenace et déterminé quand je sens que ca me tiens a coeur.

Ma soumission face à cette situation est bien réelle en effet, je l'accepte, le rapport de force en amour est, c'est mon simple avis, inévitable. Il y a souvent un dominé.
Je tiens à préciser qu'on est pas actuellement en couple, je ne sais pas si ce point était clair pour toi. Donc de ce fait, il y a en effet pas mal de confusion. on a eu quelques explications aussi, pas de réelle dispute mais des signes d'agacement ^^ .

Le soleil pourrait être dû a notre contact récent, ou l'on a partagé des "émotions".

Pour ce qui est du trio au futur peut être que le tarot m'invite a passer a autre chose? de laisser tomber? (chose que je n'ai pas envie de faire ^^)ou m'invite t'il à être plus radical face a elle et a lui demander ce qu'elle veut réellement? ou simplement attendre un peu et ne pas être trop impatient?

Je navigue un peu entre attendre de la voir ( ce qui risque de se faire prochainement) et la mettre devant ses "responsabilités" et la "forcer" a prendre une décision...(peut etre un peu trop autoritaire) ...

Merci pour ta réponse encore une fois très juste.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Fri Jan 28, 2011 8:33 pm

Je voulais te remercier pour ton aide. Tes paroles m'ont pas mal fait réfléchir, surtout en ce qui concerne cette énergie mal exploitée. J'ai pris conscience de cela, et j'avoue que c'est comme une libération. Comme si j'arrivais enfin à sortir de moi, oser dégager cette énergie que je garder précieusement.

Merci
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Fri Jan 28, 2011 9:17 pm

A propos d'énergie, j'ai demandé au tarot, quelles sont les énergies présentes entre elle et moi?
Je ne voudrais pas abuser de ton temps et de ton énergie a toi qui doit être pas mal mis à l'épreuve ici ^^, donc on dira que ca sera mon dernier tirage pour ce post :D

:Tspace: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar21D: :Tar12U:

Encore une fois, les mêmes cartes sortent, et toujours ce bougre de pendu en fin de chaine :)
Pour le monde, j'ai toujours un peu de mal à le comprendre quand il est renversé, est ce qu'il faut voir ses énergies comme négative ou simplement bloqué?

Merci le promeneur.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Sat Jan 29, 2011 12:59 pm

HELLO STUNK,

Vraiment aucun souci ne t'inquiète pas, alors pour moi ce pendu a tout à fait bien sa place à la fin de ce tirage puisque vous êtes tous deux encore pour l'instant des "allant vers" ...

Le soleil c'est la carte qui symbolise les sentiments , la lumière , l'énergie à l'état pur.. normalement c'est le succès dans tous les domaines .. , c'est l'amitié dirons nous dans toute sa puissance avec toutes ses possibilités.. le soleil distribue..

Le Monde lorsqu'il est à l'envers veut dire qu'on se sent enfermé .. peut être vous sentez vous enfermés puisque votre relation n'a pas encore pu .. sortir et se révéler ?

la Justice au dessus émet aussi un rayonnement , elle éclaire .. elle symbolise la rigueur et la détermination .. pour arriver jusqu'à cet amour ... elle parle d'équilibre à trouver pour ne plus vous sentir enfermés justement dans ce monde, mais faire éclater votre amour au grand jour ..peut être ?

le Pendu donc comme je l'ai dit plus haut symbolise l'incapacité d'agir pour le moment.. la vision d'autre chose ... la réceptivité intuitive aussi (ce que tu disais , le fait de vous comprendre à distance) c'est la position d'attente

Et le total de tout ca donne l'AMOUREUX, dis donc, c'est pas rien alors, c'est que vous avez un choix à faire, une décision à prendre .. pour transformer cette amitié en amour .. ce que je vous souhaite à tous les deux

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sat Jan 29, 2011 5:33 pm

Salut!

C'est sympa de m'avoir répondu encore une fois. Je t'avoue que le pendu, je peu plus le supporter :D . Blague à part, tu as raison quand tu dis qu'il est bien à sa place, c'est la position actuelle, donc patience.
Cette sensation d'enfermement comme tu as pu le sentir est en effet, bien présente, je suis dans l'attente d'une réponse pour un travail sur Toulouse, la ou habite celle que j'ai dans le coeur. Et du coup, cette attente enferme et notre relation ne peu pas encore vraiment se révéler comme tu le dis tant qu'il n'y aura pas de mouvement.
Il faut que je me rallie donc au message de la justice qui m'indiquerais de lui avouer mes sentiments, mais pour cela, j'ai envie d'attendre du nouveau pour ce travail, ca serait un grand changement et la relation pourrait enfin être libérée. Ca serait le moment idéal. Je pense lui avoir quand fait comprendre mes sentiments a son égard, elle en a conscience, mais on est plus sur un renouveau, une nouvelle approche. Donc en effet, très PENDU cette période.
Peut que le choix dont tu parles est celui de prendre la décision de partir sur toulouse ou pas ... ou que ce choix est plus spirituel et qu'il faut que je mette les choses au clair avec elle.... peut etre bien les deux.
L'avenir me le dira, mais je trouve que ce tirage résume assez bien l'intuition que j'avais, que je ne me suis pas complétement planté concernant notre relation "émotionnelle" entre nous deux. J'ai ressenti ce tirage comme assez positif en tout cas.

Merci, merci et encore merci le promeneur d'éclairer mon chemin, ca m'est d'une grande aide!

A bientôt
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT