qualité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

qualité

Messagepar stunk » Mon Jan 24, 2011 9:49 pm

Bonjour,
j'ai voulu faire un peu le point sur moi et par curiosité aussi, j'ai demandé au tarot :

Quelles sont mes qualités?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar06D:

Je comprends pas trop le mat et l'amoureux au futur.... Probleme a aller de l'avant et a faire des choix?

Merci pour votre aide
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: qualité

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 1:57 pm

Bonjour stunk,

Qualités je dirais : intuitif, sensible, capacité d'analyse, courageux, intelligent, bienveillant, possessif, assez mental, ayant l'esprit de famille

Défauts je dirais : indécis, influent, un peu infidèle, manque de confiance en vous, inquiet, et influençable..

Voilà, en espérant ne pas trop vous décevoir par ce portrait somme toute, assez équilibré :)

J'ai oublié curieux, mais il rentre dans les deux ... :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 5:18 pm

Bon c'était pour plaisanter un peu, le message précédent .. j'aime bien lâcher la pression de temps en temps ..

Et à propos de pression .. je regardais votre tirage là, à nouveau , et je trouve que vous irradiez pas mal non ? Avez vous des dons de magnétiseur, ou guérisseur ? je demande ca , parce que le soleil et le diable là .. waouh ca chauffe tout ca ..

Une grande puissance , au point même ou vous pourriez ressentir un peu d'autosuffisance .. Il y a de la réussite dans ce tirage et ce serait vraiment dommage de vous sentir bloqué .. (mât qui fait demi tour et n'assume pas ses choix..)

On peut en reparler si vous voulez

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Jan 25, 2011 6:50 pm

Bonjour,

Je suis bluffé la! Tu touches de très pres la vérité. La lune est ce qui me caractérise le plus a mon avis (emotif et sensible ...) qui ma fois peu etre un serieux defaut dans ce monde de "brute". Les defauts sont egalement assez representatif de ce que je suis, c'est vraiment étonnant autant de justesse!
Je voulais un peu vérifier le message du tarot qui m'a etonner plus d'une fois d'ailleur, mais je voulais le mettre a l'épreuve par curiosité :)
A propos des dons, j'en sais trop rien, je navigue entre la folie et la raison, il est vrai que je ressens pas mal les choses, assez intuitif, comme si j'arrivais a lire dans les pensées. Mais je prend plus cela pour de l'analyse des comportements et a ma sensibilité qui je pense y est pour bcp dans les sensations que je ressens. Je comprends pas trop ce que tu entends (je me permet de te tutoyer, ni vois pas la un manque de respect, au contraire) par le ressenti de cette auto suffisance?
Apres il est vrai que depuis un bon moment je me sens bloqué, j'ai la sensation que tout va se débloquer et c'est pour bientot je penses. Mais c'etait une "épreuve" nécessaire à mon "envol". Une sorte de méditation, de recherche de soi, et il est temps désormais de passer a l'action. Mais tu vises trés juste encore une fois, la sensation de blocage est réelement présente et j'avoue qu'elle m'essoufle meme si je me battrais jusqu'au bout.

Merci vraiment le promeneur, tu m'as vraiment bluffé ....
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 7:32 pm

Re bonsoir stunk,

pas de problème pour le tutoiement..

Je parlais d'auto suffisance, parce qu'honnêtement je pensais que la réussite vous était déja acquise.. et que vous étiez au courant de ce pouvoir que vous aviez .. en vous ou même sur les autres .. de quoi prendre la "grosse tête" un peu .. ;)

Non sérieux , je sens un truc fort là .. si vous voulez on regarde vraiment à quoi est dû le blocage en posant la question clairement aux tarots .. je verrais moi, l'énergie trop contenue à l'intérieur et pas assez utilisée .. et si ca vous essouffle c'est donc qu'il est grand temps d'apprendre à canalyser tout ca.. en irradiant comme le soleil...

Posez votre tirage .. à suivre... Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Jan 25, 2011 7:51 pm

Oui, je suis malgres tout conscient de cette énergie présente en moi et qui demande qu'a sortir ....

J'ai donc suivis tes conseils et tirer de nouveau les cartes.

A quoi est du ce blocage dans ma vie?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar10D:
:TppfFR:
Merci pour ton aide
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 8:24 pm

Bon si on regarde le résumé des lames et ce qu'elles disent : décision importante .. injuste ... qui vous a mise en sacrifice.. ce peut être une relation mal vécue, une perte affective dans votre vie ?

La Force qui regarde cette roue du destin qui a du mal à se remettre à l'endroit , on voit un combat et une détermination, des changements qui ont du mal à se mettre en place .. votre dynamisme qui a été ébranlé.. et des changements rapides si vous arrivez à oublier ce passé qui vous semble lourd..

Comme ca je verrais plus une rupture sentimentale , parce que ca a l'air encore récent ... sinon on peut supposer aussi un divorce de vos parents mal vécu par vous ? .. une séparation difficile dans votre vie, qui même si, sur le moment , ne vous a pas marqué, vous a ébranlé psychologiquement quand même..

Le jugement dit de se détacher d'un passé lourd .. le pendu attache .. la force essaye de s'en détacher .. la roue du destin attache (puisqu'envers).. et l'Arcane détache encore.. c'est assez drôle , on dirait que quelque chose vous persécute.. alors c'est pas la lune quand même ? la lune c'est la mère ..

L'Hermite il est à la recherche de son identité, de sa vérité .. il a le temps lui, mais l'Arcane a l'air d'être plus radical là .. vous êtes coupé du monde en ce moment ? isolé volontairement ou pas ? ce peut aussi être un train de vie qui a changé ?

Qu'est ce qui va et vient en ce moment dans votre vie ? En plus c'est assez drôle la position de ces cartes ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 8:35 pm

Le total général du tirage donne la force ..

Le passé donne le Jugement
Le présent donne Jugement
Le futur donne Chariot

Ces deux notions de Jugement qui reviennent .. quand on sait que le Jugement c'est déjà la seconde chance.. la seconde opportunité.. revivre.. revivre .. et réussir à vivre ... ce serait ca qui va et vient dans votre vie ?

Un éveil à la conscience et puis un doute à nouveau .. je vois beaucoup de mouvements et là on finit par la solitude avec l'Hermite .. une solitude presque forcée par l'Arcane ..

Je cherche encore, je vous dis ce qui me vient, au fur et à mesure que les idées viennent ... à vous de voir si ca vous parle..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Jan 25, 2011 8:47 pm

Vous avez déjà vécu des décorporations ? vous pratiquez le voyage astral ?

Je vous pose cette question comme ca, parce que l'idée me vient en tête..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Jan 25, 2011 9:18 pm

En effet, ca me parle. J'ai changé de region plusieurs fois dans l'idée de reconstruire. Je m'apprete d'ailleur à démenager prochainement :) Je vois ca effectivement comme une autre chance de reussir a vivre. Je doute beaucoups, peur de faire des mauvais choix et je reste souvent bloqué. La solitude forcée .... j'avoue que ca peu me parler aussi, je suis assez solitaire et j'ai du mal a m'attacher aux autres (par peur de les perdre peut etre). Je reste tout de meme quelqu'un d'ouvert et tres sociable, juste je m'attache pas facilement. Dans le cas présent bien évidemment je doute sur ce choix de partir dans une autre région, j'en ai envie mais j'ai peur de me planter a nouveau. Dans ce démenagement, il y a aussi une femme dont je suis amoureux que je retrouverai la bas. Mais avec qui rien n'est gagné.

Pour ce qui est du voyage astral, non je n'ai jamais essayé. J'ai parfois la sensation d'être connecté (notamment avec cette femme) C'est comme si on arrivais a se comprendre sans se parler, sans se voir, de ressentir, c'est difficile a expliquer.C'est souvent le soir .... Et c'est pour ca que je parlais de folie tout a l'heure, car c'est dur a avouer ce genre de sentiment et qu'il frole la folie ... :)
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Jan 25, 2011 9:46 pm

oups je viens de m'apercevoir que je n'avais pas lu une de tes réponses. En effet j'ai vécu une rupture sentimentale il y a 4 ans. Cette rupture je l'ai très mal vécu, tout c'est écroulé (et j'en suis le principal auteur). J'ai réussis a me relever, je me suis battus contre moi meme et je pense avoir aquis une certaine force pour affronter l'avenir.
C'est assez representatif cette idée d'attachement et de détachement, comme une sorte de dualité intérieur et la lune y est peut etre pour quelque chose, mais je vois plus cela dans le sens de l'émotion, se laisser submergé par ses émotions et du coup ... le doute s'installe. D'ou, peut etre, la contradiction du tirage.Tiraillé entre le passé et le futur ... Envie d'un changement radical ...OUI, peur qui frene les actes ...OUI également.
Pour ce qui est de l'hermite, ca me semble correct cette idée de recherche de soi, de sa vérité, ca me parle vraiment aussi, mais je n'ai plus le temps pour ca, j'ai deja assez méditer et je pense que c'est plutot le moment d'agir et de passer a l'action. Je m'isole un peu en ce moment en effet, c'est souvent ca quand je reflechis a mes prochaines décisions qui peuvent boulverser ma vie. Besoin de me retrouver face a moi.
Qu'est ce qui va et vient dans ma vie en ce moment? .....l'espoir :)

Merci beaucoup de t'attarder sur mon cas, ca me touche énormément ... .
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Wed Jan 26, 2011 9:20 am

Bonjour Stunk,

Mais sortez vous de la tête que c'est de la folie .. c'est juste un Amour qui vous dépasse, parce qu'il vous fait accéder à plus grand, et plus haut .. Le temps partagé est un temps hors du temps, hors du commun .. dans les étoiles, et c'est pour ca que j'ai eu cette impression que vous ne touchiez plus terre ..
Vous êtes projeté ailleurs .. là où les amoureux sont seuls au monde ...

Même votre perception est autre, vous avez l'impression de vous fondrent dans la distance qui vous sépare.. C'est une rencontre d'âme à âme, la concordance des âmes .. Une entente spirituelle ..

La grâce vous a touché en quelque sorte :)

C'est une communion, voilà ce que vous expliquez, pas de la folie, un amour sacré, et c'est cela ce feu sacré que je voyais en vous, et qui a besoin de s'écouler et de sortir de vous..

Entre vous, il y a un échange constant de pensées, d'affection, de rêves , d'amour et c'est comme ca que vous vous rencontrez pour l'instant..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Wed Jan 26, 2011 8:29 pm

Bonjour le promeneur,
Ca fait plaisir d'etre rassurer a ce niveau! Je ne sais pas par contre si ce sentiment est partagé, et c'est bien la le probleme. Car si le cas 'est que ce n'est pas partagé de son coté, ca voudrais peut etre dire que j'y crois tellement fort que je m'y perd. Mais je le sens tellement et sans me forcer d'ailleur. On verra ce que l'avenir nous réservent, patience et calme.
Tu as réussis a exprimer ce que je ressens, sur la notion d'échange notament.C'est troublant d'ailleur car quand je l'ai au téléphone ou par mail, j'ai cette impression qu'on se connait deja (c'est un peu bateaux de dire ca) et c'est le cas pour elle aussi. On a pas énormément communiquer en "réel" :) mais on a quand meme cette impression de se comprendre a demi mots (on a jamais parlé de ca entre nous) . Enfin j'espere que tout cela va évoluer vers du plus concret ^^
Je te remercie le promeneur!!!
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Wed Jan 26, 2011 8:39 pm

A ce propos j'ai tiré les cartes sur le sujet :)
Je sais pas si la question est bien posée car l'avenir est en éternel mouvement et nos actes le modèle.
Mon avenir avec elle?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar12D:

Perso (tjs difficile d'etre objectif avec soi meme), on ressens ce blocage, cet attachement (corde au cou de la justice, au pied du pendu). la maison dieux, le soleil, le pape, le jugement, sur ces cartes il ya plusieurs personnage qui pourrait signifier qu'une rencontre est possible. Pour faire simple et redigé en une phrase je dirais :

L'équilibre retrouvé, la joie et le bohneur actuel entre nous avance lentement vers un destin commun a condition d'accepter que les choses n'avance pas aussi vite que je le voudrais

Si tu peu me dire ce que tu en penses ... ou s'il faut que je tourne la question autrement peut etre

Merci.
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Thu Jan 27, 2011 8:57 am

Bonjour Stunk,

Je regarde ton tirage et je te laisse mes observations, mais tout de suite comme ca, juste une observation qui m'a frappé..

de suite, j'ai cru que tu avais reproduit le même tirage, et après j'ai vu que ce n'était pas le même, mais par contre, exactement la même forme que le précédent ... c'est assez rare pour que l'on se penche là dessus .. :) il y a un truc qui interpelle là, tu ne trouves pas ? tous ces angles droits dans tous tes tirages .. j' y reviens un peu plus tard ..

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT