Quand est ce que ça va bouger ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quand est ce que ça va bouger ?

Messagepar Ysiaelle » Fri May 06, 2011 6:52 am

Bonjour,
Depuis quelques temps, rien n'avance.
J'ai tenté de déménager, pour aller vers du mieux (enfin c'était le but) puis il s'est avéré que la location que je visée n'était pas très adaptée. J'ai donc laissé tomber.
La relation affective que j'entretenais avec D. depuis 2 ans s'est terminée il y a 2 mois (à la demande de D.), je pense que c'est une bonne chose, mais malgré tout je n'arrive pas à le chasser de mes pensées et un sentiment de colère m'habite depuis lors contre lui.
Ma question est la suivante : quand est ce que ça va bouger ?
Merci pour l'attention que vous voudrez porter à ma question, au plaisir de vous lire à mon tour. Belle journée à vous.
Lazuly

:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quand est ce que ça va bouger ?

Messagepar maïna » Fri May 06, 2011 1:04 pm

bonjour ysiaelle,

tu voudrais que ça bouge dans quel sens exactement ?
le travail ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ysiaelle » Sat May 07, 2011 3:19 pm

Coucou MaÏma,
En fait qu'est ce qui va être la première chose à bouger (je vais trouver un job, un nouveau logement, un compagnon) parce qu'il faut bien l'avouer ces 3 domaines sont bloqués....
Merci MaÏma à plus tard
Ysiaelle
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 3:31 pm

il vaudrait sans doute mieux qu etu décomposes ta question, parce que là le tirage est complexe, du fait qu'il y a trois questions emmêlées en une.

refais si tu veux trois tirages pour faire le point :
- professionnel
- logement
- amour

et tu poses tes questions de manière active par exemple : "où est-ce que j'en suis et que puis-je faire pour débloquer la situation dans ce domaine"

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ysiaelle » Sat May 07, 2011 4:34 pm

ok Maïna

[b]Est ce qu'un déménagement est à prevoir avant septembre 2011 ?:[/b]Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou est ce que j'en suis dans mon ancienne relation avec D. et comment faire pour passer à autre chose ?:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar08U:

Merci Maïna à plus tard
Ysiaelle
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 07, 2011 7:16 pm

bonjour ysiaele,

:Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar13U: :Tar19U:

le tirage s'était mal affiché.

ta question est dans quel sens ? tu cherches déjà un logement pour déménager ? ou bien tu demandais s'il faudrait en chercher un ?

déménagement et travail pourraient être liés ici.
si j'ai bien compris tu ne travailles pas actuellement ?
la lune peut indiquer un éventuel changement de région.

il y a un endroit où tu aurais envie d'aller ? dans une autre région que tu es actuellement ?

ensuite concernant ton ancien compagnon :

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar08U:

tu sembles bloquée par une incompréhension.
peut-être sur ce qui a causé la rupture ?
ou sur ce qui a fait que votre relation n'a pas marché ?
la rupture s'est-elle faite dans la communication ? avez-vous pu parler sereinement et vous séparer en paix ?

en tout cas il semble y avoir un truc à comprendre ici, on dirait qu'il te manque des éléments, tu as l'impression que "quelque chose t'échappe" dans ce qui s'est passé ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ysiaelle » Sat May 07, 2011 8:12 pm

Bonsoir Maïna,
Concernant un déménagement, je n'ai rien trouvé et quand à changer de région je ne suis pas sure..., juste pour des raisons personnelles m'éloigner d'ici.
Je suis effectivement sans emploi.

Concernant mon ancien compagnon, la rupture est venue de lui, je n'ai pas eu de réelle explication,(ce qui me laisse penser qu'il a rencontré une autre femme) et effectivement ça m'échappe, me laisse dans le doute, la colère. Je ne sais pas si je dois chercher à comprendre et donc à le revoir pour s'expliquer ou si je dois voir cette séparation comme une chance de pouvoir aller vers quelque chose de mieux, de plus constructif, équilibrant etc etc.

Merci Maïna au plaisir de vous lire et merci beaucoup pour le temps que vous me consacrez
Ysiaelle
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 08, 2011 12:17 am

bonsoir ysiaele,

peut-être que ça serait bien effectivement d'au moins chercher à comprendre, tu peux lui expliquer que tu as besoin d'explications plus "réelles", ou plus détaillées, pour pouvoir toi tourner la page.

s'il ne veut pas.... bon il faudra aviser à ce moment-là, mais déjà essayer ça je pense.

ne pas rester sur ce flou, qui semble bloquer le processus pour avancer de ton côté.

pour le logement, quelque chose me laisse penser qu'il te faut plutôt te concentrer sur le travail, et ensuite voir quand tu auras trouvé un job ce à quoi cela peut t'amener au niveau logement.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ysiaelle » Sun May 08, 2011 5:55 am

Bonjour Maîna,
Merci pour ta réponse et pour le temps que tu m'as accordé.
Il me parait effectivement qu'avec plus d'explication de mon ex compagnon il me serait plus facile de tourner la page, mais je craints de me retrouver face à un mur. Il n'est pas très expansif, plutôt secret.
Il m'a dit ne pas être amoureux de moi !
2 ans de relation tout de même et quand je lui parlé de séparation il me disait ne pas vouloir se séparer que j'étais la seule femme qui lui donné envi de vivre une relation -et cela quelques jours avant qu'il m'annonce qu'il voulait en rester là...
Si tu veux bien je refais un tirage pour savoir qu'est ce qui a motivé sa décision :Tar00U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

Pour le logement, la recherche d'emploi est aussi une des raisons qui me pousse à vouloir changer de lieu. Mais pas facile de trouver l'un sans l'autre ou l'un avec l'autre.

Si tu veux bien répondre à ma question sentimentale je serais contente de te lire.
A bientôt
Ysiaelle
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 08, 2011 6:32 pm

salut ysiaelle,

je réaffiche le tirage :
:Tar00U: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar12D:
:TppfFR:

je dirais quelque chose de l'ordre de l'insatisfaction, mais qui n'a rien à voir avec toi personnellement.
il semble en quête d'un certain idéal, et peut-être que quand les situations ne lui apportent pas à la hauteur de cet idéal (qui lui est personnel et auquel tu ne peux rien.... ), il préfère s'en aller.
peut-être est-ce ça qu'il a voulu dire en disant qu'il n'était pas "amoureux" de toi, peut-être dans le sens de l'idée qu'il se faisait de l'amour, de ce qu'il mettait comme signification lui personnellement.
peut-être qu'il cherche plus, quelque chose comme une âme soeur, et qu'il ne sentait pas ça entre vous.

en tout cas il semblait ne pas trouver quelque chose dans votre relation, quelque chose lui manquait sans doute.
mais encore une fois, il ne faut pas prendre ça pour toi, il arrive que l'on ne corresponde pas à ce que cherche profondément quelqu'un, ça veut pas dire qu'on doit se remettre en cause soi-même, c'est juste qu'il y a quelqu'un d'autre qui correspondra mieux à cette personne ; et aussi que pour soi-même on pourra trouver quelqu'un qui nous corresponde mieux...

après, c'est toujours difficile de savoir pour une tierce personne comme ça.
ce ne peut être que des hypothèses, des pistes.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ysiaelle » Mon May 09, 2011 6:57 am

Bonjour Maïna,
Merci pour votre réponse, et pour l'interprétation de mes tirages. Je pense que vous avez raison concernant la vision d'un idéal amoureux de mon ex compagnon. De toute façon je pense que cette relation n'était pas équilibrante pour moi ni porteuse d'avenir. Alors, il faut tourner la page et aller de l'avant. Juste si je peux me permettre une dernière question et donc un dernier tirage à savoir si nous allons reprendre contact ? Au delà de la relation nous étions de très bon amis, très complices, et toujours heureux de passer du temps ensemble. L'ami me manque.
Merci encore Maïna et bonne journée à vous.
Ysiaelle
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ysiaelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 10, 2011 2:14 pm

salut ysiaelle,

oui l'ami te manque, mais ça semble un peu trop compliqué là tout de suite, de vivre une amitié alors que la rupture n'est pas complètement digérée.
laisser du temps au temps, laisser un peu de distance, se faire naturellement, c'est ce qui permet d'y voir clair et ensuite de voir si oui ou non, vous avez envie de vous rapprocher pour une amitié, ou pas.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT