quand le bout du tunnel?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand le bout du tunnel?

Messagepar marielouis16 » Thu Apr 26, 2012 1:02 pm

j'ai déménagé depuis un mois et demi. je n'ai plus de travail suite à une liquidation d'entreprise... et je ne sais pas ce que va être ma vie dans ce nouvel appartement.je ne m'y sens pas bien du tout car il me manque quelque chose..quand je rentre dans cet appartement je n'ai qu'une envie : en repartir !!
celui-ci représente-t-il un nouveau départ , un travail , un nouvel amour...ou bien l'homme dont je suis éprise va quitter sa compagne , s'investir avec moi et vivre ?
:Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand le bout du tunnel?

Messagepar GARY2222 » Mon Apr 30, 2012 2:11 pm

BONJOUR,

L’homme dont vous êtes amoureuse pense beaucoup à vous.
Ne pas s’inquiété, il est très à l’écoute des messages qu’il reçoit.
Je vois qu’il y a une possibilité de construction entre vous deux.
Par contre l’histoire est très difficile à gérer, car sa compagne à quelques problème de santé.
Il faudra donc avoir de la patience.

A+
GARY2222

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand le bout du tunnel?

Messagepar marielouis16 » Mon Apr 30, 2012 2:59 pm

bonjour ,
merci pour la réponse...
marielouis16

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT