quand vais je me détacher de cet idéal ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quand vais je me détacher de cet idéal ?

Messagepar annare » Wed May 19, 2010 2:59 pm

bonjour bonjour
je sais et ressens que j'avance sur la bonne voie mais le chemin est encore long pour arriver à renoncer et à me détacher de l'idéalisation que j'avais fait de cet homme. Quand y-arriverai-je ?

merci :D

Annaré

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar08U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quand vais je me détacher de cet idéal ?

Messagepar harry » Wed May 19, 2010 3:13 pm

Salut Annare,

Tout le tarot est sorti ! Les 22 arcanes majeurs ! Peut-être vaut il mieux que tu poses la question autrement ...

Sinon, en solution tout en haut : jugement + étoile = c'est tout bon ! :wink: :D Mais après passage par zones de turbulences.

Ai un problème avec mon écran : il y a tellement de cartes qu'elles ne sortent pas dans le bon alignement passé-présent -futur. Je vais regarder via l'ordi de mon boulot et je reviens sur ton tirage !

Bises.

Harry.

P.S. : t'as trouvé les huiles ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 19, 2010 3:36 pm

Re,

C'est ti pas bo !! Mme VIII (justice) à l'équilibre juste à côté du diable qu'elle ne doit même plus tenir à distance avec son épée !!

Toutes les 20 autres cartes sont au passé : c'est encourageant !

On dirait que c'est pour bientôt ! :wink: :D

Bises.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed May 19, 2010 6:59 pm

cher Harry,

eh ben...avançon avançon :D

le job de presse m'occupé la tête pendant 2 jours et ça s'est bien passé :D
je resiste à mes tentations de lui écrire et je me concentre sur mon existance et conscience ...

mais je n'ai pas trouvé les huiles :cry: j'attends la réponse pour une tentative de commande et sinon je passe à la commande via internet :wink:

très bonne soirée à toi et merci d'être toujours là :D :wink:

bises

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed May 19, 2010 7:08 pm

Salut Annare,

annare a écrit:je n'ai pas trouvé les huiles j'attends la réponse pour une tentative de commande et sinon je passe à la commande via internet

Ben qu'est ce qui se passe à Paris ? Y'a pas de boutique d'aroma ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit à la boutique dont je t'avais donné les coordonnées ?

annare a écrit:je resiste à mes tentations de lui écrire

Tu fais bien. Cela n'amènera rien de bon !

:wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar annare » Wed May 19, 2010 7:45 pm

la boutique était fermée jusqu'au 18 inclus et entre temps j'ai demandé à la pharmacie à côté de mon boulot de les commander..alors j'attends demain..

bah..PAris Paris...ce n'est pas toujours simple bien au contraire :wink:

bises

annare
annare

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT