que c'est difficile d'avancer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que c'est difficile d'avancer

Messagepar marie-josé » Sat Jan 22, 2011 5:53 pm

viens de divorcer
suis en arrêt maladie depuis 5 mois et ne veux absolument pas reprendre mon travail - trop de souffrance -
je cherche mais ne sais plus quoi
une réelle lassitude et extrême fatigue

pouvez-vous m'aider à comprendre

certaines personnes me parlent de magie noire

enfin, bref, je n'ai même plus le soupçcon d'un espoir

Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01U:
:TppfFR:

Marie-José
marie-josé

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que c'est difficile d'avancer

Messagepar le promeneur » Sun Jan 23, 2011 10:55 am

Bonjour Marie Josée,

Magie noire à proprement parlé, pas vraiment .. mais le diable et le soleil peuvent faire penser à une certaine "fièvre", un peu comme une pression que tu te mettrais à toi même.. Es tu sous tension ? Une recherche de nouvelle identité .. une quête de vérité ..

Tu es en ce moment dans une période de passage à autre chose .. passage forcé par la tournure des évènements .. non voulu par toi et plus subit ...

Le Bateleur pourrait vouloir te montrer que tu dois chercher en toi, que le temps est ton allié, rentrer en introspection, ne laisser personne te voler ton énergie intérieure .. comme le fait un peu le diable là .. Arrête de te faire pomper ton énergie par les autres .. garde la pour toi , tu en as besoin..

L'Hermite est relié, connecté à la terre.. sa lampe répond aux questions existentielles , elle clarifie les zones d'ombre (diable) et répare (soleil)
C'est une période de sagesse spirituelle que les tarots te conseillent de faire. Tout reporter sur ta vie intérieure pour qu'elle soit riche et pleine et pour pouvoir ensuite la projeter à l'extérieure et te renvoyer la réussite par l'effet miroir..

Essaye de te recentrer, par la méditation peut être ... la réflexion et l'étude de tout ce que .. ce que tu prends pour un grand malheur , finalement t'apporte .. tu te retrouves toi même, tu es à nouveau libre, les expériences t'ont forgée, il faut que tu te restructures .. sans te décourager .. et sans te laisser mettre des idées noires en tête par des gens qui si tu es affaiblie pourront mieux te dirriger peut être ?

Une entrée en solitude pour travailler à ton énergie intérieure , voilà ce que je lis dans ce tirage ..
Courage et que la force soit avec toi Marie Josée..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que c'est difficile d'avancer

Messagepar ANNA » Sun Jan 23, 2011 12:45 pm

Bonjour Marie José,

tu dis que tu ne veux pas réprendre ton travail, parce que tu réssens lassitude, fatigue ... et tout ça.

Mais observe ton tirage, LE BATELEUR que c' est la carte par excellence du travail aparaît à la fin. Tu sais, travailler aide beaucoup à voir les choses de forme différent, à éclaircir ces aspects difficiles de ton passé. OUI je sais c' est pas facile quand on a vécu une crise comme la tienne, mais souviens-tu que le travail rejoint beaucoup.

LE BATELEUR est synonyme de VOLONTÉ aussi, Maria José. OUI volonté de comencer à nouveau avec une expèrience adquisse, de transformer ton passé et comencer à nouveau. Peu à peu de forme bénevole si tu veux, mais COMENCER quand même.

Selon moi il est question d' OSER et VOLONTÉ dans ton cas, pour que soit plus facile avancer dans cette vie, vers autre chose.

Courage, Maria José!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN