Que ça s'arrête !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que ça s'arrête !!!!

Messagepar viva-la-vie » Mon Nov 02, 2009 10:34 am

Bonjour,

Nous sommes toujours dans nos soucis de procédure de liquidation avec l'ex de mon mari. Nous avons reçu des conclusions de notre avocat à commenter. On avance pas et on a pas envie de continuer à se battre bêtement en justice. Son ex est butée bornée d'accord mais on se dit que si on fait une propo amiable devant le juge plutôt que de se balancer des trucs idiots par avocat interposé , on pourrait peut-être en sortir plus rapidement.

On a l'avocat au téléphone tout à l'heure (16h30) et j'aurai voulu savoir si il vaut mieux :

essayer de négocier de façon vraiment consensuelle :
:Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar18U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:

continuer cette procédure encore pendant x années :
:Tar16U: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci à vous
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que ça s'arrête !!!!

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 1:42 pm

Hello,

Le deuxième tirage semble évidemment beaucoup plus fluide...
Le premier, la conciliation... ça part d'une bonne intention, rechercher la bonne entente ; mais avec le jugement à l'envers, je sais pas si c'est vraiment possible. Et ça risque d'engager encore des discussions et des discussions (amoureux).

Le deuxième tirage, le mat est à l'endroit, en général c'est bon signe, ça montr ele bon chemin.
Je ne serais pas trop inquiète à ta place, car l'empereur immédiatement dans le futur semble dire que ça ne devrait pas tarder à prendre fin, l'empereur stoppe le mat dans sa lancée. Pour concrétiser quelque chose.
Je veux pas te faire de faux espoirs, mais j'ai l'impression que continuer dans cette lancée est le mieux, et que ça devrait déboucher dans pas très longtemps...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Que ça s'arrête ............ en 2010 !!!!

Messagepar viva-la-vie » Wed Jan 06, 2010 12:13 pm

Bonjour à tous et surtout Meillleurs voeux pour 2010

J'ai eu une fin d'année difficile et 2010 commmence mal particulièrement pour le procès de mon mari....
Nous en avons tous les deux vraiment marre et notre couple est en péril à cause de ça et UNIQUEMENT à cause de ça !
Son ex a décidé de demander des dommages et intérêts parce que ça dure trop (alors que c'est elle qui fait durer !!!!) et demande aussi la vente aux enchères de la maison.
Je me fiche personnellement de l'argent même si je ne voudrais pas qu'on arrête tout ça avec des dettes !!!
Je voudrais savoir si Maïna (qui avait raison pour l'amiable inutile car elle veut nous pourrir la vie) peut me répondre à la question suivante :
Est-ce que ce "......" de proçès va s'arrêter en 2010 ????????????????
:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
D'avance merci beaucoup............je craque !!!!
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT