que choisir ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que choisir ?

Messagepar omicron » Fri May 24, 2013 7:25 pm

salut hamlet,

problème pour le tirage j'ai pas le passé-présent-futur du coup difficile de lire si je sais pas quelle est la carte du présent....

enfin bon là je dirais que globalement y'a des énergies pas cool du tout dans la relation.
toi tu as l'air bien bien "mal" et pas mal en colère je dirais, remonté contre elle il semblerait.

j'ai l'impression que vous allez avoir du mal à vous comprendre.

j'ai l'impression aussi qu'avant que ça s'envenime, vaudrait mieux faire un choix, parce que ce genre d'ambiance c'est pas très bon, pour aucun des deux.

tu la trouves de mauvaise foi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Fri May 24, 2013 11:03 pm

Bonsoir Omicron

Merci !

De mauvaise foi , OUI !
...
Et la mauvaise énergie entre nous aussi, c'est cela que j'ai ressenti dans la voiture en la ramenât ce midi ...

Pour le tirage , l'impératrice est la carte au présent
La force est au futur

Est ce. Que cela te donne d'autre éléments d'éclairage ?

Qu'en penses tu ?

À. Bientôt

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Sat May 25, 2013 9:26 am

salut hamlet,

lui as-tu demandé si elle avait envie de continuer cette relation ? est-ce que tu as évoqué l'idée de séparation ?

est-ce que tu as l'impression qu'elle est "en position de force" ?

le tirage parle de faire un choix plutôt que de ruminer de la "rancoeur" ou de la colère.
il semble y avoir une assez grande frustration de ton côté, mais est-ce que tu as du mal à envisager la fin de cette relation ?

que ressens-tu ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat May 25, 2013 3:01 pm

Salut omicron

Merci
Ce que je ressens , c'est une tristesse et une grande lassitude
Oui, arrêter , c'est ce que je me dis depuis quelques semaines
Cela serait la solution , et la seule issue dans cette situation
Je le sais
Disons que c'est beaucoup de temps investi
Beaucoup de projets que je me suis imaginé , je crois

C'est que j'ai toujours espoir , ce n'est plus que cela qui me retient

Pas brillant , mon état

Voilà
Au plaisir de te lire

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

que choisir suite

Messagepar Hamlet » Sun Jun 09, 2013 4:00 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

bonjour Omicron

je te donne ds nouvelles de mon histoire
nous avons beaucoup parlé avec mon amie , les choses avancent petit à petit

elle me met tout sur le dos , évidemment , pas vraiment de remise en question de son coté
de mon coté, je suis lassé , et je n'ai plus envie de continuer ainsi , je vais jouer la carte de l'éloignement lent
et je verrai bien sa réaction
lors des ces discussions , je l'ai menacée de partir si elle continuait à ne pas m'écouter
elle a eu peur, elle est attachée , mais est-ce bien judicieux de continuer
j'ai le sentiment de me détruire et de laisser passer ma vie à regarder la sienne

j'ai refait un tirage aux lumières des derniers éléments
ma question, quelle attitude dois-je adopter par rapport à notre relation ?

qu'en penses-tu ?

merci d'avance

bises

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Wed Jun 12, 2013 8:36 am

salut hamlet,

ben la bonne attitude à adopter semble être de prendre une décision, et trancher à mon sens.

là ça devient vraiment clair dans ton tirage, y'avait déjà la justice dans un tirage précédent, elle revient encore, avec l'épée qui tranche du côté du passé, et du côté de ta compagne je dirais, impératrice envers (le mental qui se fait des noeuds, elle semble pas vouloir voir en fait que la rupture lui "pend au nez").

de toute façon on dirait que tu as déjà lâché prise.
l'éloignement lent c'est pour quoi ? pour éviter d'être trop direct ? pour ne pas prendre une décision brutale parce que tu es pas assez sûr de toi ?
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Hamlet » Sat Jun 29, 2013 11:22 am

Omicron

Merci !
désolé pour ma réponse tardive
j'étais en voyage...

disons que je m'éloigne par la force des choses, je n'ai plus envie de m'investir dans cette relation qui est stérile du point de vue existentiel
être direct , je pense que je le devrai , car elle ne voit pas en effet, ce qui se passe , car elle est une habituée des fuites devant la réalité ( alcool , fumée , ....)
elle le sent ,je pense, mais elle ne fait aucun effort pour remédier à cela ...
c'est toujours lourd et triste la fin d'une histoire , mais je crois qu'il vaut mieux en finir , je suis d'accord avec ton interprétation

je te tiendrai au courant

une belle journée

Hamlet
Hamlet

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN