Que disait cette femme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que disait cette femme ?

Messagepar eiphos17 » Sun Dec 11, 2011 7:48 pm

Bonsoir

Un état grippal que seul le repos vaincra :)
Bref, un épisode de rêves en chaine
Parmi les épisodes, nombreux sans rebondissement ....il en est un ... Un reve qui me trouble encore : :mrgreen:
Je dormais dans mon lit et mon rêve :
Dans mon lit (étrange être et rêver être )....
Je sentais un poids mouvant sur mon corps au dessus de la couette .... Une voix féminine en français et langue ancienne ... Je suis parvenue a m extirper de la gene du poids ... Quand soudain une force m a propulsée en dehors du lit
Je n ai pas eu peur dans mon reve ... Je n ai pas eu peur en conscience ...
:Tar05U: :Tar20U: :Tar19U:
:TppfFR:
L objet de ce post est le trouble qui subsiste en moi ... Est ce un message et lequel ?
Je vous remercie de m éclairer
Eiphos
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que disait cette femme ?

Messagepar le promeneur » Sun Dec 11, 2011 8:39 pm

Bonsoir Eiphos,

Alors je ne pourrais pas vous dire ce que disait au juste cette femme :) mais par contre ...

Je vois dans ce tirage comme un signe de .... libération de vos entraves

Le soleil nourrit par son rayonnement.. il met au grand jour et dévoile ce qui est encore caché..

Il aide à trouver les réponses et les aides qui peuvent permettre d'avancer..

Il conseille d'être actif dans sa vie et non pas spectateur.. il incite à regarder au plus profond de nous même..

C'est dans l'acceptation de toutes nos facettes et de nos différences que se trouve la solution ..

Le conseil de ce rêve est peut être d'apprendre à utiliser vos propres outils ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Dec 11, 2011 9:12 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Je suis contente de vous lire a nouveau :D
Effectivement ... Qu importe cette voix ... La puissance qui m a éjectée du lit est le signe que si je ne me sors pas de cette letargie ... La vie va s en charger.

C est chouette de me le voir confirmer dans mob tirage. C est vrai je suis dans une phase d' action. Rares sont les moments de mentalistion :)
Je fréquente de moins en moins le psy.

Là où je pêche ... C est mon caractère entier :mrgreen:
Je suis sensible aux énergies ... Aux pensées... Je ne resiste pas a le faire entendre. Je ne sais pas en jouer.. Cela me coute cher, très cher.
Je devine et exprime ( sans jugement).
Je devrais apprendre a me taire :!:

L EFT produit des effets positifs et participe a éloigner mes complexes.
Je crois que je vous rejoins, pour avoir teste différents outils ... Aucu. Support ne me convient jusque la
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 12, 2011 7:58 am

Bonjour Eiphos,

Moi aussi je suis content d'avoir de vos nouvelles.. même si c'est pour me dire que vous avez été malade :( quoique à mon avis cet épisode de fièvre était bien le signe que vous chauffez trop face à la critique , et c'était un peu comme pour vous défendre ..

Vous dîtes encore que vous devriez apprendre à vous taire .. eh bien non justement ..

Pareil lorsque vous dites que vous n'avez ressenti aucune peur .. et que cela à l'air de vous étonner ..

Plus de peur, justement, cela vous freine .. plus de muselière, non plus .. cela vous enclave et vous empêche de vous servir de VOS outils (dons innés)

Tout est en vous, c'est en pratiquant que vous prendrez confiance ... Laissez sortir tout cela.. Vous avez juste à vous souvenir qu'il fut un temps où ... vous parliez même une autre langue ... et vous ne pesiez pas vos mots..

Le promeneur

Glâner des informations mais après mettez les à votre sauce selon votre propre feeling...

En un mot ... FAITES VOUS CONFIANCE

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Dec 12, 2011 6:00 pm

Bien .... Je suis troublée pour deux raisons :
La première est que je n ai jamais envisage que cette femme (la voix) puisse être la mienne :)
la deuxième est que j ose supposer (pas bien :mrgreen: ) que vous avez accès aux mémoires karmiques ...

Je suis en formation actuellement sur la prise de parole en public ....
Je ne sais pas comment, j ai réussi a convaincre .... Je suis si timide

C est une belle journee non ?!!
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 12, 2011 8:03 pm

Bonsoir Eiphos,

je sais pas si cela aura un intérêt par rapport à ce qui a déjà été dit ou proposé
cependant:

l'éjection est un réveil inévitable, par rapport à une emprise
c'est heureux et il est temps
aucune ombre dans ton tirage
heureusement que dans ton rêve tu es éjectée de l'emprise de cet esprit
c'est donc bien de ta naissance dont il s'agit, avec toute la lumière que tu portes en toi
ne te laisse plus jamais recouvrir par un autre esprit que le tien

bises !

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Dec 12, 2011 9:36 pm

Bonsoir Aventure :)

Cela me parle .... Et coïncide bien avec la distance que je mets envers les miens ... Plus d' attente, plus de soif de reconnaissance .... Plus rien.

La force de dire NON ... Ou plus exactement oui Noël sera sans les miens :) c est évident

A toi et au Promeneur ... Mon corps a exprime ce soir une prise de conscience, un mal aise :lol: quant a l idée que je puisse peut être accéder moi aussi a mon karma :?:

Je ne vous cache pas mon excitation a plonger a nouveau dans un nouveau rêve.

Merci a toi
Bises
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 12, 2011 9:49 pm

Merci Eiphos

personnellement, en dehors de ton tirage-quoi que-, et à partir de mes propres expériences
ce poids sur toi est une autre âme mais ce n'est pas toi- la je contredis Le promeneur sur l'interprétation du rêve
quand on est en évolution et en recherche, en ouverture, des esprits se pointent
c'est un poids dans ton rêve, et vous n'avez pas à partager le même lit
ce rêve dit aussi ta capacité d'écoute
et dans le jugement il y a l'idée du son, la trompette, mais c'est désormais le tien de son
c'est pourquoi tu te vois endormie et que tu es naturellement éjectée par ta conscience qui ne se laisse plus recouvrir

.....bon noël !!!

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Dec 12, 2011 10:02 pm

J ai compris ou alor voulu comprendre que ce poids sur moi était le jugement des autres comme seconde couverture ... Comme seconde peau
Faits tu allusion a cet homme qui a occupe mon coeur ces deux dernières années ? ... C est peut être ce poids également .... Pour avoir révèlé les sentiments les plus justes ... Pour avoir clarifié, être enfin cohérente ... Avoir aimé pour la première fois comme j ai voulu aimer tel que j aurais voulu être aimée...
Merci bonne fête a toi aussi :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 12, 2011 10:12 pm

non je ne fais aucune allusion à cette homme
je pensais plutôt à une âme errante
je pense que s'i il s'agissait d'un esprit éclairé, là pour t'informer, il ne viendrait pas en t 'écrasant
ce qui important c'est que t'en dégage
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Dec 12, 2011 10:15 pm

pardon, ce qui est important c'est que tu te dégages de tout ce qui viendrait s'infiltrer ou profiter de toi
tu as suffisamment de conscience pour ne plus autoriser aucune emprise , tu renaîs par cet acte
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Dec 12, 2011 10:33 pm

Pourquoi "pardon" ? :)
Ce reve revêt plusieurs lectures ... Qui détient la vérité ? :)
J ai pense a une âme errante ... Oui Aventure ce peut être le poids d' une âme errante
Le poids de l éducation, des jugements, du karma .. Ce poids pesait sur mon ventre de tout son long ... Jusqu'à m ettouffer

Nous partageons,plus justement je reçois et te remercie :)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT