Que dois je changer dans ma vie actuelle pour avancer ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je changer dans ma vie actuelle pour avancer ?

Messagepar berenice999 » Sun Dec 22, 2013 5:25 pm

Bonjour,

Je m'aperçois que je commets toujours les mêmes erreurs, notamment dans mes choix affectifs, et je voudrais savoir selon vous ce que je dois changer dans mes comportements pour progresser. Est ce le bon moment pour reprendre un travail sur moi même ?

Mille mercis pour votre aide, car je suis un peu à la croisée des chemins en ce moment...

:Tar03U: :Tar09U: :Tar08U:
:TppfFR:

Amicalement,
Berenice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois je changer dans ma vie actuelle pour avancer ?

Messagepar Gargouille » Sun Dec 22, 2013 7:26 pm

Bonjour,

C'est toujours le bon moment pour travailler sur soi.

Attires-tu des hommes séduits par l'image que tu renvoies? Ceci pourrait être la cause de cela.
Gargouille

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois je changer dans ma vie actuelle pour avancer ?

Messagepar berenice999 » Tue Dec 24, 2013 3:05 pm

Bonjour Gargouille,

Merci pour ce retour. Oui j'attire des hommes qui semblent séduits par ce que je renvoie, mais j'ai aussi le sentiment que j'ai tendance à "élire" des hommes peu disponibles pour moi et peu matures, a qui je donne beaucoup jusqu'à ce qu'ils s'en aillent...
Je ne sais pas pourquoi et cela semble se répéter, donc je commence à m'inquiéter de ce que je risque de vieillir seule ... A contrario j'ai vécu dix ans avec un homme qui m'aimait mais c'est moi qui suis partie car je ne me sentais pas prête a continuer avec lui dans une vie de famille.

Bref, j'avais arrêté une thérapie il y a un an, je me demande si ce n'est pas le bon moment pour la reprendre et essayer de comprendre si je ne fais pas fausse route dans mes choix ou en donnant suite à des rencontres où je séduis mais où l'autre n'est pas réellement au rendez vous.

Amicalement,
Berenice
berenice999

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN