Que dois-je faire à présent?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je faire à présent?

Messagepar Etoiline » Wed May 26, 2010 4:25 pm

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à nouveau vous demander votre aide suite à une révélation récente. L'homme sur lequel j'étais bloquée depuis des mois, incapable de m'en détacher, est en couple depuis peu. Bizarrement, je l'ai bien vécu, ça m'a fait prendre conscience de beaucoup de choses sur moi, mes relations aux autres, mes attentes...
En fait, cet homme était très distant depuis quelques semaines, sans que je ne sache pourquoi. Et je viens de le voir de mes propre yeux avec sa nouvelle amie. Je me demande comment je dois me comporter pour conserver avec lui des liens amicaux, car malgré tout, je tiens à lui, c'est quelqu'un d'intéressant et de rare.
Bref, j'aurais voulu m'orienter quant à son ressenti:
Tarot, qu'attend cet homme de moi à présent?
Merci pour votre aide, je veux vraiment tirer le meilleur de cette (douloureuse) expérience.

:Tar08U:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar15U:
:TppfFR:
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je faire à présent?

Messagepar Etoiline » Thu May 27, 2010 6:52 pm

Mon tirage n'inspire personne?
L'impératrice qui tourne le dos à l'empereur...le temps de prendre son envol définitif vers de nouveaux horizons...
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri May 28, 2010 8:40 am

Bonjour Etoiline,

Je ne sais pas si cette question va vraiment te faire avancer...
Parce que même en admettant que tu aies la réponse, sur ce qu'il attend de toi, est-ce que ce qui compte le plus pour toi c'est de te conformer à ses attentes ou bien d'être toi-même simplement ?

Fais attention, il y a encore l'illusion du diable ici, c'est ce dont je viens de te parler : chercher dans l'autre la réponse à sa propre question, chercher dans le ressenti ou le désir de l'autre.

Et là je pense que si l'empereur et l'impératrice ne se regardent pas, c'est justement pour ça.
Pour te dire : laisse-le à ses ressentis ; occupe-toi de toi, et de poser tes actes et choisir tes attitudes en fonction de ton centre, à toi.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Etoiline » Fri May 28, 2010 11:32 am

Merci pour ta réponse Maïna. C'est vrai que je n'avais pas envisagé l'aspect "faire ce que MOI je pense bon de faire".
Je crois que ça va bien m'aider! :wink:
Etoiline

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT