que dois je faire pour retrouver l amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois je faire pour retrouver l amour?

Messagepar meg » Fri Dec 31, 2010 3:53 pm

bonjour a tous!

avant tout je vous souhaite une tres bonne année 2011 et tout plein de bonne choses a venir...
je suis célibataire depuis deja quelques année, j ai demandé au tarot quel attitude dois je adopter pour enfin
rencontrer l amour. merci par avance pour vos interprétation
amicalement meg

:Tar12U: :Tar20U: :Tar16U:
:TppfFR:
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois je faire pour retrouver l amour?

Messagepar REG61 » Fri Dec 31, 2010 4:28 pm

Bonjour Meg et merci pour tes bons vœux

Il faut lâcher les chevaux qui roupillent sous le capot. Avec des lames comme ça on sort de son trou concrètement.

Bonne fin d'année et pleins de bonnes choses à venir :wink:
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Fri Dec 31, 2010 4:59 pm

Absolument et définitivement d'accord avec la lecture de Reg, il te faut être Roi dans ton royaume et savourer le plaisir à y régner. Elle a raison, bride pas ton moteur :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Mon Jan 03, 2011 2:12 pm

bonjour reg et carte vitale!

merci pour vos interventions sur mon tirage, qui par ailleurs est très encourageant..
si j ai bien compris il me faut être vigilante a ce qui m entoure car l amour est là ,il ère a mes cotes?

bisou et encore meilleur voeux
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Mon Jan 03, 2011 5:19 pm

Hello Meg,
ton tirage pourrait aussi se résumer à ce qui est cité ci-dessous et qui nous est aimablement rappelé par C.A. sur le post de Bonne Année 2011

Tout ce que nous pensons, nommons et faisons prend corps et se précipite vers nous. Faisons donc bien attention à nos pensées, à nos paroles et à nos actions, afin de ne pas créer notre propre malheur sans le savoir.” (M + R : XIX, 39 ‘)

“ Soyons des aimants de vie et non des aimants de mort et sachons que tout ce que nous pensons prend corps en nous et autour de nous et s'alimente de nos paroles et de nos actes.” (M + R : XIX, 55’)

Offre toi le meilleur le ciel est avec toi
Bye Meg
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT