Bonjour Aventure
En fait je crois que j'ai un peu l'impression d'être le c.. entre deux chaises, ne sachant laquelle prendre. Je sais que dans cette position, ben il vaut mieux attendre et ne pas trop bouger sinon, je me casse la figure, mais je ne suis pas d'une nature très patiente... Je serais prète à tenter l'aventure d'une vie commune, tout en acceptant les risques de ce choix et en même temps je serais prète aussi à tenter autre chose (le sud, qui me correspondrait mieux, question climat, mais quand je dis ça, je parle de quelque chose de profond, pas seulement du plaisir supperficiel de chaleur et de soleil) mais je suis retenue dans mon choix par mon attachement à ce homme mais aussi par ma situation familiale : 2 enfants adoptés avec l'un d'eux qui veut vivre avec son père, ce qui veut dire que si nous ne vivons plus dans la même région, la fratrie serait séparée peut-être un peu trop ?
V. sait bien tout ça et n'étant pas encore prèt à engager une vie commune d'une part parce que ça serait effectivement pas mal compliqué à mettre en place d'autre part parce qu'il est lui même dans une démarche de transformation où il a besoin de solitude (il le dit) et encore parce que au milieu de tout cela et très conscient de la complexité de la situation, il ne veut et ne peut pas prendre la responsabilité d'influencer mes choix de vie.
Tout cela, je le comprends... et l'accepte aussi... Je crois que je cours simplement après la certitude d'être aimée... ...
Je voudrais pouvoir me reposer un peu après des années très difficiles : l'adoption, la découverte de la maladie de mes enfants, ma propre maladie (ayant été moi même contaminée) la prise en charge de la maladie sous ma responsabilité, en refusant le traitement trop lourd pour mon plus jeune fils (ça a donné de très bons résultats de le soigner avec l'alimentation et les plantes, même s'il est toujours porteur du virus) Moi même j'ai guéri complètement.
Suite à tout ça, j'ai quitté mon mari, retour en france, dans une situation pas facile avec les deux enfants et voilà...
Donc dans tout ça, j'aspire à quelque chose de doux... de reposant... mais j'avoue que je n'ai pas "choisi" la solution la plus simple en me liant à V !!!
Voilà un panorama un peu plus précis de ma vie...
Encore merci Aventure !!!
Peut-être dois-je juste attendre ?... en faisant le calme en moi ?... en fait, je ne devrais même pas mettre de point d'interrogation !!!