Que dois je faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je faire?

Messagepar Nikyta » Fri Sep 16, 2011 6:43 am

Bonjour,

J'ai un souci et j aurai besoin de vous pour m aider à le règler.

Je suis actuellement diplômée d'une licence de droit et je fais un master en droit social. (Droit du travail)

Mais je me sens mal dans cette fac et j'ai envie de travailler. Les étude commence à devenir longue.

De plus, avec le marche actuel du travail j'ai peur que mon bac+5 ne me servent à rien.

Dois je continuer mon master?

:Tar05U: :Tar14U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai vraiment besoin de vous aujourd'hui car je né peux pas quittes ce master Samsung avoir trouve autre chose et pour le moment je n ai rien trouve.
Alorsje suis dans un cercle vicieux.

Merci à vous.

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois je faire?

Messagepar phieso » Fri Sep 16, 2011 8:04 pm

est-ce que c'est juste les études qui font que tu te sentes mal, ou bien y a-t-il autre chose?

pourquoi voudrais-tu travailler sans avoir terminer?
travailler, cela amène aussi d'autres formes de contraintes...
phieso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Sep 18, 2011 9:11 am

Bonjour phieso :D

Je pense qu'il y a autre chose derrière mes études, mais que justement, les études étant un acteur supplémentaire de mon mal être, je voulais essayer d'arranger ce problème.

J'aimerai travailler ou même continuer une autre formation car j'ai peur de ne rien avoir après mon bac+5, et de m'être autant investit dans ces études pour rien.

Elles sont très difficiles, me prennent énormément de temps et d'énergies depuis 3 ans déja, et l'ambiance là bas laisse à désirer.

Mes préoccupations sur un éventuel futur métier dans cette branche me laissent le doute sur la volonté de continuer..

Vais-je trouver du travail après mes études ?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar12U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bon dimanche à toi phieso. :wink:

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sun Sep 18, 2011 9:39 am

Bonjour Nykita,

As-tu pensé à te diriger vers les ressources humaines ? C'est la carte du jugement qui me le fait penser... et comme avec l'arcane sans nom tu sembles tourner le dos aux cours magistraux... Je pense que tu vas te diriger vers un domaine plus.. "concret" . Formation ou travail, je ne pourrais te le dire.

Biz

Bonne journée

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Sun Sep 18, 2011 10:19 am

Bonjour Galie :mrgreen:

Quelle bonne nouvelle tu m'apportes là, car oui les ressources humaines m'intéressent. C'est le master 2 que je souhaitais poursuivre.

Peut être prendre un master 2 en alternance ?

Le master 2 est toujours plus concret que le 1er, (stage de 6 mois ou formation par alternance ).

Mais donc pour répondre à ma première question : oui je dois continuer ? Enfin vu comme ça j'ai bien l'impression que oui. :D

Bonne journée à toi :D

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Sun Sep 18, 2011 11:13 am

La carte de la lune dans ton tirage représente bien souvent le côté social. Elle est à l'envers ce qui par rapport à ta question ne me parait pas négatif car avec la carte du jugement au-dessus (enfin c'est comme ça que je le vois) c'est comme si tu allais "soigner" ce côté social qui ne va pas bien... et je pense plutôt au milieu de l'entreprise ou industriel d'où les ressources humaines.

Je ne sais pas s'il y a formation. Apparté par rapport au tarot : si tu as la possibilité d'effectuer des stages c'est le meilleur moyen pour enrichir ton CV... En ressources humaines, tu ne devrais pas manquer de travail donc ne t'inquiètes pas pour ton avenir :wink: Par contre, les stages sont importants... C'est peut ce que signifie aussi la carte du jugement... tu écoutes les conseils, tu n'es pas toute seule et regarde la carte du jugement de plus près... la femme est souriante :D et cette femme c'est toi :wink:

Biz :wink:

Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT