que dois-je faire?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que dois-je faire?

Messagepar clochette » Mon Oct 24, 2011 3:07 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

bonjour à tous !!!

depuis cet été j'ai cessé ma double activité afin de me consacrer entièrement et pleinement à l'acupuncture et au magnétisme.
motif: surmenage, problème de santé et une association et un travail qui ne me correspondaient plus
cependant malgré de très bons résultats, mon activité semble s'amenuiser quand je compare la même époque , l'année dernière .
je sais que la conjoncture actuelle est difficile , le monde ne va pas très bien , beaucoup de personnes sont dans la précarité
et la détresse; que faire ??? sinon se mettre au service !!
les difficultés sont collectives, je demande au tarot : que puis-je faire pour developper mon activité afin d' aider les autres ?
si celà vous inspire .....
au plaisir de vous lire
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: que dois-je faire?

Messagepar Alysa » Mon Oct 24, 2011 8:10 pm

Bonsoir clochette
Comment as-tu fait ta communication? Il faut peut etre accentuer là dessus, travailler sur l'oralité. As-tu la possibilité de faire une émission de radio ou quelque chose en public ? Cela te démendra de gérer tes émotions.
Qu'en penses- tu ?

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Tue Oct 25, 2011 7:26 am

bonjour Alysa et merci pour ton post,

pour ce qui est de la communication , la pub est interdite , le bouche à oreille fonctionne bien , mais comme je le dis , il semble qu'en ce moment ( depuis un bon mois ) il y a quelque chose qui coince , quoi? je ne sais pas .
j'ai d'abord pensé que ça venait de moi , d'où remise en question totale !!! cependant les retours des séances sont très positifs !!.
je n'ai pas pensé à une émission radio, quoi dire si ce n'est de parler de médecine traditionnelle chinoise et de spiritualité , d'autres plus connus et plus compétents l'on fait bien mieux que moi!
la pub est interdite pour tout ce qui est" médecine". un site internet en revient à de la pub , de plus c'est très cher et je n'en ai pas les moyens.
avec l'empereur renversé et l'ASN , d'autant que la solution est pendu , impératrice qui regarde lune renversé , j'avoue que j'ai du mal à comprendre le message du tarot ! même si la solution est le XX ! nouvelle vie !!
en fait , j'ai l'impression de tourner en rond.......qu'est-ce qui coince ? que puis-je faire pour dépasser çà? pour decoincer çà ?
bien à toi
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Tue Oct 25, 2011 8:11 am

Bonjour Clochette
Pour toucher l'inconscient des gens (la Lune R) faire du bruit (XX ) . La pub est interdite mais pas les conférences. Bien sûr il y a toujours plus calés que soi mais parfois il faut savoir parler avec des mots simples. pas toujours à la portée de ceux qui ont trop de connaissances.
Est ce que tu habites dans une grande ville ?
Quel est ton statut ? C est peut etre cela qui ne va pas L Empreur à l envers et l ASN R
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Fri Oct 28, 2011 9:28 am

Bonjour Alysa !!!

mille excuses de répondre si tard mais j'étais absente.
suite ton deuxième post , et pour répondre à tes questions:
j'habite une petite commune, difficile d'organiser une conférence . je suis en statut d'acupuncteur non médecin , profession paramédicale hors cadre réglementaire. tout est OK.
cette semaine j'avais 4 RDV, 4 annulations pour : problène de voiture , problème de train , maladie toute la nuit , des tas de choses qui bloquent , sur des pesrsonnes que j'ai déjà traitée et qui m'ont remerciées vivement de les avoir soignée ainsi.
je vais essayer de voir comment me faire un peu plus connaitre....
l'empereur à l'envers signifie surement cette non concretisation de mes plans: la solution est étonnante : le pendu , celà veut dire pas bouger ? faire rien? méditer? ( je le fais déjà)
l'ASN renversé à pour solution l'impératrice qui regarde cette lune renversée: qu'en penses tu ? que veut m'enseigner le tarot dans ce cas de figure, d'autant que l'ASN renversé est bien tourné vres cet empereur !!!
me donner ton point de vue m'interesse, ou si celà inspire quelqu'un ? ...... merci d'avance
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Oct 28, 2011 10:51 am

Clochette
Je peux me tromper mais une idée me vient suite à la lecture de ce que tu as écrit. La Lune ça peut etre un écran d'ordinateur, reflet du réel renversé. Le Pendu est â l'endroit. Faire ta pub par le biai d'un site ou d'un blog etc.... Les gens se déplacent parfois de loin.
Qu'en penses-tu ? Après les gens sont fauchés. Deux séances = un tirage de Tarot en plus !
Bon je délire peut etre mais il y a l idée de faire du bruit quand même avec XX
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Fri Oct 28, 2011 1:41 pm

hello Alysa !!!
Ok. idée à creuser , merci !! :wink:
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Fri Oct 28, 2011 4:23 pm

Bonjour Clochette,

Ce que l'eau de la Lune et le jugement m'inspire est de faire geler, de figer, d'utiliser les rayons.... je te dis ce qui me vient et ne sais pas si tu peux le traduire mieux que moi....
La lame du Jugement représente la famille... les couples.... l'arrivée d'une nouvelle personne... peut-être que quelque chose en toi est entrain de changer.... tu devient une nouvelle personne.... la femme du jugement regarde l'homme et n'entend pas le son de la trompette... l'homme entend le messages des anges, les anges veulent te communiquer un message.... :wink: et ton côté masculin l'entend mais pas le côté féminin :?:

A voir si cela te parle :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Sat Oct 29, 2011 6:20 am

Bonjour La Renarde,

merci de l'intérêt que tu portes à mon questionnement:
oui !!! çà me parle , il est vrai qu'intérieurement j'ai fait un long chemin. j'ai enfin pris des risques en lachant-prise et en transgressant mes peurs, de lacher une certaine "sécurité" financière pour enfin m'accorder la liberté d'être ce que je suis vraiment , au plus profond de mon âme. c'est un peu comme si j'avais changé de conscience, laissé une vieille peau , comme une chenille . cependant , mon "côté" féminin, côté trop dans l'émotivité , côté yin,m'empèche effectivement d'avoir la confiance absolue, en moi et par conséquent........ à la vie ???
et je suis assez d'accord avec toi quand tu dis que mon côté masculin , yang , la vie sociale , le fait d'agir , dire son autonomie par le job, est bien là, car celà a été une véritable évidence pour moi de tout lacher et de faire le "saut de l'ange". c'était plus qu'un appel tellement fort qu'on ne peut faire autrement que d'y répondre ! j'ai effectivement eu l'impression d'être très soutenue par le ciel
maintenant que j'ai suivi ce que me disait moncoeur, quelquefois je me surprends à être sous le joug de mon "moi inférieur" qui me dit: "alors , ma cocotte , tu t'es peut-être trompé?" et tout de suite ma petite voie intérieure me réponds : "n' écoute pas!!! aie confiance !! tout va aller bien, tu es sur le bon chemin" et là , je me détends et reprends confiance.
c'est peut-être de ce "dualisme "dont le tarot veut me parler , cette lutte entre mon ego, "moi inférieur" et mon âme, "moi supérieur" qui me bloque et tant que je serai bloquée , je ne serai pas assez centrée pour bien m'occuper des autres.
qu'en penses tu ? et que puis-je faire pour "redresser" tout çà? de la méditation? marcher dans la nature ? m'occuper de moi? je fais , je fais...curieusement , il me semble que quelque chose cloche !! quoi???
au plaisir de te lire
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Oct 29, 2011 7:48 am

Bonjour Clochette
Ton travail est bien fait. Le Bateleur est à l'endroit et il donne le magnétisme du Diable.
L'amoureux est R. Pas de communication. As tu mis une annonce dans les journaux gratuits ? Et puis il te faut une carte avec tes cordonnées aussi. Sur La Renarde a raison. Ton coté féminin doit se montrer au grand jour, se donner l'autoristion de sortir du terrier :mrgreen:

Alysa.
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Oct 29, 2011 8:18 am

bonjour Clochette,

Je pense que rien ne cloche :idea: (c'est marrant que tu parles de cloche, de musique du ciel) c'est associé à l'amour.... la prière... les pensées....
l'amour de soi-même, d'accepter sans conditions ce que tu es.... d'accepter les doutes et les regarder passer :wink:
La prière pour demander
les pensées toujours douces pour toi-même... je fais toujours de mon mieux.... te faire confiance, en effet, c'est une bonne phrase pour faire taire l'égo et le mental et se dire que le mental ment monumentalement :wink: et oui! alors là, nous avons beaucoup de "frères et soeurs" qui voguent sur la même galère, question phrase assassine qu'on se dit à longueur de journée... des fois même automatiquement sans même s'en rendre compte... on se fait du mal rien que par nos pensées... nous attirons à nous ce que nous pensons..... :idea: c'est un boulot de chaque minute de surveillance sur soi-même, au début très difficile et par la répétition, avec le temps et la patience, cela devient beaucoup moins envahissant, et nous nous sortons presque instantanement du cercle vicieux :wink:

La confiance, la foi inébranlable en l'univers, de demander toujours ce qui a de mieux, ce qui te correspond le mieux, de toute façon l'univers sait exactement ce qui est bon pour nous.... quand nous rencontrons des difficultés, cela nous met dans l'incompréhention.... il y a toujours une raison à cela et lorsque nous avons compris, entendu le message et fait ce choix, arrive la suite :wink: la sortie du terrier comme dit si bien Alysa :D

Avec le Jugement qui chapaute ton tirage, de toute les façons ce n'est que bénéfique :wink:
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Oct 29, 2011 8:35 am

Re

L'huile essentielle de Patchouli aide à accepter son individualité et de rester fidèle à ses convictions.
Nous réconsilie avec nos origines.
Donne le courage d'exprimer ses émotions calmement
Combat les peurs, l'incertitude, le manque de confiance en soi, véhicule stabilité et enracinement
Ouvre l'esprit pour affronter l'avenir sereinement, transmet le courage de choisir des chemins exceptionnels, stimule le désir de dépasser ses limites aussi bien intérieures qu'extérieures
Stimule la force physique et psychique lors d'épuisement nerveux, stress et agitation mentale.
Réveille notre sensualité et notre fantaisie, dissout les tensions, favorise le laisser-aller

Et ce qui est aussi appréciable, il travaille sur le premier chakra et attire la matière (argent, force physique, capacité de concrétisation)

J'adore son parfum et je me sens bien quand je me parfume avec :wink:

toujours tiré du même livre d'aromathérapie de Lydia Bosson

Bonne journée à vous deux :wink: :D
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Sat Oct 29, 2011 3:15 pm

Merci beaucoup à vous deux !!!!
pour ce que vous m'avez donné,
j'ai bien pris note de vos commentaires, celà m'aide et me parle bien. je dois vraiment m'occuper de moi et sortir du terrier :!: :wink:
j'ai de jolies cartes que beaucoup de gens 'ont prises après des séances, je sais que celà va surement porter des fruits ! ( comme par le passé) .
c'est quoi pour toi Alysa, le magnétisme du diable :?: :?: un magnétisme très "terrestre " qui ne soigne que le corps :?: ou autre chose, j'avoue ne pas comprendre :oops:
grosses bises à vous deux , :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sat Oct 29, 2011 3:57 pm

Clochette
Le Diable il relie le magnétisme de la terre à celui du ciel. Il est sur les 4 points cardinaux et il manipule les 4 éléments sans se laisser perturber. En plus regarde sa tête il s 'en fout de ce que les autres peuvent dire de lui. Il connait trop bien son monde :mrgreen:
Avec lui tu peux aider les gens à guérir.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Sun Oct 30, 2011 8:30 am

Ok Alysa !!!

merci ! :mrgreen: :wink:
clochette
ancien élève
ancien élève