Que dois je mettre en place...suite au conseil d'ANNA

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois je mettre en place...suite au conseil d'ANNA

Messagepar Teatree » Sun Aug 18, 2013 2:04 pm

Anna,
merci de me rappeler à l'ordre des règles élémentaires des demandes : éviter la négativité.
Je reformule ma question : "Que dois je mettre en place pour obtenir un travail qui me permette de vivre plus sereinement ?"
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai obtenu une qualification de niveau bac+2 que j'ai financé à titre personnel depuis janvier 2013 et ai suivi une formation sur l'utilisation d'huiles essentielles en avril (payée par mes propres deniers)..., mais pas de travail et en fin de droits au chômage mi septembre et aux abords de l'allocation de solidarité (au plus 450€/mois!!!).
De janvier à août j'ai travaillé seulement 2 semaines...Actuellement je commence un job pour 3 semaines.
Voila pour ce qui est de ma situation aujourd'hui. C'est pas de l'angoisse pour le futur car tant que je suis en santé et que je tiens sur mes pattes, ça ira, mais c'est juste un questionnement pour essayer de comprendre comment je dois m'y prendre et sur quelles énergies je peux compter. Marci

TeaTree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois je mettre en place...suite au conseil d'ANNA

Messagepar omicron » Sun Aug 18, 2013 2:21 pm

Bonjour teatree,

Est-ce que tu es en couple ?
je pose cette question parce qu'il y a beaucoup d'hommes dans le tirage, donc ça peut parler de ton aspect masculin ou bien aussi d'un homme qui est dans ta vie.

Il y a de toute manière de fortes énergies d'ancrage à mettre en oeuvre, activité, énergie yang, affirmation et ancrage dans la matière.
Tenir les rênes. Maîtriser les choses.
Etre bien "plantée" dans le sol.

Ton tirage part de deux cartes relativement "violentes" qui peuvent parler de peur et/ou déstabilisation ou d'un gros bousculement qu'il y aurait eu dans ta vie (récemment ou moins récemment).
Et le tirage va vers le diable à l'endroit, quelque chose de beaucoup plus maîtrisé donc, affirmé, on tient les choses, on ne lâche pas, on ne se laisse pas déstabiliser ni perturber.
Il peut y avoir la notion d'affronter des peurs aussi peut-être.
Peut-être aussi de se recentrer sur une notion d'interet personnel, d'instinct de survie, d'auto-suffisance.

Il me semble possible aussi qu'il y ait des choses à envisager petit à petit.
Si tu as un travail pour trois semaines, alors c'est déjà un travail pour trois semaines, et profiter de cela pour te stabiliser, t'ancrer, être dans le concret.
Y puiser une énergie pour la suite.

Peut-être aussi accepter le passage par certaines contraintes, librement acceptées pour une bonne raison : à savoir gagner ta vie.

A te lire
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Sun Aug 18, 2013 7:42 pm

Omicron, merci pour ta réponse...

Est-ce que tu es en couple ? Oui en situation maritale

Il y a de toute manière de fortes énergies d'ancrage à mettre en oeuvre, activité, énergie yang, affirmation et ancrage dans la matière.
Tenir les rênes. Maîtriser les choses. Etre bien "plantée" dans le sol.
A part mieux gérer mon corps physique et faire du jardinage je ne sais pas comment m'ancrer autrement.

Ton tirage part de deux cartes relativement "violentes" qui peuvent parler de peur et/ou déstabilisation ou d'un gros bousculement qu'il y aurait eu dans ta vie (récemment ou moins récemment). Le gros bousculement c'est produit quand j'ai perdu le travail.

Et le tirage va vers le diable à l'endroit, quelque chose de beaucoup plus maîtrisé donc, affirmé, on tient les choses, on ne lâche pas, on ne se laisse pas déstabiliser ni perturber.

Il peut y avoir la notion d'affronter des peurs aussi peut-être. Je pratique le lâcher prise depuis "le grand chamboulement" et ma tête va beaucoup mieux : plus d'angoisses qui m'empêchaient de dormir, je suis aussi plus calme...j'ai été très nerveuse et verbalement violente, mais ça c'était avant ma prise de conscience.
Peut-être aussi de se recentrer sur une notion d'interet personnel, d'instinct de survie, d'auto-suffisance.
Il me semble possible aussi qu'il y ait des choses à envisager petit à petit.
Si tu as un travail pour trois semaines, alors c'est déjà un travail pour trois semaines, et profiter de cela pour te stabiliser, t'ancrer, être dans le concret.
Y puiser une énergie pour la suite.

Peut-être aussi accepter le passage par certaines contraintes, librement acceptées pour une bonne raison : à savoir gagner ta vie. justement, c'est là la question comment gagner ma vie, par quels moyens ? Les tarots me proposent quoi ?
:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Marci de TeaTree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 18, 2013 8:01 pm

Bonjour teatree,

Beaucoup de maisons dans l' air.
Es que cela peut signifier quelque chose pour toi par raport ton travail? L' inmobilier te parle? où cela peut signifier que tu pourrais travailler à diferents endroits?

Tiens prévu de démenager?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Sun Aug 18, 2013 8:19 pm

ANNA bonsoir et marci de ta réponse,

Beaucoup de maisons dans l' air.
Es que cela peut signifier quelque chose pour toi par raport ton travail? L' inmobilier te parle? où cela peut signifier que tu pourrais travailler à diferents endroits? L'immobilier ne me parle pas car ce n'est pas mon métier et je ne cherche de maison car je suis propriétaire de ma maison
Tiens prévu de démenager?[/quote] Si je devais habiter ailleurs ce serait une obligation momentané le temps peut être de suivre une formation pour avoir un travail ? Par contre je dois surveiller la maison de ma mère le temps de 1 mois et demi ou elle sera absente (hôpital + rééducation). Sinon je ne vois pas.
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Aug 18, 2013 8:38 pm

Le tarot indique que LA PAPESSE c' est la mère, LA LUNE la maison de ta mère et L' HERMITE que surveille la maison, donc tu triendras un peu de travail là bas pour le moment.
LA MAISON DIEU ta maison, alors tu devras aller d' une maison à une autre, partager les deux maisons.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Sun Aug 18, 2013 8:54 pm

ANNA, je comprends que j'aurais à faire des déplacements dans 3 endroits : ma maison, l'entreprise ou je travaille pour 3 semaines et la maison de ma maman 1 jour sur 2 à peu près.

Marci beaucoup ANNA et bonne soirée.
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Wed Sep 04, 2013 11:39 pm

Youpi, prolongation de contrat d'une semaine...et peut être un remplacement pour une durée pas encore définie dans une autre entreprise.
Ce remplacement va t'il m'être favorable ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Si toute fois une Lumière passe par là...d'avance marci.
Teatree
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teatree » Thu Sep 19, 2013 10:21 pm

La proposition dans l'autre boîte n'a pas abouti ...même pas un entretien!
Me revoila donc en recherche d'activité pour gagner ma vie, c'est très difficile comment vivre avec 450€ par mois...J'ai déjà renoncé à tous mes loisirs, la noirceur envahi mon horizon, les nuages se font de plus en plus lourds...c'est la fin. Moi pas comprendre, y'a plus qu'à crever et ça gênera qui? Au contraire, bon débarra, ça fera une retraite en moins à verser.
Teatree

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT