Que dois-je travailler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que dois-je travailler ?

Messagepar Zosha » Sun Nov 10, 2024 6:59 pm

Bonsoir,

Ce problème à Marseille est-il là pour me faire travailler sur mon rapport à l’argent ? Apprendre à lâcher prise ou autre.

Avant de connaître mon compagnon je ne gagnais pas beaucoup d’argent. Là j’en gagne mais tout part dans nos projets futurs et au final je me sens dans la même précarité qu’avant. Bien sûr je suis loin d’être à plaindre mais ce n’est pas la question, j’ai toujours ce même stress intérieur d’être dans l’insécurité financière.

:Tar03U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar21U: :Tar09U: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar16U: :Tar04D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Houla :shock:

Merci. si ça vous inspire.. bon courage :lol:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que dois-je travailler ?

Messagepar Sam77 » Sun Nov 10, 2024 7:28 pm

Bonjour Zosha,

Ce stress tu l'avais avant ?

Est ce que tu vivais au jour le jour ?

Est ce une habitude que tu as gardé de façon inconsciente par rapport à ton environnement familial passé ?
On voit bien la force qui refuse de regarder les deniers tomber.

Je suis pas une pro je laisse la main à quelqu'un d'autre mais ce sont les questions qui me seront venues en regardant le tirage.
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Nov 11, 2024 9:03 am

Bonjour Sam :wink:

C’est gentil d’avoir regardé mon tirage :wink:

Avant j’avançais un peu au gré du vent. Je n’étais pas trop stressée parce que je savais contrôler mes dépenses. Vu que j’ai eu pas mal de problèmes j’ai longtemps reçu des aides. Mais en couple le partenaire est solidaire.
Mes parents ont toujours eu des problèmes financiers. Je sens aussi ce poids sur mes épaules. Par exemple en ce moment on héberge plus ou moins mon père en Bretagne.

À un moment j’ai très bien gagné ma vie, comme jamais et ce fut de courte durée, 4 mois après il y a eu le Covid et je n’ai jamais retrouvé ce chiffre d’affaires.

De son côté mon compagnon est assez stressé concernant nos problèmes, il a plus de mal à lâcher prise et il est plutôt dépensier.

Voilà !

Bonne journée
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Nov 11, 2024 9:12 am

Coucou Zosha,

C'est marrant j'allais te demander si ton conjoit est dépensier j'ai pas osé, parce que lui tourne le dos à la maison dieu aussi a l'argent et regarde la lune il a la tête dans le sol comme une autruche il devrait peut être voir plus loin se projeter ? On voit bien son blocage. En solution le tarot on dirait qu'il lui conseille de mieux gérer son argent se retrousser les manches passer à l'action, de laisser le diable derrière lui de se projeter devant et toi on dirait que tu as tiré des leçons du passé tu regarde vers la papesse, la sagesse.

Je connais pas tous les détails mais la. Maison dieu est la debout, la position normale est que chacun de vous la regardiez, regarder l'argent, faire les comptes ?

Encore une fois peut être que je me trompe
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT