Merci pour tes informations car ça permet d'éclaircir certains tirages et de les lire différemments.
SI on revient sur ton tirage
Quels sont ces liens qui m'empêchent d'avancer ?
parce que je sens que c'est ce qui est important pour toi.
SI on regarde à nouveau ce tirage :
la ligne du bas, montre que tu as effectivement eu un pb avec l'homme (ton ex) d'où ce besoin de nettoyage avec l'Arcane 13.
Ensuite tu as dû passer par une période de femme exigente ou désappointée, qui ne s'acceptait pas telle qu'elle était.
Et cet Hermite à l'envers montre en fait que tu as été mal conseillée dans le passé, ce qui t'amène aujourd'hui dans une activité étonnemment liée à la Justice qui te pose un vrai problème. De ce fait dans ton futur, la réussite est bloquée. Et pourtant, c'est ton travail qui t'aidera, mais lequel ?
La ligne du haut montre la solution des cartes à l'envers :
Si on reprend l'enchainement, tu es une femme créatrice, qui a des idées et de la volonté et qui veut aller chercher un contrat ou une formation pour aller dans une maison ou entreprise (La Maison Dieu). En plus la Maison Dieu représente aussi l'abondance, des opportunités et la joie.
Et tu écris :
Si je lache ce métier, je peux continuer à être médiateur quoique cela ne soit pas intégrer dans les moeurs françaises, donner des cours en école de commerce, intégrer une entreprise en tant que juriste, travailler dans une association de défense des consommateurs, ou des locataires..., faire de la formation...
Or les éléments qui se rapprochent le plus sont : "donner des cours en école de commerce, intégrer une entreprise en tant que juriste,"
ce que je voudrai c'est enfin pouvoir un métier dans lequel je m'épanouisse et trouve une contrepartie financière suffisante
Ecole de commerce ou entreprise, voire les 2, ça peut bien payer
Concernant le pb avec l'homme après cette lecture, c'est au passé.
sur quel point d'interrogation est-il utile que je fasse un tirage pour avoir plus de précision ?
A toi de voir
Phil