que dois-je trouver en moi ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que dois-je trouver en moi ?

Messagepar Phil_M » Mon May 09, 2011 3:02 pm

Bonjour Alouette

Merci pour tes informations car ça permet d'éclaircir certains tirages et de les lire différemments.

SI on revient sur ton tirage
Quels sont ces liens qui m'empêchent d'avancer ?

parce que je sens que c'est ce qui est important pour toi.

SI on regarde à nouveau ce tirage :
la ligne du bas, montre que tu as effectivement eu un pb avec l'homme (ton ex) d'où ce besoin de nettoyage avec l'Arcane 13.
Ensuite tu as dû passer par une période de femme exigente ou désappointée, qui ne s'acceptait pas telle qu'elle était.
Et cet Hermite à l'envers montre en fait que tu as été mal conseillée dans le passé, ce qui t'amène aujourd'hui dans une activité étonnemment liée à la Justice qui te pose un vrai problème. De ce fait dans ton futur, la réussite est bloquée. Et pourtant, c'est ton travail qui t'aidera, mais lequel ?

La ligne du haut montre la solution des cartes à l'envers :
Si on reprend l'enchainement, tu es une femme créatrice, qui a des idées et de la volonté et qui veut aller chercher un contrat ou une formation pour aller dans une maison ou entreprise (La Maison Dieu). En plus la Maison Dieu représente aussi l'abondance, des opportunités et la joie.

Et tu écris :
Si je lache ce métier, je peux continuer à être médiateur quoique cela ne soit pas intégrer dans les moeurs françaises, donner des cours en école de commerce, intégrer une entreprise en tant que juriste, travailler dans une association de défense des consommateurs, ou des locataires..., faire de la formation...

Or les éléments qui se rapprochent le plus sont : "donner des cours en école de commerce, intégrer une entreprise en tant que juriste,"
ce que je voudrai c'est enfin pouvoir un métier dans lequel je m'épanouisse et trouve une contrepartie financière suffisante

Ecole de commerce ou entreprise, voire les 2, ça peut bien payer

Concernant le pb avec l'homme après cette lecture, c'est au passé.

sur quel point d'interrogation est-il utile que je fasse un tirage pour avoir plus de précision ?

A toi de voir

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Tue May 10, 2011 11:44 am

Bonjour Phil_M,

C'est vrai que j'ai eu un grand besoin de nettoyage d'autant que cette séparation était liée à une juge !
oui je suis passé par une période de désapointement

Dans le futur la réussité étant bloquée mais comme c'est le travail qui m'aidera j'interroge le tarot pour savoir quel travail ?

donner des cours en école ( de commerce ou autre) ?
:Tar16U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

intégrer une entreprise ou une association en tant que juriste ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar15U: :Tar11D: :Tar08U:

si je décide de mettre en place l'un ou l'autre de ces projets , je serai obligée de donner ma démission à la personne avec qui je travaille mais de toute façon, sur le plan financier, je ne suis pas certaine qu'elle pourrait me garder...
quelles sont les énergies qui entourent ma situation dans ce cabinet actuellement ?

:Tar18U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar05D: :Tar01U:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Tue May 10, 2011 3:52 pm

Bonjour Alouette

Tirages
donner des cours en école ( de commerce ou autre) ?

Tes cartes de la ligne du bas sont toutes à l'envers excepté le Bateleur, donc à priori PB !!!

intégrer une entreprise ou une association en tant que juriste ?

Tes cartes sont meilleures, il y a un choix que ton intuition a déjà fait mais qui peut être aliénant au présent du fait qu'en ce moment tu manques peut être d'énergie, mais si tu retrouves cette énergie, la communication sera ton soleil et en tant que Juriste.
Est-ce dans l'entreprise ou une association, en tous les cas , 3 cartes sur 5 montrent plusieurs personnes, il y a de l'entourage.
A suivre suivant tes goûts et tes opportunités !!!

quelles sont les énergies qui entourent ma situation dans ce cabinet actuellement ?

Les énergies et intuitions sont là pour partir de ton cabinet et que tu ailles vers la réalisation de ton projet qui est un nouveau travail.

Cependant, continue à faire fonctionner ton intuition dans tes choix pour ne plus te retrouver dans une situation aliénante qui pourrait affaiblir tes forces !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri May 13, 2011 9:11 am

Bonjour et merci Phil,

cela commence un peu à s'éclaircir ;;; :lol:

la personne pour qui je travaille à mi-temps veut dejeuner avec moi la semaine prochaine
qu'est ce qui l'anime ? est-ce pour me parler de mon eventuel départ si financièrement elle ne peut me garder ?
:Tar13U: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 13, 2011 1:06 pm

Bonjour Alouette

la personne pour qui tu travailles a pris conscience de certaines choses, après qq problèmes rencontrés elle a pensée à des transformations et à une nouvelle organisation.

Je pense qu'elle veut t'en informer afin de te parler d'un nouveau choix.

A toi de voir et de décider !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri May 13, 2011 1:42 pm

et bien oui il y a quelque temps elle m'a parlé d'une nouvelle organisation qu'elle voulait mettre en place dans laquelle elle me confierait un domaine d'activité précis et dans cette nouvelle organisation elle m'avait demandé si je serai prête à travailler un jour de plus pour elle
je lui ai dit que cela m'interressait
cela c'était si elle pouvait avoir d'autres debouchés professionnels qui lui permettraitent de se structurer et de se developper financièrement.
Reste qu'elle ne me propose pas beaucoup financièrement : aujourd'hui pour deux jours par semaine je suis à 500 € net par mois donc je dois impérativement developper ma clientele perso à côté ce qui va me devenir de plus en plus compliqué si je travaille trois jours pour elle pour 750 €.
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 13, 2011 1:56 pm

Alouette

500€ net pour 8 jours par mois, 750 € net pour 12 jours par mois en étant que juriste !!!

Vois si ça te suffit pour vivre, analyse la situation.

Là tu es vraiment dans tes choix de vie ...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri May 13, 2011 2:19 pm

Oui cela peut paraître incroyable mais les collaborateurs avocat ne sont pas beaucoup payés malgré ce que pensent les gens et il faut arriver à avoir une clientèle et faire beaucoup d'heures de travail pour gagner correctement sa vie !
cependant bien sûr que non cela ne me suffit pas pour vivre mais je n'ai pas, pour le moment, d'autres solutions que de garder cette collaboration - je n'ai pas d'autre choix :evil:
d'où mes questions concernant un poste dans une entreprise car là je sais que je serai mieux payée.
J'ai conscience que je suis dans une impasse sauf si elle (ma patronne) me propose mieux financièrement
va t'elle me proposer mieux ?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 13, 2011 2:25 pm

Ce n'est pas gagné mais il faut lui en parler, tu as de belles cartes en solution, voire de nouvelles opportunité. A suivre !!!

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri May 13, 2011 2:32 pm

les opportunités qui apparaissent dans ce dernier tirage renvoient-elles à celle notamment de travailler en entreprise ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Fri May 13, 2011 2:39 pm

A priori, je dirais OUI dans la mesure où le Monde qui est la carte des opportunités, est la solution du Bateleur qui représente le travail et à l'envers siginfie des pb dans le travail
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Fri May 13, 2011 3:10 pm

et bien à moi de me préparer pour des jours meilleurs :lol:
je te tiendrai au courant

a bientôt et merci beaucoup
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon May 30, 2011 6:33 am

bonjour à tous,

voilà un peu de nouvelles,

j'ai eu une discussion avec la perosnne pour qui je travaille concernant mes vacances d'été. Bon en gros cela la perturbe que j'en prenne :roll:
évidemment mon compagnon n'apprécie pas du tout mais comprends la problématique dasn laquelle je me trouve et en discutant avec lui il a employé deux mots qui sont ressortis dans vos interpétations : enfermement et manipulation !

oui c'est tout à fait cela, plus j'avance avec ma "partonne" plus je maperçois qu'elle m'utilise, et m'enfrerme dass une situation professionnelle incompatble avec ce que je souhaite faire de ma vie à savoir équilibrer ma vie pro et ma vie privée.

il est clair que je ne peux continuer comme cela car demain cela sera encore autre chose qui m'enfermemera plus

curieusement, le soir à un repas entre filles j'ai retrouvé quelqu'un que j'ai rencontré il y a quelque mois et nous avons échangé sur nos boulots : elle s'est rappelé ce que je lui avait sit (je suis interéssée par être gérant de tutelle) et elle m'a indiqué qu'actuellement l'udaf recherche des juristes car les dossiers deviennent de plus en plus compliqués au noveau droit

alors j'aimerai interrrogé le tarot au sujet de cette nouvele piste : est-ce cette ppiste là que je cherhce depuis un moment ?

:Tar13U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar05D: :Tar01U:
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Mon May 30, 2011 8:41 am

Bonjour Alouette

est-ce cette piste là que je cherche depuis un moment ?

On voit bien dans ton tirage cette manipulation au passé et présent.

Et au futur ce n'est pas très bon non plus car le Bateleur (travail) regarde le Pape (hiérarchie, patron) à l'envers donc pb !!

Tes solutions :
Tu as la force en toi et tu arriveras à concrétiser tes projets, mais à priori, ce n'est pas encore le moment.
Maintenant, si c'est ce que tu souhaites absolument faire, mets-y toute ton énergie et ça peut se concrétiser...

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alouette » Mon May 30, 2011 12:13 pm

bonjour et merci de ta réponse,

juste une précision : "Et au futur ce n'est pas très bon non plus car le Bateleur (travail) regarde le Pape (hiérarchie, patron) à l'envers donc pb "!! : est-ce que au futur cela n'ira pas mieux avec ma patronne actuelle ? ou est-ce que si je change de travail j'aurai un souci avec ma hierarchie ?
alouette

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN